Aller au contenu

Problème de mise à jour et de traits sur l'écran


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en possession un galaxy note 2 (n7100) depuis hier matin, au démarrage du téléphone la mise à jour Android 4.3 s'est réalisé (jusqu'ici tout va bien) sauf que ma mère elle, est aussi en possession d'un galaxy note 2 (N7105) qui m'affiche que les mises à jour sont installés. (Hors elle est en 4.1.2)

J'aurais voulut savoir si il faut attendre cette mise à jour ou si une manipulation est possible.

Ensuite pour mon cas :

Sur mon samsung galaxy note 2 (n7100) je distingue deux ou trois traits qui sont positionné au milieu du téléphone ( ça fait comme un début de coloriage avec le s pen) sachant que je ne suis pas une brute et que je n'appuie pas fort sur le stylet j'aurais voulut savoir d'où ça viens et comment je pourrais "l'enlever".

En espérant avoir des réponses de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu pourrais nous montrer une photo pour que l'on comprenne mieux ce que tu décrit? Tes traits sont ils parfaitement droits ou ils ont des courbes quelconques? 

 

sinon Pour celui de ta mère, elle ne possède pas tous a fait le même téléphone (du moins pour samsung) du coup les deux téléphones n'ont pas les mêmes mise a jour. Il me semble que le sgn2 4G (n7105) à les mises à jours après le n7100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...