Aller au contenu

android 4.3 sur HTC Desire 601


steph97

Recommended Posts

Bonjour je possède depuis hier ce téléphone et je suis abonné chez free mobile.

Dans mon espace client j'ai activer l'option 4G mais aucun changement j'appel donc free qui me confirme que mon téléphone est compatible 4G, mais ma version d'android n'est pas la bonne(4.2.2). Le technicien m'a expliquer que je dois passer en version 4.3.

Mon problème étant que le teletéléphone ne trouve aucune mise à jour et que sur le net je ne trouve aucune info concerant un tuto pour passer le désire 601 en 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis très surpris de savoir qu'il faut forcément Android 4.3 pour bénéficier de la 4G chez Free.
Cela dit tu ne peux pas aller plus vite que la musique et il faudra donc attendre une MAJ de HTC pour ce modèle... Sauf à passer en ROM custom à la limite... Ca peut prendre encore quelques semaines du côté de HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse erronée

Rien a voir avec ta version smartphone.
Le matériel seul compte, que ca soit du coté de free que ton tel.
Tu as un tel avec une puce intégrant la 4G. si free ne te file pas la 4G, c'est que eux n'ont pas la possibilité de le faire (couverture reseau de m**** par exemple?)

regardes le nbre d'antennes orange, sfr, bouygues, et free. Tu comprendras pourquoi tu payes moins cher ton forfait. Et comme on a pas de sous, on paye des téléconseillers de "sav" complètement incompétents prêts à te sortir une connerie grosse comme un éléphant pour tranquilliser le client.

Modifié par Faybul0us
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je possède ce télephone avec android 4.2.2 et j étais chez free,et cela fonctionnait ,j avais la 4g,mais honnetement niveau réseaux c etait pas top, maintenant je suis chez B and YOU et le réseaux est meilleur ,il est possible que là ou tu habites la 4g ne passe pas.En tout cas le mec de chez free t as dit n importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous  je suis nouveau détendeur d'un htc désire 601 que je découvre car je l'ai depuis vendredi dernier et a la première vu  question fluidité très fluide ,avant j'avais un lg optimus l7 qui n'a rien a voir avec celui la aucune comparaison d’ailleurs c’était une vrai daube , prise de photo du htc sont tres correct , internet la rapidité d'affichage d'une page  tres bon pour ma part ,par contre d'un autre coté je lui reproche son manque d'autonomie  je trouve qu'il se décharge tres vite  mes paramètres sont les suivant  pas de gps activé , luminosité réduite   pas de Bluetooth, chez moi je fonctionne q'avec la wi fi   connecté a la box , donc quand je l'ai acheté  je me suis rendu comptez aussi que je suis en 4.2.2 sense 5.0 je n'ai pas de forfait 4g malgré qu'il soit compatible  je suis chez sfr   j'aimerais savoir si des mises a jours sont a venir  sur  se modèle puisque le htc one  et autres comme le one mini et max  vont pouvoir bénéficier de 4.3 vezrs la fin janvier je crois ou début février , si [color=red]se[/color] n'est pas le cas pour les nôtres je ne comprends pas pourquoi htc ne le ferais pas sur celui ci merci de vos témoignages et excuser moi d'avoir ete aussi long dans mon message bonne soirée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, c'est à cause des anomalies que je n'ai pas répondu au message B)

Puisque tu parles de l'école, on y apprend entre autres à communiquer et être sur un forum n'autorise à oublier tout ce que tu y as appris.

Et à plus forte raison quand on a besoin d'aide, il faut savoir se faire comprendre. Et pour se faire comprendre, on écrit un minimum correctement :emo_im_lips_are_sealed: . Car à partir du moment où ceux supposés apporter de l'aide doivent faire un trop gros effort pour comprendre le problème, ça les décourage vois-tu -_- !

 

Pour répondre à ta question car je suis dans un bon soir : le Desire 601 devrait apparemment sauter Android 4.3 pour passer directement sur Android 4.4.2. Aucune communication officielle à ce sujet cependant  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est officiel rassures toi Yvon, sur le site de HTC la maj kitkat est à la phase d'intégration (3eme sur 5), ca devrait arriver d'ici mars ;)

 

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2503000&d=1389214427

je t'invite a suivre ce sujet sur xda

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2528645&page=37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les sources :) perso je l'avais lu sur Twitter alors pas facile de retrouver.

 

Sans devoir retourner à l'école, je pense que mettre de la ponctuation et aérer le texte ne demande pas un travail monstrueux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...