Aller au contenu

rom au look 4.4?


Recommended Posts

Alors je viens de tester la caméra = OK. Le GPS=OK. Connection autoradio bluetooth =OK . Différentes les de notif charge SMS répondeur .... =OK . Pour moi ROM 100% fonctionnel.

Merci pour le retour.

Ben ça change rien...

Désole je n'ai pas eu le temps hier soir ^_^ ,c'est la même avec des libs modifier sur la caméra. Mais pour d'autre elle fonctionne,je pense que cela doit venir de version différente  du peax,il y a eu le même problème pour la 4.2.2 AOSP a qui ça fonctionnait et pas d'autre. :(

 

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp.

A priori je dois avoir l'autre version du peax, le problème c'est que même avec la dernière version mise en ligne je n'ai rien de plus.

J'ai trouvé qu'à partir du lockscreen je peux accéder à l'appareil photo frontal, mais impossible de passer à l'autre.

Et je n'ai pas non plus l'appli caméra dans la liste.

Si vous avez une idée je suis preneur, je commence à désespérer, même si j'adore cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom ne fonctionne pas du tout pour moi elle arrete pas buger peut etre probleme de kenel quel kenel me conssaiyer

Vous ?

 Le kernel fonctionne très bien ^_^   Laquelle a tu flasher,celle-ci?

 

https://forum.frandroid.com/topic/178821-rom-au-look-44/?p=2881532

 

 car elle fonctionne.

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé ce week end la beta 2, et j'avais une question. En l'installant, je n'ai pas trouvé d'application SMS. J'en ai donc installé une dispo sur le store (déjà, est-ce normal ?). Puis ensuite j'ai remarqué que je pouvais seulement envoyer des SMS, pas en recevoir. Dois-je repasser a la beta1 ou j'ai loupé une manip ?

Sinon super ROM. Très fluide par rapport a la 4.2.2 AOSP.

Merci !

EDIT : Je viens de relire le post de publication de la Beta2M2 et je vois qu'elle n'est pas conseillée, du coup je vais réinstaller la M1 ce soir.

Modifié par Alagaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour le travail, la ROM est plutôt belle mais j'ai eu quelques FC (Camera, Music, barre de notification qui a disparu) et deux freeze. Quand je branche mon telephone pour le recharger la diode s'allume et l'icone est bien en charge mais la batterie ne se recharge pas. Obligé d'eteindre le telephone pour recharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé ce week end la beta 2, et j'avais une question. En l'installant, je n'ai pas trouvé d'application SMS. J'en ai donc installé une dispo sur le store (déjà, est-ce normal ?). Puis ensuite j'ai remarqué que je pouvais seulement envoyer des SMS, pas en recevoir. Dois-je repasser a la beta1 ou j'ai loupé une manip ? Sinon super ROM. Très fluide par rapport a la 4.2.2 AOSP. Merci ! EDIT : Je viens de relire le post de publication de la Beta2M2 et je vois qu'elle n'est pas conseillée, du coup je vais réinstaller la M1 ce soir.

Bonsoir, pour l'application SMS (je peut te filer APK si cela t'interresse),je ne l'ai pas mis, car part défaut il y a Hangouts comme sur la 4.4, que j'ai mis hors du system comme ça on peut la désinstaller facilement. 

Bonjour,

Merci pour le travail, la ROM est plutôt belle mais j'ai eu quelques FC (Camera, Music, barre de notification qui a disparu) et deux freeze. Quand je branche mon telephone pour le recharger la diode s'allume et l'icone est bien en charge mais la batterie ne se recharge pas. Obligé d'eteindre le telephone pour recharger.

Bonsoir, je trouve ça bizarre quel freeze ,as tu fait  Wipe cache et Wipe Dalvik cache après le flash de la rom? As tu installer framework Xposed et le mod Gravitybox?

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour l'application SMS (je peut te filer APK si cela t'interresse),je ne l'ai pas mis, car part défaut il y a Hangouts comme sur la 4.4, que j'ai mis hors du system comme ça on peut la désinstaller facilement. 

 

C'est bon problème réglé, je savais pas du tout que l'app SMS était remplacée par Hangouts, et c'est pour ca que je pouvais pas recevoir de SMS (il fallait faire une autorisation de réception ou je sais plus trop quoi) mais en tout cas ça marche maintenant et je n'ai pas besoin de l'apk (merci).

 

Quelles sont les principales différences entre la Beta2M1 et la M2 ? La quelle est la plus conseillée ? Là je suis avec la M2 et je ne vois pas de problèmes ni beaucoup de traduction manquante (sauf dans le menu du boot ou "Reboot" est en anglais, ce qui n'est pas dérangeant et l'application Gallery aussi en anglais), pas au point d'être gênant en tout cas.

 

Bonne soirée et merci

Modifié par Alagaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon problème réglé, je savais pas du tout que l'app SMS était remplacée par Hangouts, et c'est pour ca que je pouvais pas recevoir de SMS (il fallait faire une autorisation de réception ou je sais plus trop quoi) mais en tout cas ça marche maintenant et je n'ai pas besoin de l'apk (merci).

 

Quelles sont les principales différences entre la Beta2M1 et la M2 ? La quelle est la plus conseillée ? Là je suis avec la M2 et je ne vois pas de problèmes ni beaucoup de traduction manquante (sauf dans le menu du boot ou "Reboot" est en anglais, ce qui n'est pas dérangeant et l'application Gallery aussi en anglais), pas au point d'être gênant en tout cas.

 

Bonne soirée et merci

Sur la M2 j'avais modifier quelques lib sur apn de l'appareil photo(c'etait pour @camille1462 car problème avec sa caméra) mais ceci ne gène en rien le fonctionnement de la rom,c'est pour ça que j'ai retirer le lien  sur mon drive et n'est laisser que la M1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir, pour l'application SMS (je peut te filer APK si cela t'interresse),je ne l'ai pas mis, car part défaut il y a Hangouts comme sur la 4.4, que j'ai mis hors du system comme ça on peut la désinstaller facilement.

 

bonjour yacotaz. je pourrais avoir apk mms est comment l’installer , hangouts j'aime pas du tout

 

merci

Modifié par jeanot39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci yacotaz pour cette ROM (beta2M1).

 

Ça fait une semaine que je l'utilise intensivement et j'ai à peu près tout essayé Wifi, 3G, GPS (bon fix), photo, bluetooth, radio FM, tout est ok sauf l'extinction auto (ne se rallume pas dans mon cas)...

 

J'ai installé Xposed, gravitybox, c'est nickel. Pas de freeze à noter

 

L'autonomie est comparable à celle de la 4.2.2 AOSP

 

A noter qu'il y a le même problème qu'avec certaines versions de la 4.2.2, la SD n'est pas toujours reconnue après l'extinction du téléphone. Il faut alors passer par le recovery

 

Bref, c'est une très bonne ROM

 

@jeanot39 : tu peux télécharger Android 4.1 JB Messaging SMS sur le play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.concentriclivers.mms.com.android.mms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...