Aller au contenu

[ROM][4.1.2][UNOFFICIAL] CyanogenMod 10 [LOCKED Bootloaders]


Recommended Posts

Tiens le lien : https://forum.frandroid.com/topic/185151-tuto-installer-le-recovery-cwm-6030/

Ouais tu as juste sur le reste vérifie bien que tu es 6.2.B.1.96 dans paramètres -> a propos du tel.

Autonomie, je tiens la journée de cours sans problème (3g activé, un peu de surf durant la pause et qq sms, 100% à 7h -> 70% à 17h)
mais sinon il y a moins de programme foireux qui encombre la ram.
Mon feedback posté plus haut :
 

 

 

 

     Points positifs :

- Très fluide comparé à mon ancienne ROM (Jellyslim) sur laquelle j'ai bien failli faire voler mon portable tellement elle ramait.
Je redécouvre mon portable !

 

- La ROM n'est pas encombrée d'un tas de m**de d'applis inutiles ce qui n'occupe pas la ram (environs 300mo de libre après 1j d'utilisation)

 

- Niveau batterie, c'est trop juste pour le dire encore, je vais attendre une semaine pour pouvoir comparer avec l'ancienne.

Mais elle à l'air de plutôt bien durer pour le moment.

 

 

     Points négatifs : 

 

- On perd le launcher Sony qui était vachement beau faut l'avouer mais Trebuchet est bien plus personnalisable.

 

- On perd aussi les apps Sony tel que le Walkman, etc (perso, ça ne me dérange pas, je suis sur Spotify...)
 

- La caméra Sony aussi, ce qui me chagrine un peu plus étant donné que la caméra CM est pas top quand même...

 

- Le bug de la led de notif (elle ne clignote plus).

 

 

     Quelques conseils d'amis :

 

- Ensuite, je vous conseille de faire de faire cette manip : http://forum.xda-dev...28&postcount=24

J'avais qq freezes avant et depuis, rien à signaler.

- Je vous conseille aussi de flasher ceci : http://forum.xda-dev...79&postcount=61

La vitesse d'initialisation de la caméra est grandement améliorée (passe de 5/8 sec à 1 ou 2 sec !!)

- Désactivez aussi la led de notif car sous kernel stock, elle bug complet.
Elle ne clignote plus en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le lien : https://forum.frandroid.com/topic/185151-tuto-installer-le-recovery-cwm-6030/

Ouais tu as juste sur le reste vérifie bien que tu es 6.2.B.1.96 dans paramètres -> a propos du tel.

Autonomie, je tiens la journée de cours sans problème (3g activé, un peu de surf durant la pause et qq sms, 100% à 7h -> 70% à 17h)

mais sinon il y a moins de programme foireux qui encombre la ram.

Mon feedback posté plus h

j'ai un soucis, le demarrage depasse largement les 5 min je fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voila je possede un Xperia S Boot Verouillé non deverouillable de chez Operateur

Actuellement je suis sous JellySlim_FullPower[HSDProject4]LB

Je veut bien passer a la CyanogenMod mais n'arrive pas

Je pensais que la Rom JellySlim_FullPower[HSDProject4]LB intergrer un recovry mais la j'arrive pas a acceder

Aussi en voulant installer CWM6-cDM_v2.2-DooMLoRD-Xperia_S-JB rien ne se passe

La je suis bloquer d'autant que la Jelly slim me fait des siennes

Merci pour l'eventuelle aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voila je possede un Xperia S Boot Verouillé non deverouillable de chez Operateur

Actuellement je suis sous JellySlim_FullPower[HSDProject4]LB

Je veut bien passer a la CyanogenMod mais n'arrive pas

Je pensais que la Rom JellySlim_FullPower[HSDProject4]LB intergrer un recovry mais la j'arrive pas a acceder

Aussi en voulant installer CWM6-cDM_v2.2-DooMLoRD-Xperia_S-JB rien ne se passe

La je suis bloquer d'autant que la Jelly slim me fait des siennes

Merci pour l'eventuelle aide

Bonjour,

La Cyanogen IMPOSE malheureusement un BL déverrouillable.

C'est toujours le compromis à l'achat: nu, déverrouillable et plus cher, ou opérateur, bloqué, moins cher.

Notre société moderne.

A++

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La Cyanogen IMPOSE malheureusement un BL déverrouillable.

C'est toujours le compromis à l'achat: nu, déverrouillable et plus cher, ou opérateur, bloqué, moins cher.

Notre société moderne.

A++

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

Popopo !

Regarde dans quel topic nous sommes avant de poster ;)

Ici, c'est une CM compatible bootloader lock (difficile à croire hein ^^)

 

 

Bonjour a tous

Voila je possede un Xperia S Boot Verouillé non deverouillable de chez Operateur

Actuellement je suis sous JellySlim_FullPower[HSDProject4]LB

Je veut bien passer a la CyanogenMod mais n'arrive pas

Je pensais que la Rom JellySlim_FullPower[HSDProject4]LB intergrer un recovry mais la j'arrive pas a acceder

Aussi en voulant installer CWM6-cDM_v2.2-DooMLoRD-Xperia_S-JB rien ne se passe

La je suis bloquer d'autant que la Jelly slim me fait des siennes

Merci pour l'eventuelle aide

Salut !

Tu as réussi à installer le recovery de Doomlord, celui que tu cite avec un nom barbare ?

Test ça au cas ou : https://forum.frandroid.com/topic/185151-tuto-installer-le-recovery-cwm-6030/

Si oui, il se passe quoi quand tu veux accéder au recovery ?

Conseil d'ami, soigne ton orthographe, c'est toujours plus plaisant à lire et on mets plus de bonne volonté à t'aider ;)

A bientôt !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopo !

Regarde dans quel topic nous sommes avant de poster ;)

Ici, c'est une CM compatible bootloader lock (difficile à croire hein ^^)

 

 

Salut !

Tu as réussi à installer le recovery de Doomlord, celui que tu cite avec un nom barbare ?

Test ça au cas ou : https://forum.frandroid.com/topic/185151-tuto-installer-le-recovery-cwm-6030/

Si oui, il se passe quoi quand tu veux accéder au recovery ?

Conseil d'ami, soigne ton orthographe, c'est toujours plus plaisant à lire et on mets plus de bonne volonté à t'aider ;)

A bientôt !

Bonsoir l'ami

 

Voila bien j'ai réussie a installer le recovery  et suivi tout le tutoriel fourni

 

J'ai suivie a la lettre les instructions d’installation

Quand j'arrive a l’installation de la  ROM mon Xperia reboot tout seul et reste sur écran  Sony qui deviens marrons puis disparait complétement.

CA redémarre en boucle sur le logo de SONY qui s'eteint spontanement

J'ai tenter de le réanimer via FlashTool ROM officiel XperiaS_LT26i_6.2.B.1.96_1257-6919 mais rien

De l'aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Darkrooney pour l'aide

La j'ai essayer déjà mais rien ne se passe

 

Je tiens juste a vous dire que j'ai deja fait de mauvaise manipulation a mes début et que j'ai toujours réussi a récupérer via flashtool avec mise a jour officielle(celle décrite en haut) ensuite je root installe le recovery et Custum Rom

Cette fois ci niet rein ne se passe avec le flashtool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...