Aller au contenu

Mise à jour


Recommended Posts

Bonjour,

je suis un habitué de Linux donc Android ne me dépayse guerre (bien que ce ne soit pas un vrai Linux en tout cas au sens FSH...). L'application market semble être un apt-get/yum install/remove like... Le problème est quid des mises à jour ?

Est ce que Android se connecte au market, scanne mes applications installé, les compare avec les versions disponibles et me prévient en cas de nouvelle version ? En est il de même pour le core d'android ?

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les mise à jour des applications sont notifiés.

POur les mise à jour système je ne sais pas comment ça se passe pour le Hero.

Pour le Magic chez SFR c'est notifié aussi

MODE Troll ON

Le Hero étant parfait, il n'a pas besoin des mises à jour corrections de bugs que rencontrent les autres appareils.... :lol: :cool:

MODE Troll OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui' date=' les mise à jour des applications sont notifiés.

POur les mise à jour système je ne sais pas comment ça se passe pour le Hero.

Pour le Magic chez SFR c'est notifié aussi[/quote']

MODE Troll ON

Le Hero étant parfait, il n'a pas besoin des mises à jour corrections de bugs que rencontrent les autres appareils.... :lol: :cool:

MODE Troll OFF

N'importe quoi, la preuve

: Chuck Norris n'est pas parfait, c'est la perfection qui est Chuck Norris:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les mise à jour des applications sont notifiés.

POur les mise à jour système je ne sais pas comment ça se passe pour le Hero.

Pour le Magic chez SFR c'est notifié aussi

Le problème est que ça ne marche que pour les appli installées à chaque fois à partir du market ...

Si on installe une appli du market, on backup le .apk et ensuite on fait une réinit en conf usine puis qu'on réinstalle directement l'apk directement sans passer par le market (économie en download), le système de notification ne fonctionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un service de l'appli Market qui tourne en tâche de fond pour vérifier les nouvelles mises à jour des applis installées via le market. (pour approfondir un peu la chose)

Pour le coup c'est un peu moins bien géré que les gestionnaires de paquets sous GNU/Linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour clarifier une chose : les notifications de mises à jour d'application (pas du système Android donc) sont poussées après un petit tour sur le market. En gros, elles ne sont utilies que si tu vas sur le market sans passer par la rubriques "Mes téléchargements" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai toujours le même problème, impossible d'avoir la notification de mise à jour, pour savoir qu'il y a une mise à jour, je dois aller dans le Market -> Mes téléchargement... dommage, une idée du problème ?

précision : HTC Hero, mais ça doit pas changer grand chose à mon avis ;)

T'attends combien de temps ?

Parce que le Market doit checker toutes les 24h à peu près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...