Aller au contenu

[SMA] 50-100€ (pour souscription d'un nouvel abonnement) - autonomie - fluidité


Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

 

J'aimerais remplacer mon Acer CloudMobile car je ne le supporte plus (autonomie médiocre qui ne dure pas une journée, alors que pourtant mon téléphone reste toute la journée dans mon casier pendant que je travaille ! )

 

 

* Budget : Entre 0 et 100 €
* Type d'achat : Pour la souscription d'un nouvel abonnement chez orange à 14.99€/mois (offre multiligne famille)
* Taille d'écran : mini 4" - pas de maxi
* Utilisation : Photo - Internet (Je vais plus souvent sur mon téléphone que sur mon pc à la maison) - jeux type FB (candy crush ect..) - SMS/MMS - Appels
* Critères principaux : AUTONOMIE - Bon appareil photo (j'en demande pas trop non plus vu le prix)- fluidité

* Import : Non

* "Bidouille": Non 
* Pour combien de temps : 2 ans puisque c'est un abonnement 24 mois
* Marques à éviter : /

 

J'aimerais un téléphone qui ne régresse pas par rapport a mon acer car à part la batterie et parfois 2-3 beug il était bien dans l'ensemble.

 

Sinon j'ai regarder le Nokia lumia 625 ou le HTC 8S  (les deux sous W8) Je voulais savoir votre avis sur ces deux téléphones et vois ce que vous me proposez en Android !

 

Voilà je vous remercie :)

Modifié par Ophailye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon... Suis-je bête parfois :P 

Donc il y a (en gros je sais pas si en boutique c'est différent d'internet) :

- Nokia lumia 520

- Orange avec Intel inside

- Orange Hiro

- Huawei Ascend G510

- Sony Xperia M

- HTC 8 S

-Nokia lumia 625

- Samsung galaxy s3 mini

- Samsung Galaxy Trend

 

Voilà ce qui est dans mon budget...

Après j'ai peur que pour les deux samsung se soit limite pour la batterie ... (1500 mAh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

520 et 8s son en dessous déjà du 625 donc garde le 625 c'est le meilleur des wp8 possible

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Je te conseille aussi d'enlever les orange dépassé

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Bonjour donc je pense qu'il faudrait mieux partir sur wp8 pour plus de fluidité face a android

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus y a une offre orange de 30 € remboursée et 50€ sur l'achat d’accessoires... Donc oui je vais vite foncer ! 

 

Merci en tout cas à vous pour m'avoir conforter dans mon futur achat ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'abuse  un peu Twaild... le Market de WP est pas aussi pourrie que Bada ou BB.

 

Par contre niveau photo, je suis pas certains que le passage du Cloud Mobile au 625 apporte quelque chose...

 

Mais Nokia est une super marque en tout cas, WP a de la chance d'avoir acheter l'exclusivité... en plus la plupart des Lumia sont 4G... dont le 625.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...