Aller au contenu

Appli FACEBOOK pour Android 2.1 update 1


patbol62

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Je suis novice sur Smartphone car jusque là, j'avais un NOKIA C2.

On m' a offert un SAMSUNG GT-I5801 de chez Orange (pas neuf bien sûr) et je galère à installer une appli FB qui fonctionne. En effet celle proposée par l'android market ne fonctionne pas(celle qui semble officielle ni aucune autre). J'ai renseigné et le compte FB du tel et celui de l'appli.,le compte est bien reconnu, (je vois bien le logo des notifications et leur nombre par exemple) mais au bout d'un moment, l'écran affiche: "connection perdue touchez pour vous reconnecter".

 

Je suis pourtant en WI-FI , les données en arriere plan sont activées, et le GPS s'enclenche. A moins qu'il ne faille passer par une appli Samsung.

 

 

Je passe donc pour l'instant par le navigateur, mais ça rame un peu et je n'ai aucun son de notifications si j'ai des messages ou autres evenements.

 De plus, il m'est impossible de poster une photo par ce biais.

 

L'appli peut elle fonctionner en WI FI seule ou a t'on besoin d'un credit de données? Car sur le WIKO ozzy de mon gamin, ca fonctionne parfaitement en ayant désactivé les données paquet. 

 

Si J'ai bien compris également que je ne pouvais pas déplacer mes applis vers la carte SD (dommage), j'ai donc tenté de mettre l OS à jour (pour profiter du Google PlayStore) mais sans succés (j'ai même eu peur pourtant j'ai appliqué la méthode orange voir http://assistance.orange.fr/android-recapitulatif-des-principales-mises-a-jour-disponibles-3510.php

Bravo Orange!!!!) tout cela pour beneficier de la même appli que mon gamin.

 

Je signale egalement que j'avais déjà posté un sujet ici: https://forum.frandroid.com/topic/178571-appli-facebook/ mais je pense que je m'étais trompé de sous section d'où l'absece de réponse.

Un petit coup de main serait donc le bienvenu.

 

@pluche  :D  et bonne soirée....

 

Ps je téléphone est désimlocké.

Modifié par patbol62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...