Aller au contenu

Apllication trop récente


Atiques

Recommended Posts

Désolé, mais ça ne va pas être possible.

D'abord parce que je n'ai pas le temps d'aller comprendre la procédure pour ce téléphone et ensuite de la traduire en français.

Ensuite parce que ça ne servira à rien : le root n'est pas un miracle qui transformerait un R16 en F630, ou un HTC Explorer en HTC One ! Ca permet juste certaines manipulations précises qu'il faut réaliser souvent avec prudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je comprends, ce n'est pas le portable mais la ROM qui est trop ancienne !

Dans ce cas, il faut passer sous ROM custom. Mais ça fait beaucoup de travail et d'apprentissage, juste pour un jeu. Sachant qu'une ROM custom ne sera pas forcément stable parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne vais pas plus trouver !

Il faut bien te rendre compte que le Explorer n'est pas un téléphone célèbre et qu'il a été vendu en grande majorité à des gens qui ne se doutent même pas qu'on peut le bidouiller. Alors côté français en plus, faut abandonner je crains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour le HTC Sensation, quand on bidouille en profondeur rien n'est compatible entre les modèles en règle générale. Parfois ça fonctionne, mais il vaut mieux s'en assurer auprès du concepteur avant sinon risque de brick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...