Aller au contenu

Application Facebook introuvable sous KitKat 4.4.2


f1oren

Recommended Posts

Bonjour nouveau sous Android depuis deux jours, je viens d'installer Android 4.4.2 sur une tablette Galaxy Tab 2 7.0 (GT-P3110) via une rom CyanogenMod non officielle mais semble bien fonctionner.

 

Seul souci que je rencontre c'est que je ne peux pas installer l'application officielle Facebook via le Play Store : à partir de la tablette l'application n'apparaît pas et à partir d'un PC j'ai un message me disant que l'application est n'est pas compatible.

"This app is incompatible with your device."

 

Le problème est dû à quoi ? La tablette ? La rom custom installée ? Au "pays" que détecte Google ? (je suis à La Réunion qui est considéré comme une terre étrangère par Google http://www.mobiles-974.com/le-googleplay-ou-pas/)

 

Des idées ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau sous Android depuis deux jours, je viens d'installer Android 4.4.2 sur une tablette Galaxy Tab 2 7.0 (GT-P3110) via une rom CyanogenMod non officielle mais semble bien fonctionner.

Seul souci que je rencontre c'est que je ne peux pas installer l'application officielle Facebook via le Play Store : à partir de la tablette l'application n'apparaît pas et à partir d'un PC j'ai un message me disant que l'application est n'est pas compatible.

"This app is incompatible with your device."

Le problème est dû à quoi ? La tablette ? La rom custom installée ? Au "pays" que détecte Google ? (je suis à La Réunion qui est considéré comme une terre étrangère par Google http://www.mobiles-974.com/le-googleplay-ou-pas/)

Des idées ? Merci

Humm. Moi aussi je suis sur KK et j'ai cette appli ! Effectivement si tu es a la réunion ça peut poser problème mais tu y avait accès avant je suppose ! Essaye d'installer une MAJ de la ROM il y en a assez régulièrement sur le topic xda de Cyanogenmod 11 unofficiel

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...