Aller au contenu

Prix de la tablette DELL chez TPH


Gils

Recommended Posts

Pour infos, et comme on peut téléphoner avec voici les prix de la tablette !

BT Néo3 3h : 249€

SFR Connect/Webphone : 145€

Orange Origami Star/Star+ : 199/149€

Virgin Paradys 3h : 149€ -50€ d'ODR Virgin !

Allez... bons achats ;)

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'en ai commandé une aujourd'hui pour un de mes clients alors ?

Mais c'est vrai que y'a plus de stock déjà !

@Shinset

Y'aura des streak de demo mais je ne sais ni ou et ni pour quand...

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu une mini rupture mais depuis hier c'est bon y'en a ...

Mais je pense qu'il lache pas tout dans la nature comme ça d'un coup...

Pour les quantités y'a eu une news sur Frandroid a ce propos et il n'y en a pas mal... (enfin tout est relatif... suivant la demande !)

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment pas le considéré comme un téléphone..; a utilisé avec une oreillette BT !

Le poids pas trop génant et la qualité est vraiment là...

J'ai un GS et le Streak je l'ai tester au boulot car on vient d'en reçevoir plein (une dizaine !)

J'ai été impressionné, ça à les même composant qu'un Nexus One donc aussi rapide, par contre quand on sort d'un écran super Amoled on sent que le contraste est moins bon mais attention ça ne veut pas dire merdique ;) !!!

Très bon produit sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'a surpris, c'est que ça transpire la qualité quand on l'a en main !

Il est vraiment rapide, et je trouve l'écran superbe, notamment pour les vidéo (j'ai un Samsung Galaxy comme base de comparaison, bein je préfère l'écran du Dell).

J'avoue qu'à l'oreille ça fait gros, mieux vaut une oreillette ! Reste l'autonomie, je me prononcerai pas, je l'ai depuis hier (chargé à fond hier soir, bcp utilisé en 3g, gps et wifi depuis, reste 30% environ, mais c'est pas super représentatif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé hier chez TPH et j'ai craqué. je teste depuis hier (3ieme telephone en 4 mois....).

J'ai toujours mon Samsung Galaxy S et j'attend quelques jours pour savoir si je vais le revendre.

Le STREAK est en effet enorme quand on le prend pour la 1ere fois......par contre je commance deja a m'habituer.

Ecran pas aussi top que le GS mais trés bon quand même et la taille !!! super pour le web , les photos,.... android 1.6 OK mais j'attend surtout le 2.2. Enfin un flash photo (qui manque quand meme sur le GS). 220 grammes mais rentre dans une poche de veste sans probleme. autonomi j'en suis a ma deuxieme charge.....donc trop tot pour se prononcer.... un gros manque: La video HD 720P

j'espere qu'avec android 2.1 et 2.2 dell va nous mettre a jour ceci afin de pouvoir filmer en 720P......

Bon achat (top en rouge).......je pense que je vais le garder mais j'attend bcp des mises a jour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt que de polluer ce post, on devrait pitêtre en ouvrir un autre, du genre premières impressions non ? A la base c'était pour les prix chez TPH.

Personne ne pollue rien ici. Déja qu'il n'y a pas de messages sur le Streak, il est le seul qui donne son avis. Alors disons merci plutôt !!!

Quand à moi je reviens de TPH et ils reçoivent l'appareil démo jeudi et j'y retourne pour tester et acheter au cas ou je craque.

Elle m'a sortie de sa boite l'engin et WOAH ! l'écran est immmmense !!!! En plus en rouge il est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, pas de méprise !

Je suis d'accord, moi aussi j'ai donné mon avis ici, c'est juste pour un peu plus de clarté si des nouveaux voulaient connaitre les avis des premiers utilisateurs, c'est pas forcément facile à voir du 1er coup d'oeil quoi.

Pour la luminosité, en désactivant le réglage auto, je le trouve TRES lumineux.

(écrit depuis mon Streak qui a un énorme défaut, après quelques heures d'utilisation, il est IMPOSSIBLE de s'en passer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est très sympa. Par contre j'ai remplacé le launcher par ADW et le clavier par smart keyboard pro, ils me conviennent beaucoup mieux que le launcher et le clavier Dell.

pour ceux qui voudraient l'utiliser aussi en tant que téléphone et non pas uniquement en tablette, il fonctionne parfaitement avec le petit kit BT LG HBM-700 (voir photo), idéal pour répondre mais aussi composer des nums sans avoir à sortir le streak

pic100802003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment aussi réactif que l'iPhone ? Sur les vidéos qu'on trouve sur Youtube, il semble (mais c'est peut être due à la video) qu'il y ait un temps de réaction quand les gens veulent faire un scrolling latéral ou vertical. Vous avez remarqué ça ?

Merci !

Modifié par Fabien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Non pas aussi réactif, y'a toujours qlq millisecondes de retard sur les scrolling. (j'ai encore jamais vu un androphone y arriver)

Mais je suis agréablement surpris par la véolcité du Streak. J'avais peur que le home made in Dell ne le fasse ramer, mais pas du tout.

J'ai encore un Milestone overclocké a 1Ghz et je doit dire que, même si la différence est faible, elle est en faveur du Dell. Pas un seul ralentissement depuis que je triture.

C'est surtout la RAM en plus qui fait bcp de bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...