Aller au contenu

[ROM] [I9505XXUFNA5] ANDROID 4.4.2 KitKat officielle test 16/01/2014


Recommended Posts

Bonjour j'ai trouver la rom de test pour le S4 sur un site. Je vous donne le ien de telechargement

 

Mise a jour : Nouvelle build 

 

Lien terafile : http://terafile.co/2a2e2ce1f314/I9505XXUFNA5_I9505OXAFNA5_I9505XXUFNA5_OXA.zip

 

Lien Mega (Merci franziroy ) https://mega.co.nz/#!rIJxHTRB!ZxMSDwtDsVBD5Aw-jt9DvRiKuyEm8hdjW7Mv9eriNiI

 

 

Source : http://www.sammobile.com/2014/01/16/exclusive-i9505xxufna5-leaked-android-4-4-2-kitkat-test-firmware-for-galaxy-s4-gt-i9505/

Modifié par Bill974
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette ROM LEAK en fin d'après midi et pour moi tout fonctionne à merveille.

Je trouve que l'accroche réseau est bien meilleur que sur la MKE, de plus le réseau me parait plus rapide, même en wifi je n'ai aucun soucis ainsi qu'une meilleur connexion.

La ROM me parait bien plus fluide avec surtout une meilleur gestion de la mémoire.

La panneau de notification a changé, en effet, désormais, les icônes sont blanches (même les flèches de connexion data ce qui n'est pas forcément génial), et la police me parait plus fine.

Hormis cela, je n'est pas noté de grande modification par rapport a la 4.3.

Reste à voir l'autonomie.

Pour ceux qui souhaite rooter la rom, CHAINFIRE à sortie une mise a jour de SUPERSU comme vous pouvez le constater sur SAMMOBILE :

http://www.sammobile.com/2014/01/10/supersu-fixed-to-work-on-galaxy-s4s-android-4-4-test-firmware/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'utilise depuis presque 24h00 et je n'ai absolument aucun soucis à déplorer.

Je la trouve super stable, bien fluide et je trouve qu'elle à une meilleur gestion ram.

Hormis tout cela, je n'ai pas remarqué de grand changement par rapport à la 4.3 DBT hormis 2 ou 3 petites options supplémentaire sans grandes importance.

Modifié par Benjy61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'utilise depuis presque 24h00 et je n'ai absolument aucun soucis à déplorer.

Je la trouve super stable, bien fluide et je trouve qu'elle à une meilleur gestion ram.

Hormis tout cela, je n'ai pas remarqué de grand changement par rapport à la 4.3 DBT hormis 2 ou 3 petites options supplémentaire sans grandes importance.

 

 

Flashé via odin ?

 

 

 

Et côté autonomie ?

Modifié par Cyano-Theory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

La question a déja été posé mais la réponse a été vague !

 

Si je passe a cette nouvelle ROM pourais je revenir en 4.3 en ROM Custom ?

 

2ème question c'est de savoir s'il est possible d'avoir l'appareil photo présente sur ROM Custom (Touch Wiz) sur la ROM KITKAT ?

 

Merci pour vos éclaircissement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première, ça serait à espérer vu que c'est une rom test mais je ne suis pas sûr que quelqu'un soit capable de répondre, sauf si c'est écrit quelque part ou que quelqu'un a fait le test en positif. Si c'est revenir en 4.3 custom, c'est peut être probable, par contre en version 4.3 stock, ça l'est moins. Désolé d'être aussi ambiguë mais j'ai un doute que tu n'ais de réponse affirmative avant un test de l'un de nous.

 

Pour l'autre, si c'est l'appareil photo d'une rom custom que tu veux avoir, je ne crois pas, ça a déjà été un sujet de conversation que l'appareil photo ne peut pas être mis d'une rom à l'autre quand différentes.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A flasher avec odin v3.09 en mode dl et ça marche, par contre je ne vois beaucoup de changements...

Encore une mise a jour inutile ?

ça devient lourd ces mise à jour qui servent à pas grand chose (juste le clavier qui est mieux)

en plus elle consomme plus de batterie donc :

gros flop pour moi cette rom test 4.4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...