Aller au contenu

[ROM] [I9505XXUFNA5] ANDROID 4.4.2 KitKat officielle test 16/01/2014


Recommended Posts

Bonjour, j'ai installé cette ROM mais j'ai un problème avec : lorsque j'essaie de changer l'écran de verouillage, l'application de paramétrage se plante. Je suis le seul ??

Bonsoir, attention tout de même, cette ROM n'est pas la version finale, mais une de test.

La version officielle n'est pas encore sortie, donc des bugs sont encore présents.

Sûrement que ceux qui l'on installée pourront te répondre

@+

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, attention tout de même, cette ROM n'est pas la version finale, mais une de test.

La version officielle n'est pas encore sortie, donc des bugs sont encore présents.

Sûrement que ceux qui l'on installée pourront te répondre

@+

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Super réponse, tu crois que je sais pas ce qu'est une leak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil mais pour masquer il faut faire pareil mais tu le mes dans désactiver l'application de la tu peut afficher les applications avec l'oeil

Tout le monde a réussi a avoir le raccourci appareil photo sur l'écran de verrouillage ?? Jai du fait pour essayer de l'avoir mais rien a fair .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut etre on l'avez sur 4.2.2 mais pas la même icône. Cest vrai sa doit etre dans mon appareil . Écran de verrouillage on peut choisir les raccourcis

Sof que la .. plus cette option. Je sait que d'autre comme moi l'on pas en 4.4.2 mais jai pu lire que un autre la eu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, en ce qui concerne l'autonomie je la trouve très médiocre, je tourne avec une batterie zero Lemon de 7500MhA en 4.3 MKF elle me durait 6 jours et 13h a 3% et maintenant avec la même batterie je vous laisse constater par vous même avec mon screen

wqsp.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait 3-4 jours que je tourne avec... la MKF pas besoin de temps pour se stabiliser... je vais sous rom pure android experience of nexus, bien plus rapide... et consome moin en attendant de voir ce que samsung va nous pondre, en + de sa, j'ai pas vu de gros changements majeurs, domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle leak, version 4.4.2 plus récente de cette rom, plus d'infos :  "sammobile"

 

[i9505][LEAK][stock ROM] *16.01.14* I9505XXUFNA5 - KitKat (4.4.2) OXA

Model: GT-I9505
Country: Open Europe
Version: Android 4.4.2
Changelist: 373648
Build date: Tue, 14 Jan 2014 01:35:41 +0000
Product Code: OXA
PDA: I9505XXUFNA5
CSC: I9505OXAFNA5
MODEM: I9505XXUFNA5
Download: Terafile / Drive / Mega

Modifié par volcoms73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je trouvais qu'elle consommée plus mais après "stabilisation" je reviens dessus conso normal identique à la dernière 4.3 stock pour ma part en tous cas

Nouvelle leak, version 4.4.2 plus récente de cette rom, plus d'infos "sammobile"

[i9505][LEAK][stock ROM] *16.01.14* I9505XXUFNA5 - KitKat (4.4.2) OXA

Model: GT-I9505

Country: Open Europe

Version: Android 4.4.2

Changelist:373648

Build date: Tue, 14 Jan 2014 01:35:41 +0000

Product Code: OXA

PDA: I9505XXUFNA5

CSC: I9505OXAFNA5

MODEM: I9505XXUFNA5

Download: http://terafile.co/2a2e2ce1f314/I950...XUFNA5_OXA.zip

Merci encore une à tester hi hi c'est mon câble usb qui va chauffer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...