Aller au contenu

naos.N'est pas detecter par Odin


Recommended Posts

Bonjour, tout a l'heure un amis m'a demander de lui reparer son telephone , il ne demare plus , il a voulu faire quelque chose m'ai j'ai rien compris ce qu'il m'a expliquer , ce qui a produit ce probleme, le telephone reste sur le logo orange , j'ai donc essayer "wipe data dactory reset" ,Mais [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas , je l'ai donc enmener chez moi pour le booter avec un nouveau rom dans le passage , celui-ci : https://forum.frandroid.com/topic/115389-rom-android-411-cyanogenmod-10-experimental-build-1-02092012/  Mais Odin ne detecte pas le telephone, ni kies , ni windows. Parconte lors de l'instalation de kies , je ne l'avais pas debrancher et le programme d'instalation c'ete rendu compte qu'il y avait un pheripherique samsung de connecter. Je ne sais pas quoi faire pour que Odin le detecte , si quelqu'un pouvais m'aider , sa serait vraiment sympa .

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...