Aller au contenu

[eZee'Tab804] Probleme plantage au démarrage bloqué sur logo


torino1981

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à un plantage totale de ma eZEE tab804, je souhaiterais avoir le fimware android correspondant afin de le mettre sur microsd pour réinitialiser entièrement cette dernière.

 

Merci de me dire comment procéder et ou trouver ce firmware (ou plateforme android)

 

Merci d'avance


Voici une autre info concernant cette tablette : SDK MID-A13-Android4.2-V1.0-20130121

Android system recovery (3e)

 

 

Merci beaucoup de votre aide

Modifié par torino1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le format correct du titre est :

[eZee'Tab804] ici peut-être queque chose de plus précis que juste "problème"

Merci de corriger  :)

 

Je crains que seul le SAV Storex puisse te fournir ce firmware. Il suffit en général de les appeler (numéro non surtaxé :  01.55.85.82.00) en étant très patient, et ils fournissent un lien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, je vais essayer de les appeler alors!! en effet j'ai procédé a un redémarrage en mode (power + bouton volume) pour effectuer un formatage mais sans aucun succès.

 

Je rencontre toujours le même problème elle reste bloquée sur storex, et je n'arrive pas a la réinitialiser malgré un reset ou autre.

 

C'est donc pour celà que je voudrais réinstallé l'OS android si possible via une micro SD car je ne peux du coup pas mettre la tablette en mode débogage usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le titre.

Je ne vois pas d'autre moyen que de leur demander. Accepter de perdre 20mn à entendre une sonnerie de téléphone, c'est pas la mort... et eux au moins ils fournissent les firmwares en général. Pas comme ces $%@%!# de MPMAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Chaque firmware est taillé pour un hardware très précis. Je pense que tu auras plus de mal à en trouver un compatible sur le net que de demander directement le bon au SAV Storex. D'autant que flasher le mauvais firmware sur un appareil peut avoir des conséquences irréversibles parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun espoir. Il faut que tu les appelles au téléphone. Il n'y a que cela qui marche avec Storex selon l'expérience vécue de pas mal de personnes... dont moi-même. En revanche il faut enregistrer sa tablette avant, ce que tu as fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai finalement eu STOREX SAV au téléphone qui m'a tout simplement dis de renvoyer la tablette en SAV et que la mise à jour ne ferais rien.

 

Parcontre j'avais fait la bétise d'essayer de la mettre à jour mais comme Lannig as vu j'ai essayer de mettre la version 7.

 

Est ce que celà poseras problème vu que quand je la démarre elle marque ANDROIS et après MANTA et reste bloquée sur MANTA.

 

Ou bien ce n'est pas grave ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sysa : bonjour, merci de ne pas "hijacker" des sujets concernant une autre tablette pour exposer ton problème.

S'il n'y a pas de sujet général ouvert sur la 785, ouvre un nouveau sujet avec un titre comme :

[eZee'Tab 785] coincée sur le logo de démarrage

Ton post a été supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te répondre car je ne sais pas ce que le SAV de Storex fait à la réception d'une tablette : est-ce qu'ils la reflashent d'entrée ou est-ce qu'ils essayent de faire un diagnostic ?

S'ils l'allument pour voir, c'est sûr que cela va se remarquer et qu'ils peuvent refuser la garantie. De toutes façons c'est ça ou la tablette à la poubelle, alors ... moi j'essayerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme chez un de leurs concurrents que je ne nommerai pas par charité, ils n'ont même pas forcément tous les firmwares au SAV. Les tablettes arrivent pré-installées de l'usine chinoise, et le fabricant ne leur fournit pas les images master.

Chez l'autre on me l'avait carrément dit, eux ne veulent peut-être pas dire qu'ils n'ont tout simplement pas le firmware pour ce modèle.

Ils vont donc te faire un échange standard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...