Aller au contenu

PROCÉDURE DE RETOUR EN SAV PLAYSTORE


Recommended Posts

Bonjour, Alors pour que ton nexus soit pris en garantit, il faut qu'il soit dans sont état d'origine, c'est a dire sans rom Custom ni root, et qu'il est un boot loader verrouiller, a mon sens le plus simple reste de restaurer la factory image de google via le SDK, sinon je pense que certain toolkit peuvent surement le faire.

 

De mon cotés j'ai fait une demande de RMA pour mon nexus 5 32 gb noir 312k rev1.1 a cause d'un écran jaune toujours présent au bout de 4 semaine, moins qu'au début certes mais toujours bien marquer(c'est du a la colle qu'il y a entre l’écran et la vitre apparemment ).

 

Demande faite le 8/02 nouveau modèle expédier le 10/02 au soir reçu le 12/02 a 11h

 

J'ai donc reçus un mobile neuf 401k rev1.1 (boite neuve, pas de double scotch, protège écran niquel, smartphone sans la moindre poussière et qui sent bon le neuf) il n'a ni jeux de bouton ni pixel mort ou autre defaut

 

Et pour mon probléme bien le smartphone reçus est plus jaune que celui que j'avais en l'etat mais moins que lorsque j'ai recu le premier je vais donc garder celui ci qui me semble deja devenir plus blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai fais une demande de changement de mon nexus 5 et pour renvoyer l'ancien j'ai fais une demande d'enlèvement a domicile mais lorsque que je regarde sur leur site l'État de l'enlèvement il y a écrit :" UPS a tenté d'enlever votre ou vos envois, mais n'y est pas parvenu. Veuillez reprogrammer votre enlèvement." alors que le livreur m'as bien pris en charge. Help me please !!

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si je me souviens bien je n'ai rien reçu de la part de google non plus.

 

Je suis toujours en attente pour voir si la garantie est passé ou pas mais rien de rien. Sur mon wallet j'ai toujours les 2 téléphones et celui de remplacement est toujours marqué "en attente"...

 

Je ne sais même pas comment on peut savoir que c'est réglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai le chargeur qui a fait pschit ... le connecteur micro USB bouillant, plus de charge, et un des connecteurs dans la prise était brûlé ... Heureusement le téléphone n'avait rien. Enfin, c'est ce que je croyais, il avait du mal a charger, suivant la position de la fiche ca chargeait ... ou pas ...

 

Bref, procédure de SAV Google ... quelques échanges de mails ... et hop un nouveau nexus arrive ce matin (soit 4 jours après les avoir contacté).

 

Je dois reconnaitre, que j'étais habitué au SAV sans failles de Logitech ... Anker est pas mal non plus ... ben Google est tout simplement du même niveau ... un sans faute donc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut tout le monde,

 

pour ma part, j'ai appelé le service client ce matin car mon nexus 5 chauffe beaucoup (j'ai l'impression d'avoir un radiateur miniature dans ma poche...pratique l'hiver, mais c'est pas pour ça que j'ai acheté mon téléphone :-p), et j'ai un problème de rendu sonore quand je suis en plein appel, ça fait des claquements (presque comme si la membrane était trop tendue).

j'ai une question cependant, mon téléphone a un petit accroc sur le côté, une marque d'un millimètre de long, sur la tranche du téléphone (au milieu). Est-ce que vous pensez que Google va être un peu tatillon par rapport à ça? 

 

L'un de vous a-t-il déjà envoyé son téléphone avec une marque de ce genre? (j'essayerais bien de vous montrer la marque en question, mais j'ai uniquement mon téléphone pour prendre en photo mon téléphone...pas évident! ;))

 

merci d'avance de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non la garantie n'est pas prolongé en cas de retour SAV. C'est bien pour ça qu'il se vend des extensions de garantie sur les appareil acheter dans les magasin physique.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le N5 on ne l’achète pas dans un magasin physique mais sur leur store.(dans la majorité des cas en tout cas)
Il me semble qu'ils sont sous garantie 2 ans même...
 

Modifié par kaj3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai effectué aujourd'hui une demande de remplacement de mon nexus 5 car il avait un défaut au niveau du haut parleur ( on entend parfois le son se deformé).

Les premières étapes se sont bien passés, j'ai reçu le mail pour recommander un nexus 5 et la on m'envoie un mail comme quoi ma commande est fermé car je n'ai pas les 400€ sur mon compte.

Je reçois ensuite un deuxième mail comme quoi la demande de remplacement est prise en charge et que l'envoi se fera d'ici deux trois jours.

Vous pensez que l'envoi est quand même validé malgré le mail qui me dit que le prelèvement n'a pas pu se faire ? Faut-il avoir la somme sur son compte pour une demande de remplacement ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Google interroge ta banque afin de savoir si tu peux payer les 400€ de téléphone. Cette somme sera prélevée si le premier n'est pas reçu chez eux. Perso j'ai fait 3 demandes de remplacement et je vois sur mon wallet (merci au fil actuel car je n'avais jamais regardé) que j'ai 3 tel en attente. Je vois avec Google pour les supprimer.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il m'avait bloqué à mon premier échange. Mais vu que tu as reçu l'info de l'expédition, je dirai que c'est ok. Attends demain ou après demain, voir si tu reçois un numéro de colis ?!?

Édit : après plusieurs échanges avec le support de Google, ils ont déjà annulé 2 des paiements en attente. Il faut insister très fortement.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par tos69400
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Google n'envoie plus de téléphones neufs pour les remplacements, c'est du recondionné et bien dégueulasse.

J'en suis à mon 3eme, il me manque plus que les pixels morts et j'aurai tout fais (problèmes réseaux, micro et haut-parleur, vibreur, fuite de lumière, reboot 20 fois/jour etc...) A chaque fois les téléphones sont défectueux dès l'allumage, les histoires de doubles scotch ou de protège écran nickel ça ne veut rien dire.

Leur SAV est devenu lamentable, OK c'est rapide tu reçois un téléphone en 3 ou 4 jours mais par contre il ne fonctionne pas bien ou pas du tout.

Pour ma part j'ai lâché l'affaire et demandé un remboursement intégral. Bon courage à tous ceux qui vont galérer avec leur reconditionné dégueulasse...

Modifié par Jay_Jay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...