Aller au contenu

PROCÉDURE DE RETOUR EN SAV PLAYSTORE


Recommended Posts

Et hop, SAV contacté ce jour pour un échange de mon N5 noir 32 Go (problème de port micro USB qui a quasiment fondu lors d'une charge).

 

Matériel reconditionné, bien évidemment, mais bonne nouvelle : la garantie est prolongée de 2 ans !

 

Par contre, je suis curieux de voir le packaging dans lequel il sera livré car la personne du SAV m'a indiqué (et confirmé dans le mail de prise en charge du retour) de conserver les accessoires...

 

A voir dans le milieu de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

BONJOUR,

FUYEZ LE GOOGLE NEXUS 5 DE LG : CARTE MÈRE EN PANNE AU BOUT DE 1 AN ET 4 MOIS D'UTILISATION. 1 AN DE GARANTIE CONSTRUCTEUR. MAIS SERVICE COMMERCIAL LG M'A DIT 2 ANS LORS DE MON APPEL POUR RÉPÉRATION; LG N'ASSUME PAS ET LA DÉCISION DÉFINITIVE LE 16/10 : PAS DE PRISE EN CHARGE PAR LG MALGRÉ L'ERREUR DU CONSEILLER (ENTRE-TEMPS LE 15/9 : LE SERVICE COMMERCIAL AVAIT RECONNU L'ERREUR ET DEMANDÉ D'ENVOYER LE DEVIS DE RÉPARATION POUR PRISE EN CHARGE - DEVIS PAYANT = 39€). RÉPARATION = 240€ NON PRISE EN CHARGE DONC. SERVICE COMMERCIAL INDIGNE. MATÉRIEL TRÈS LIMITE : UNE CARTE MÈRE HS EN 1 AN ET 4 MOIS !

DOMMAGE POUR LE LOGICIEL GOOGLE QUI EST EXTRA.

JUYEZ LG !

BONS ACHATS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aller pour ma part première fois que j'ai à faire au SAV Google pour mon bouton power qui se retrouve bloqué... coup de bol je suis à 14 jours avant la fin de garantie :)

SAV Google je trouve réactif ;)

Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont eu recours au SAV Google, avez-vous reçu votre Nexus 5 de remplacement dans un tel package :

 

2015-10-29%2016.35.15.jpg

 

 

J'avais pris l'habitude de les recevoir dans des boîtes blanches avec simplement un autocollant avec les différents numéros de série et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ouais j'ai eu la même! Par contre hors mis le tel niquel je me retrouve avec de gros soucis de batterie...

5db765ae8cc6352e18f55d169da4c3ca.jpg

Vous en pensez quoi? En cas de retour en sav il vaut mieux être en stock et tout verrouillé ou bien rom custom passerai?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ah ouais ta vu ça ou ?

Envoyé de mon AOSP on HammerHead en utilisant Tapatalk

 

Les représentants Google m'en ont parlé par téléphone quand je leur ai demandé le nombre de jours de garantie qu'il me restait, en même temps c'est logique on te fournit un autre appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Je les ai contacter ce jour pour un problème de bouton power récalcitrant. Mon Nexus est de Mai 2014 et il est passé en garantie sans problème. 

 

Je croise les doigts pour en recevoir un en aussi bon état que ne l'était le mien... 

 

A suivre ! 

 

Edit : Et je viens d'avoir la confirmation que la garantie du téléphone reçu était bien de 2 années supplémentaires ;)

Modifié par arkhange
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour a tous,

 

J'ai cru comprendre dans les premiers post qu'on ne pourrai plus avoir son tel en panne parti en SAV?

 

Car je pense partir sur un nexus 6p, le G4 et tout ses problèmes m'ont fait fuir, sans parler du SAV catastrophique...Ducoup étant donné qu'il s'agit d'un "unybody" je me renseigne sur la fiabilité etc...et notamment la batterie.

 

Ducoup, prenons l'exemple, j'ai mon nexus 6p depuis 2 ans, la batterie est fatiguée et je souhaite la faire changer. Je pourrai très bien le faire moi même mais impossible de trouver une batterie neuve et officielle.

 

Comment ça se passe?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le n5 (et les autres appareils achetés sur le playstore aussi sans doute) google t'envoie le meme modele en version remis a neuf ( Refurbished ) et toi tu renvoie le tiens sous 7 jours sans rien payer juste une trace CB en guise de caution au cas ou non renvoi du tien ou d'un etat deplorable qui serait refusait par le SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, j'envoi mon tel, il m'en envoi un pour me dépanner le temps des réparations.

Je leurs fournis mes coord, bancaire au cas ou le tel qu'ils m'ont prêté reviendrai dans un sale état.

 

A la fin il me renvoi mon terminale et je leurs renvoi le leurs, c'est ça? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non google te renvoi un appareil ( reconditionné a neuf) puis tu as 7 jours pour renvoyer le tien via le bon ups qu'il te fournisse

 

recu mon 2eme nexus 5 de remplacement, meme emballage en carton (sur le premier c'etait une boite blanche avec juste emei n° de serie) par contre j'attends qu'il recoivent le mien en retour pour relancer une nouvelle procedure d'echange vu que celui que j'ai recu a une fuite de lumiere en bas d'ecran et la batterie a pas l'air au mieux de sa forme non plus

comme ca le n5 sera reparti pour 2 ans de garantie pour ma fille quand je changerai pour le 1+ 3 logiquement ou un des prochains nexus si l'annonce arrive vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir recu un n5 avec une fuite de lumiere..... j'en recois un avec un super ecran jaunatre et accessoirement une fuite de lumiere aussi en bas

je commence a en avoir un peu marre sur le coup...

 

apres une journee d'utilisation plus que minimale (rie nd'installer dessus), la batterie de celui ci se vide vite et il se coupe tout seule...

en gros leur centre de reconditionnement nettoie les appareil et les renvoies sans meme y faire de test ou de reparations

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comment cela se passe-t-il pour les téléphones qui ne sont plus sous garantie (j'ai le miens depuis bientôt trois ans) ?

J'ai eu un problème qui semblait lié au bouton power avec mon N5 (bootloop quand je voulais le charger et quand j'arrivais à le lancer en appuyant très vite sur le bouton il s’éteignait en quelques minutes). Résultats des courses: bouton changé deux fois chez un réparateur et le problème persiste...

 

Vu ce qu'il y a sur le marché actuel et avec le prix qui sera certainement exorbitant du nouveau Pixel j'aurais préféré gardé mon nexus 5 (surtout qu'avant ce soucis il tournait sans problème depuis l'achat).

Google dispose-t-il toujours d'un stock de nexus 5 pour le SAV (car le N5 n'est plus en vente dorénavant, quitte à payer un peu) ou est-il en mesure de le réparer ?

 

Merci !

Modifié par Poutinounou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...