Aller au contenu

MAJ Système 174.44.9.en.FR (184,4 MB)


Lucasrsnw

Recommended Posts

? Tu aurais le lien vers la source de ton info ?

 

Ma propre expérience. Avant la mise à jour, ça fonctionnait comme un charme avec la ROM retail, sans aucun bricolage (ni root, ni application tierce, rien).

Et je ne suis pas le seul, c'est visiblement une grosse lacune pour beaucoup, et pas uniquement sur le moto G: http://forums.androidcentral.com/moto-x/337894-does-kit-kat-disable-otg.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une volonté délibérée de google, mais la 4.4.2 supprime l'OTG natif d'Android sur tous les périphériques qui le supportait d'après ce que j'ai compris, pas seulement le Moto G. Si c'est un bug, il n'est pas exclu qu'une mise à jour nous redonne l'OTG, si c'est une volonté de Google, il faudra en passer par des solutions alternatives avec root, applications tierces etc ...

 

C'est surtout du pour ceux qui ont acheté le modèle 8Go en comptant sur cette fonctionnalité que tout le monde annonçait comme fonctionnant bien sur la 4.3 et qui ne s'attendaient pas à la perdre en updatant leur terminal. C'est assez pénible en fait je trouve.

Modifié par daboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, perdu 50% de batterie pendant l'installation, bizarre non? pareil baisse de fluidité

bonjour,

 

pareil j'ai perdu plus de 50% en 5 minutes et cela fait 4 heures que je reste bloqué à 46%.

bon je verrais demain aprés un nuit de charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas fait la MAJ vers KitKat (pas taper :lol: ) ; j'attendais d'avoir un peu de temps et les 1er retour ^^

Si vous deviez faire une liste des + ou - par rapport à la 4.3, ça donnerait quoi ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...