Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

3g et h+ accroche bien, photos de bonnes qualités bien que j'ai eu bcp mieux avec un xperia s.

Navigation impec (avec sygic et maps), compass nickel avec maps.

Audio : bah j ai juste écouté la navigation pour l instant, impec.

Alors je critique quand meme la coque arriere ; tres leger le plastoc...!

J ai vite viré le theme zopo pour mettre android d'origine...

Je pense à regler quelques trucs car 1.2go de ram d'occupé quand même...

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3g et h+ accroche bien, photos de bonnes qualités bien que j'ai eu bcp mieux avec un xperia s.

Navigation impec (avec sygic et maps), compass nickel avec maps.

Audio : bah j ai juste écouté la navigation pour l instant, impec.

Alors je critique quand meme la coque arriere ; tres leger le plastoc...!

J ai vite viré le theme zopo pour mettre android d'origine...

Je pense à regler quelques trucs car 1.2go de ram d'occupé quand même...

 

Les connections ont vraiment l'air tip top :huh:

Pourrais-je pousser le vice jusqu'à te demander d'uploader une photo ? Beaucoup en ont faites mais peu ont montrées la capacité réelle de l'appareil, si t'as chez toi un truc avec beaucoup de détail, si t'as le temps et l'envie n'hésite pas, ça serait cool :)

Nickel pour l'audio ;)

Bah fallait bien un désavantage! :P . Pour le coup j'hésite à attendre qu'ils sortent le cover flip pour l'acheter...

1,2GO ?? :wacko:

Tu penses que c'est du à quoi, à quels logiciels ?

Et si t'avais une note à donner, laquelle lui donnerais-tu ? Et y'a-t-il un gros désavantage ? Peut être est-ce un peu tôt pour en découvrir un :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu la semaine dernière. Vraiment pas déçu

 

Je l'ai payé 230 € avec l'envoi DHL compris (pas eu de frais de douane , ni autre...) 

et à ce prix la  ca vaut le coup.

 

Quelques remarque :

:D

Les 16 go ne sont pas pénalisant (j'ai rajouté une sd 32)

Root d'origine

3g 900

NFC

 

seul point à regretter : pas la 4G (mais franchement pas nécessaire, on verra dans 2 ans...)

la ROM d'origine me va tres bien

 

PAr contre connaisez vous des Etui ou coqe pour ce modèle.

Car meme sur aliexpress je trouve pas grand chose.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu la semaine dernière. Vraiment pas déçu

 

Je l'ai payé 230 € avec l'envoi DHL compris (pas eu de frais de douane , ni autre...) 

et à ce prix la  ca vaut le coup.

 

Quelques remarque :

:D

Les 16 go ne sont pas pénalisant (j'ai rajouté une sd 32)

Root d'origine

3g 900

NFC

 

seul point à regretter : pas la 4G (mais franchement pas nécessaire, on verra dans 2 ans...)

la ROM d'origine me va tres bien

 

PAr contre connaisez vous des Etui ou coqe pour ce modèle.

Car meme sur aliexpress je trouve pas grand chose.... :huh:

 

Root d'origine ? Comment ça ? :emo_im_foot_in_mouth:

 

Bof pareil moi la 4G je m'en fou un peu...

 

J'en connais pas, j'attends justement que zopo sorte le cover flip, puis je commanderai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'était le prix sur geekbuying 310.51 dollars par dhl donc environ 230 euros

319.99-15 (coupon reduc)+5.52 d'envoi par dhl=310.51

 

sinon je veux bien savoir où aussi, car quand je l'ai commandé dimanche 19 on était le 20 en chine et le coupon de 15$ était expiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'uploaderai 2-3 photos demain :)

J'ai bien flippé cet aprem car brické... : en bidouillant un truc aosp alors que la rom l'est pas, bootloop, flash loupé (putain de windows seven), plus de signe de vie...même en le branchant pour le charger, rien...

Puis reflash réussi d'une rom pré rooté et il a ressucité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es resté sur la rom du 6 janvier ou passé à celle du 14 janvier ? il y en a 3 déjà sur needrom, dont une d'AP756

(j'ai eu peur pour toi, j'ai suivi ton pb sur le forum zopomibileshop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ;)

voilà j'ai beau joujou depuis vendredi ^^

et en bon geek, je bidouille un peu lol

je rencontre un soucis sous win7 et win8....

 

j'éteins le tel, retire la batterie, le branche au pc, 

il le detect bien, mais quelques seconde plus tard paf, le périphérique n'est plus reconnu grrrrrrr

 

donc impossible sur les 2 pc de flasher quoi que ce soit ^^

 

quel sont les driver que vous avez utilisé?

le soucis c'est que j'ai à peine le temps de voir le périphérique ce connecter dans le gestionnaire pfffff

 

merci du coup de pouce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ouvres le gestionnaires de periph avant de brancher le tel, et tu cliques vite dessus une fois apparu pour lui indiquer les drivers.

tu es resté sur la rom du 6 janvier ou passé à celle du 14 janvier ? il y en a 3 déjà sur needrom, dont une d'AP756
(j'ai eu peur pour toi, j'ai suivi ton pb sur le forum zopomibileshop)


jai débrické avec la 14 et ensuite j ai flashé celle rootée de AP756.

je faisais 26000 aantutu à reception du tel et là que 18000... la rom du 14 ou le root? bizarre

 

edit: ah bien chargé ce matin ; 27140 (avec le suvi booster script v4) , la batterie influence le score ?? :huh:

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ouvres le gestionnaires de periph avant de brancher le tel, et tu cliques vite dessus une fois apparu pour lui indiquer les drivers.

oui ca serai trop facile si j'avai le temps de le chopper ^^

sur le zp980 je n'avai pas ce soucis mais là j'avoue que c'est un peu galère lol

je vais essayé de reboot le pc au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je fais, mais le port comv7 apparait 1sec puis repart ^^

je pense plus a un soucis de driver, je vais retourner à la chasse au driver pour ce zoponiné lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ceux que ça intéresse : screen capture avec vol- et power


c'est exactement ce que je fais, mais le port comv7 apparait 1sec puis repart ^^

je pense plus a un soucis de driver, je vais retourner à la chasse au driver pour ce zoponiné lol

tu as essayé sans batterie ? moi il venait puis partait sans arret...mais une fois cliqué 2x dessus, je pouvais indiquer les pilotes même s'il repartait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mit quel pilote,??

ceux que j'essai me font toujours le même soucis....

j'essai toujours sans batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh plusieurs lol...ceux fournis dans le lien du forum zopo, des pdanet64 (fais une recherche sur drivers usb zp998), et j'ai le sdk android installé sur le pc aussi...

 

Coque sillicone sur zopomobileshop : http://www.zopomobileshop.com/en/64-zopo-zp998-accessories , j'espere qu'elle va partir avant leurs congés du nouvel an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaw avec le nouveau flip cover y'a en plus du téléphone 42 dollars de frais de port sur le site officiel de zopo, ils abusent quand même un peu :/

 

Bon du coup faut que je trouve un autre site, 280E tous frais compris contre 235 y'a pas photo...

 

Vous me conseillez quel site ?

J'attendrai juste que le site que vous me proposerez sorte le flip cover et une batterie de rab peut être...

 

PS: très bien la photo!

Modifié par Apoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...