Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

272523_130325919050252669.jpg

 

Marque: ZOPO Taille d'Ecran: 5.5" Matériel d'Ecran: Gorilla Glass Type d'Ecran: Capacitive, FHD, 1080P Matériel de Coque: Plastic Style: Téléphone EcranTactile Couleur: Black Débloqué: Oui (sans contrat) 3G: WCDMA 850MHz, WCDMA 2100MHz 2G: GSM 1900MHz, GSM 1800MHz, GSM 900MHz, GSM 850MHz Veille: Dual Sim Standby SIM Carte: Mini SIM Carte, Standard SIM Card Transmission des données: HSPA, EDGE, GPRS OS: Android 4.2.2 CPU: Octa-core, MTK6592 ARMv7 CPU Fréquence: 1.7GHz RAM: 2GO ROM: 16GO GPU: Mali-450 MP Stockage: Carte de TF Non Incluse, 64GO Extension Appareil photo Arrière: 14MP Appareil photo Avant: Front 5.0 MP Fonctions de Caméra: Zero Shutter, Vue en continu, Face Recognition, Flash, Autofocus, Panorama Résolution d'Ecran: 1920 x 1080 pixels GPS: AGPS, GPS Capteur: Capteur Gyroscopique, Capteur de Lumière, Capteur de Proximité, Gravity Capteur WIFI: WiFi hotspot, WiFi 802.11 b/g/n Bluetooth: Bluetooth 4.0 OTG: Oui Résolution de Vidéo: 1080P, 720P Format d: AWB, AMR, MP3, WAV Format de Vidéo: 3GP, MP4 Format imaggine: PNG, GIF, BMP, JPG Format E-book: HTML, DOC, CHM, TXT Ports: 3.5mm Audio Jack, Micro USB Applications Installées: Browser, Mémo, Notebook, Ordre du Jour, Calculateur, Calendrier, Horloge, Ebook, Email, Lampe de Poche, Google Navigation, Google Map, Google Play Store, ect. Autres Caractéristiques: NFC, Message, VPN, Affichage sans fil, Enregistreur Sonore, FM Radio Langue: Anglais, Russe, Espagnol, Italien, Hébreu, Afrikaans, Malais, Indonésien, Tchèque, Danois, Allemand, Français, Croate, Letton, Lituanien, Hongrois, Néerlandais, Polonais, Norvégien, Portugais, Roumain, Romancio, Slovaque, Slovène, Finlandais, Suédois, Vietnamien, Turc, Bulgare, Serbe, Ukrainien, Árabe, Persan, Hindi, Thaï, Coréen, Japonais, Chinois Batterie: 2400mAh, Lithium, 3.7V, 1 x Batterie Liste de Paquet: 1 x Téléphone, 1 x Ecouteurs, 1 x Câble USB, 1 x Batterie, 1 x Chargeur (), 1 x Manuel d Size: 151 x 76 x 9 mm Weight: 180g (with a battery)

 

Et voilà un test de la bête en Francais :

 

http://www.youtube.com/watch?v=4gTqpoaHH6U&feature=c4-overview&list=UUCUlTcDhcn72O8TiNfFJWWA

 

Bonjour,

 

Je suis très intéressé pour ce modèle :)

 

Pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé c'est tiny deal

 

Lien : 

http://www.tinydeal.com/fr/zopo-zp998-55-mtk6592-android-422-octa-core-phone-p-116007.html

 

Est-ce que ce site est assez fiable selon vous ?

Comment faire pour éviter au max les frais de douane ? Quels sont vos astuces ?

 

Bizarrement ce vendeur n'annonce pas une comptabilité 3G 900mhz alors que tous les autres oui...

 

Merci.

 

*** ROOT *** 

 
Flash Tool: http://uptobox.com/21de6p313i3l 
Drivers MTK6592 VCOM et ADB, install auto pdanet  http://uptobox.com/pdl7055pz61e 
Fichier boot et recovery : http://www.mediafire.com/download/ [...] /ZP998.zip 
 
*** ACCESSOIRES *** 
 
FLIP COVER OFFICIEL 
http://www.aliexpress.com/item/Ori [...] 9969&vd=30 12,60€ 
 
*** EAP-SIM FREE MOBILE *** 
 
OUI, COMPATIBLE

Modifié par Cheng77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as geekbuying, to2c etc...  j'ai trouvé a 315$ sur alegrecompra mais en rupture de stock

mais je ne sais pas si il est vraiment sorti, c'est presque le seul octo-cœur pas testé avec le htm, sur le site de zopo les gens se plaignent du retard de livraison dont l'envoi était prevu le 25/12

le passage de 32go a 16go de ROM.

 

je pense le commander plutôt sur le site de zopo directement des frais d'envoi mais tu peux avoir une reduc de 5$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est dommange pour le flip cover il se clipse sur la coque et non pas a la place de la coque arriere (sans doute pour ne pas avoir à installer une nouvelle antenne NFC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle

son petit frere le 980+ est bien 900mhz :)

Il ne peut pas faire le test en Chine.

Le 900mhz est coché, mais toujours chez Zopo, donc ça ne veut rien dire.

Sur mon Zopo 810 c'était coché aussi, il n'était pourtant pas compatible.

Il faut faire le test en France pour en être certain.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour le ZOPO 820, coché mais ne fonctionne pas mais sur le site officiel le 810 n'est pas indiqué pour supporter le 900MHz ;), par contre demain il y aura le test du 998 en vidéo, et comme indiqué sur le site officiel, il est indiqué compatible 900 pour la 3G donc faut espérer que ce sera vraiment le cas, car pour son prix et la taille, il m'intéresse fortement  ;)

Modifié par overgreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plus d'un an que la bande 900mHz est cochée sur tous les modèles zopo, mais ça n'a jamais fonctionné.

On leur a fait remonté l'information, par le JT Geek, mais ils n'ont jamais réussi à nous la faire marcher.

 

Maintenant c'est possible que ça fonctionne sur les nouveaux modèles, mais si il vous faut impérativement la 3G en 900mHz, je vous conseille d'attendre les retours de tests fait en France, ça vous évitera de mauvaise surprise.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 900mhz je vous dirais ça dès que je l'ai reçu


Bonjour

Vous avez payé 233 € avev la livraison DHl ?
Merci

Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app

 

 

 

 

oui grâce un code promo que j'ai eu en répondant a un questionnaire

 

233€ livraison dhl inclus

Modifié par Cheng77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 900mhz je vous dirais ça dès que je l'ai reçu

oui grâce un code promo que j'ai eu en répondant a un questionnaire

233€ livraison dhl inclus

Y a moyen de bénéficier de ce code promo ? Pour les douanes vous avez demandé a tinydeal de déclarer un montant moindre ?

Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

root caché sur le ZP998 vur le forum "zopomobishop.com http://forum.zopomobileshop.com/thread-1811-1-1.html

 

"First thing you do (before doing anything else) go into settings-About phone and tap 8 times on Build Number. Then you'll get a message that you got "advanced settings" in settings-Personal.

Now open advanced settings and find the switch "Superuser". "

 

 

attention, la personne a viré  une appli chinoise correspondant a superSU qui lui a annulé le root

 

 

 

 

 

Sinon est-ce qu'il y aura des pb du fait que le téléphone ne possede qu'un IMEI ?

moi je suis chez orange (forfait pro sans 3g) et free en perso, je ne sais pas comment ca va fonctionner en itinérance avec orange 2 fois la même imei sur l'antenne.

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

idem, commandé chez lenteen, expedié aujourd'hui via dhl, j'espere lundi :)  (en esperant ne pas recevoir un colis vide comme vu sur quelques forums... :emo_im_lips_are_sealed:  tel braqué durant le voyage..)

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut impérativement ouvrir le colis devant le livreur.

 


 

 

 

 

 
Sur cette vidéo test Allemand, on peut voir le flip cover partir de 04:30

 

Je trouve un peu dommage que ça ne remplace pas la coque arrière comme sur les samsung.

 

http://www.youtube.com/watch?v=sUK [...] 4-overview

Modifié par Cheng77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...