Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

C'est comme Ebay faut juste choisir les vendeurs qui ont le plus d'evaluations positives, plusieurs ventes de l'objet en question et lire les reviews. Tu fais vite le tri comme ça. J'ai acheté 2 telephone sur aliexpress et Dhgate pas eu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur tinydeal. Je n'avais jamais commandé sur ce site avant cela. J'ai choisi un envoi avec la deutsche post. Plus qu'a attendre mais dans la moindre entourloupe et si j'ai rien reçu sous 20 j j'ouvre un litige paypal

Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Si vous avez un ZP998, n'hésitez vraiment pas à nous faire partager vos ressentis ou remarques, je serai le premier intéressé :)

 

Et si vous pouviez préciser sur quel site vous l'avez acheté, ou conseillez d'acheter, y'en a tellement que je suis perdu :mellow: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y  a ce menu http://www.alegrecompra.com/zopo-zp998-16g-negro-octa-core-mt6592-smartphone-5-5-pulgadas-fhd-2gb-ram-16gb-rom-14-0mp-camara-android-4-2-3g-dual-sim-nfc.html

Zopo_ZP998%20(5).jpg

 

 

on voit aussi que l'on peut mettre le theme classique :

Zopo_ZP998%20(8).jpg

 

et le même menu dans un theme different :

Zopo_ZP998%20(9).jpg

 

 

 

 

 

 

 

J'ai vu peut etre qu'apres le zp820 en version octocore, il y aurai le zp990, et peut etre le zp998 en 2/32 d'ici mi-fevrier

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Si vous avez un ZP998, n'hésitez vraiment pas à nous faire partager vos ressentis ou remarques, je serai le premier intéressé :)

 

Et si vous pouviez préciser sur quel site vous l'avez acheté, ou conseillez d'acheter, y'en a tellement que je suis perdu :mellow: 

salut,

zp998 commandé chez lenteen, 248e + 19 de livraison dhl + 7 d'assurrance (facultative) pour être remboursé au cas je doive payer des frais de douane à la réception.

Premiere commande chez eux (premier smartphone importé pour moi). J'hésitais avec sciphone mais celui ci ne propose pas paypal mais un autre systeme de paiement du même genre chez qui par contre je n'avais pas de compte.

Le site m'a paru sérieux, j'ai commandé et payer un 980 puis j'ai changé d'avis pour un 998 ; ils m'ont dis ok et j'ai juste eu à leur transferer 5e de plus via paypal , ils répondent rapidement aux mails...

Donc pour l'instant, que du bon ; j'attends tout de même d'être sûr de l'avoir dans les mains et verifier que tout est ok -_-

Je le reçois ce lundi normalement, je mettrai vite mes impressions et notamment si la 900mhz est bien fonctionnelle. Puis une recherche pour le root ;)

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui enfin un vrai test en 900 (on sait jamais si zopo est comme faea, indique le 900, mais en faites n'est pas compatible suite à pb avec mediatek)

 

je voudrais surtout que les autres vendeur vendent le flip cover (maintenant que j'ai vu l'essai sur la vidéo allemande, bon ce serait mieux qu'elle se clipse directement ) ou la alors la housse

 

je pense que mon achat ce fera apres le nouvel an chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible sur Tinydeal, http://www.tinydeal.com/fr/zopo-zp998-55-mtk6592-android-422-octa-core-phone-p-116007.html

 

zp9983off pour 3% remise.

Attention : Valable jusqu'au 21 janvier 2014

 

Ce n'est pas grand chose mes c'est toujours sa

 

Quand il sera Miuimisé sa peut être cool!.

Modifié par Kev4591
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y  a ce menu http://www.alegrecompra.com/zopo-zp998-16g-negro-octa-core-mt6592-smartphone-5-5-pulgadas-fhd-2gb-ram-16gb-rom-14-0mp-camara-android-4-2-3g-dual-sim-nfc.html

Zopo_ZP998%20(5).jpg

 

 

on voit aussi que l'on peut mettre le theme classique :

Zopo_ZP998%20(8).jpg

 

et le même menu dans un theme different :

Zopo_ZP998%20(9).jpg

 

 

 

 

 

 

 

J'ai vu peut etre qu'apres le zp820 en version octocore, il y aurai le zp990, et peut etre le zp998 en 2/32 d'ici mi-fevrier

 

c'est cool ça

j'etais pas fan de la surcouche zopo,

je vais pouvoir remettre les icones classique :)

qqn a une bonne methode de root ?

 

ou bien c'est peut etre deja root ?

Modifié par Cheng77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

zp998 commandé chez lenteen, 248e + 19 de livraison dhl + 7 d'assurrance (facultative) pour être remboursé au cas je doive payer des frais de douane à la réception.

Premiere commande chez eux (premier smartphone importé pour moi). J'hésitais avec sciphone mais celui ci ne propose pas paypal mais un autre systeme de paiement du même genre chez qui par contre je n'avais pas de compte.

Le site m'a paru sérieux, j'ai commandé et payer un 980 puis j'ai changé d'avis pour un 998 ; ils m'ont dis ok et j'ai juste eu à leur transferer 5e de plus via paypal , ils répondent rapidement aux mails...

Donc pour l'instant, que du bon ; j'attends tout de même d'être sûr de l'avoir dans les mains et verifier que tout est ok -_-

Je le reçois ce lundi normalement, je mettrai vite mes impressions et notamment si la 900mhz est bien fonctionnelle. Puis une recherche pour le root ;)

 

un peu cher pour le coup, la plupart des sites que j'ai trouvé le vendent à 235E livraison gratuite, avec une fourchette comprise entre 225E et 319E  :huh:

 

maintenant je cherche surtout des avis des sites, voir si ils sont fiables ou pas, c'est peut être peu mais c'est tout de même 235E, pas envie que le SAV ne veuille pas le reprendre, ne l'envoie pas ou je ne sais quoi :mellow:

 

Oui ça serait sympa, parce que en test FR y'a absolument rien, pressé de voir ce que ça donne en pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

livraison gratuite via china post ou hongkong truc...bof...jusqu'à un mois de délai, suivi moins sûr, perso je m'y risquerai pas mais bon, chacun voit midi à sa porte ;)

Et question sav, importer un smartphone restede toutes façon un risque...renvoyer, frais, délais, etc... ceci dit j'ai renvoyé une tablette chez auchan.fr , ça fait 2 mois que je l'attends :emo_im_foot_in_mouth:


j'ai acheté le THL T100S, chez to2c, super content !! le 6592 est tres reactif !!

 

Laurent

cool ;) et as tu essayé de le rooter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

livraison gratuite via china post ou hongkong truc...bof...jusqu'à un mois de délai, suivi moins sûr, perso je m'y risquerai pas mais bon, chacun voit midi à sa porte ;)

Et question sav, importer un smartphone restede toutes façon un risque...renvoyer, frais, délais, etc... ceci dit j'ai renvoyé une tablette chez auchan.fr , ça fait 2 mois que je l'attends :emo_im_foot_in_mouth:

 

Oui tu me diras, c'est pas faux, j'y avais pas pensé à celle là... Du coup à bien y réfléchir je pense le commander sur le site officiel de zopo avec les films protecteurs et le flip cover quand il sortira, y'a 25E de livraison via DHL mais il arrivera au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool ça

j'etais pas fan de la surcouche zopo,

je vais pouvoir remettre les icones classique :)

qqn a une bonne methode de root ?

 

ou bien c'est peut etre deja root ?

j'ai posté ca en page 2 :

 

root caché sur le ZP998 vur le forum "zopomobishop.com http://forum.zopomob...d-1811-1-1.html

 

"First thing you do (before doing anything else) go into settings-About phone and tap 8 times on Build Number. Then you'll get a message that you got "advanced settings" in settings-Personal.

Now open advanced settings and find the switch "Superuser". "

 

 

attention, la personne a viré  une appli chinoise correspondant a superSU qui lui a annulé le root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'ai vu, j'ai demandé au mec s'il se rappelai du nom de l'appli , mais non il sais pas... j'essaierai de voir avec genius mais je pense que ça marchera pas... bah c'est une question de jours avant que la méthode arrive ;)


Oui tu me diras, c'est pas faux, j'y avais pas pensé à celle là... Du coup à bien y réfléchir je pense le commander sur le site officiel de zopo avec les films protecteurs et le flip cover quand il sortira, y'a 25E de livraison via DHL mais il arrivera au moins.

perso je ferai confiance aux sites sciphone, lenteen,zopo... c'est surtout durant le voyage plutôt qui m'inquieterai...dhl ou autres transporteur...de hongkong jusque chez nous, certains reçoivent un colis vide... bon c'est rare hein... ;) Mais bon j'attends de le voir mon zopo avant de me réjouir :D (là il est arrivé à Lyon au relais dhl...dommage demain c'est dimanche ;) )

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible sur Tinydeal, http://www.tinydeal.com/fr/zopo-zp998-55-mtk6592-android-422-octa-core-phone-p-116007.html

 

zp9983off pour 3% remise.

Attention : Valable jusqu'au 21 janvier 2014

 

Ce n'est pas grand chose mes c'est toujours sa

 

Quand il sera Miuimisé sa peut être cool!.

 

15$ sur geekbuying jusqu'a demain (le 19/01/2014)

 

code : KKYPIBEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posté ca en page 2 :

 

root caché sur le ZP998 vur le forum "zopomobishop.com http://forum.zopomob...d-1811-1-1.html

 

"First thing you do (before doing anything else) go into settings-About phone and tap 8 times on Build Number. Then you'll get a message that you got "advanced settings" in settings-Personal.

Now open advanced settings and find the switch "Superuser". "

 

 

attention, la personne a viré  une appli chinoise correspondant a superSU qui lui a annulé le root

 

Merci

 

mais je comprend pas bien cette phrase :

 

attention, la personne a viré  une appli chinoise correspondant a superSU qui lui a annulé le root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

mais je comprend pas bien cette phrase :

 

attention, la personne a viré  une appli chinoise correspondant a superSU qui lui a annulé le root

 

il faut lire le lien, la personne qui a donné l'astuce, indique comme elle a rooté son tel, elle a voulu supprimé les applis chinoises, et en faites une des applis chinoises est un equivalent de super su, et ça lui a supprimé le root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...