Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

ah oui j'ai vu, j'ai demandé au mec s'il se rappelai du nom de l'appli , mais non il sais pas... j'essaierai de voir avec genius mais je pense que ça marchera pas... bah c'est une question de jours avant que la méthode arrive ;)

perso je ferai confiance aux sites sciphone, lenteen,zopo... c'est surtout durant le voyage plutôt qui m'inquieterai...dhl ou autres transporteur...de hongkong jusque chez nous, certains reçoivent un colis vide... bon c'est rare hein... ;) Mais bon j'attends de le voir mon zopo avant de me réjouir :D (là il est arrivé à Lyon au relais dhl...dommage demain c'est dimanche ;) )

 

Oui d'où la nécessité absolue d'ouvrir le paquet devant le livreur, parce qu'après y'a plus de recours...

 

Je le prendrai donc sur le site officiel, et un peu plus tard une microSD 64GO et un adaptateur multi-prises pour l'OTG sur amazon pour compléter le tout!

 

Je suis pressé de lire tes réactions  :) 

Modifié par Apoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, il y a le recovery.img et le boot.img a mettre a jour pour le root :

http://forum.zopomobileshop.com/thread-1848-1-1.html

Thanks to jack.link (in another thread), he povided the updated flash tool and the original firmware files. As a result: I got "root shell" in MTKDroidTools 2.5.2 and CWM recovery on my ZP998. Unfortunately the problem "superuser denied to superSU" still exists. Anyway, this is the next step. smile.gif

For people who want to try: Download the release firmware, download the flash tool from the same thread, download the modified recovery.img and the modified boot.img from here ( https://www.dropbox.com/sh/b47381hmc07tz3i/VW-yxpcjqk .) On your own risk! I just can say "it worked for me". After flashing these two files you'll have root shell in MTLDroidTools.

Later again: Tada!!!!! I got Root Rights!!!!! Root Validator , busybox, titanium backup and SuperSU all work!!!!! Details will follow, all files you need to do it are uploaded to my Dropbox. If you don't want to wait for an explanation, go, grab those tools and do it biggrin.giftongue.gif. Now I go to sleep...

 

 

 

tu as même la possibilité de modifier la partion de 16 go qui est de 4gb/12gb par defaut en 7gb/9gb , 10gb/6gb ou encore 14gb/2gb

http://forum.zopomobileshop.com/forum.php?mod=viewthread&tid=1412&page=1&extra=#pid12286
 

 

4 ) NEW Editing primary partition to 7GB . ( Mtk 6592 - 16gb ) .

http://www.4shared.com/zip/RehW_ehpce/Ebr-7gb-mtk6592.html

 

5 ) NEW Editing primary partition to 10GB . ( Mtk 6592 - 16gb ) .

http://www.4shared.com/zip/FKP0Mn4yba/Ebr-10gb-mtk6592.html

 

6 ) NEW Editing primary partition to 14GB . ( Mtk 6592 - 16gb ) .

http://www.4shared.com/zip/Q6AT7zgEba/Ebr-14gb-mtk6592.html

 

une nouvelle ROM ? : http://forum.zopomobileshop.com/thread-1845-1-1.html


non pas encore rooté.....

 

par contre ~29000 a antutu...

 

je cherche a le rooter !!!

 

Laurent


je viens de tester la methode donné ci dessus....

 

en effet j'ai un message mannonçant que je suis developpeur..... mais rien de plus...

 

un reboot necessaire ?

 

Laurent

tu peux tester la bande 3g en 900 mhz ?

merci

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff

J'ai pas pris DHL pour eviter les frais de douane, mais il arrive à pied de Chine  :(

Expédié le 9/01 

Il est quelque part entre la Chine et chez moi..... :mellow:

Je commence à avoir hâte !!!

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu... purée...il est vraiment beau :emo_im_foot_in_mouth:

 

et je confirme qu'il est ok pour la 3g 900 :)

sur sur pour la 3g 900 ?

 

sinon tu peux faire une photo avec ton cink king pour voir la difference de taille (mon beau-pere a le king, donc ca me fera une idée)

reçu aujourd'hui

 

21e de frais de douane :(

 

le tel est super :D

 tu n'as rien demandé pour la déclaration du colis (gift 20$) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur sur pour la 3g 900 ?

 

sinon tu peux faire une photo avec ton cink king pour voir la difference de taille (mon beau-pere a le king, donc ca me fera une idée)

 tu n'as rien demandé pour la déclaration du colis (gift 20$) ?

oui sûr, l'antenne chez moi est 900 et 2100 , j'ai été ds le menu ingenieur et tout décoché sauf le 900, set, reboot, et j'ai eu la 3g, donc je pense que c'est sûr oui...

désolé pour le king, je l'ai dejà revendu ;)

Le zp998 est à peine plus gros car le contour de l'écran est moins gros que sur le king, sans les voir cote à cote je n'ai pas de difference dans la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur sur pour la 3g 900 ?

 

sinon tu peux faire une photo avec ton cink king pour voir la difference de taille (mon beau-pere a le king, donc ca me fera une idée)

 tu n'as rien demandé pour la déclaration du colis (gift 20$) ?

 

le vendeur a déclare 80$

 

j'y ais pas echapé :s

 

mais ça pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a une bonne méthode de root ?


Idem avec dhl, rien payé

Et vraiment content de cet achat ! :) Je viens de le rooter c'est top ( méthode sur le forum zopo)

 

Tu peux donner le lien stp ?


J'ai suivi cette méthode 

 

http://forum.zopomobileshop.com/forum.php?mod=viewthread&tid=1848&extra=page%3D1%26filter%3Dtypeid%26typeid%3D21&page=3

 

au moment de flashé le soft plante :(

 

qqn a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà le lien :

 

http://forum.zopomobileshop.com/thread-1848-1-1.html

 

bien suivre les instructions : telecharger le necessaire, flasher le boot et recovery tel branché sans batterie (là j'ai galéré fallait decocher le debug usb avant), le rallumer , recocher le debug puis le rebrancher, et avec l'adb le faire rebooter en recovery et flasher le supersu.

 

Je mettrai la méthode bien détaillée demain


Quelques petits commentaires sur ce téléphone ? :)

 quelques commentaires oui ;)

Mais bon je sors d'un wiko king alors je peux que le trouver excellent surtout au niveau écran.

Le design, fluidité, ecran hd sont simplement bluffant...fix gps en moins de 40sec sans rien modifier, wifi à fond derrier un gros mur porteur de 40cm (aucun de mes appareils ne peuvent), 5.5 pouces imposant mais pas vraiment plus que mon wiko 5" , je vois pas bcp de difference du moins ; l'habitude sans doute.

La sensitive gesture marche tres bien (passer la main pour faire defiler les photos ou autres : menu applis, navigateur, contacts, etc)

La batterie (premiere charge) est à 35 alors que je le lache pas, tout à fond depuis 16h30, flashage, gps, wifi, x redemarrage, etc)

J'ai pas essayé de jeux, c'est pas mon truc, mais je tenterai asphalt demain pour test.

Il est livré avec écouteurs + une lingette et protection ecran de rab (deja une dessus)

Apres j'ai surtout réinstaller toutes mes applis sauvegardées (via mybackup, 8 cores ou 2go de ram ça carbure : vraiment pas longtemps, 1 ou 2mn, bon j'ai pas chronométré hein, pour reinstaller ma quinzaine d'applis+données ; avec le wiko je mettais 10mn..) donc posez moi des questions ;)

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

De mon coté, un retour du GPS avec Waze si possible m'intéresserait.

Le fix rapide c'est une chose, mais un GPS qui est peu précis ne sert pas a grand chose sur la route.

Normalement avec les ZOPO, ça devrait aller, mais on ne sait jamais.

Et pendant que j'y suis un petit test du compass (lancer maps et a l'arrêt tourner sur soi même, la flèche doit bouger en conséquence).

Merci.

Envoyé depuis mon ZP900 avec Tapatalk

Modifié par Guena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1eres impressions :

 

J'ai reçu le tel hier par DHL (21e de tva), le tel est super bien fini, pour un 5,5p je le trouve pas trop encombrant (je viens d'un gs3) il trouve bien sa place dans toutes mes poches :)

 

L'ecran m'a bluffé, quel qualité, les couleurs sont vives, l'angle de vision est impeccable, pas de voile blanc comme sur tous les tel low cost.

 

Le son est plutot bon, meilleur que le petit hp que j'avais sur le gs3.

 

L'interface est fluide, la surcouche zopo est heureusement remplacable par l'interface android classique, ce que j'ai fais tout de suite.

 

Le stockage est divisé en 2 partitions, 4go pour les apps, 9go pour le reste. Les 4go ne sont pas assez ça va vite saturé, heureusement on peut mettre qq apps vers la carte SD.

 

Bon il me reste qu'a trouver un moyen de root.

 

Je vous donnerais d'autres impressions apres l'avoir plus utilisé ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 quelques commentaires oui ;)

Mais bon je sors d'un wiko king alors je peux que le trouver excellent surtout au niveau écran.

Le design, fluidité, ecran hd sont simplement bluffant...fix gps en moins de 40sec sans rien modifier, wifi à fond derrier un gros mur porteur de 40cm (aucun de mes appareils ne peuvent), 5.5 pouces imposant mais pas vraiment plus que mon wiko 5" , je vois pas bcp de difference du moins ; l'habitude sans doute.

La sensitive gesture marche tres bien (passer la main pour faire defiler les photos ou autres : menu applis, navigateur, contacts, etc)

La batterie (premiere charge) est à 35 alors que je le lache pas, tout à fond depuis 16h30, flashage, gps, wifi, x redemarrage, etc)

J'ai pas essayé de jeux, c'est pas mon truc, mais je tenterai asphalt demain pour test.

Il est livré avec écouteurs + une lingette et protection ecran de rab (deja une dessus)

Apres j'ai surtout réinstaller toutes mes applis sauvegardées (via mybackup, 8 cores ou 2go de ram ça carbure : vraiment pas longtemps, 1 ou 2mn, bon j'ai pas chronométré hein, pour reinstaller ma quinzaine d'applis+données ; avec le wiko je mettais 10mn..) donc posez moi des questions ;)

 

Moi je sors d'un player one donc bon et d'un Ipod4 comme baladeur, j'imagine que ça va me faire bizarre :P

40sec le GPS rah c'est bien ça! La connectivité wifi a l'air plus que correcte effectivement

Même si j'aurai pas l'utilité du sensitive gesture c'est quand même la classe!

Après quelques jours d'utilisation, tu pourras faire un commentaire sur la batterie ? Combien de temps elle tient dans une utilisation normale, etc etc, sachant que ça a pas l'air dramatique ^_^

Normalement t'auras aucun problème de lags dans des jeux avant l'année prochaine, du moins j'espère :mellow:

Ah des protections écrans sont déjà dans le package ?

Et pour l'appareil, les photos sont de bonnes qualités ?

Est-ce qu'il a du mal à accrocher la 3G ?

La qualité d'écoute des hauts parleurs ont l'air moyennes, qu'en pense tu ? Pareil avec des écouteurs, j'ai un très bon casque ça me ferait c**** que le son soit nul :(

Hum je crois que j'ai tout posé, merci beaucoup par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...