Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Tous ceux qui ont installé Kitkat en sont content ?

 

Y a t il des problèmes génants  ou des softs qui fonctionnent plus ?

 

Je vais peut être tenter la version Marsapsa.

 

Je suppose que le passage à Kitkat supprime tous les softs et paramètres du téléphone...

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour ma part de la kkartanesi (sauf gps). Le smartwake est sympa... Fais un backup de tes imei avec mobile uncle au cas ou...

Comme toutes mises à jour par flash tool, tu vas effectivement perdre très applications... Un petit coup de TITANIUM backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : je vais tester, merci.

@@gero666, @@Razmote : problème wifi depuis le passage en KK. Au bout d'un moment, tu es toujours connecté mais les résolutions DNS ne marchent plus. Un petit disconnect/reconnect renouvelle ton bail DHCP et ça remarche. En revanche aucune perte des accès LAN ou VPN via adresse IP.

Modifié par truitelle2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Truitelle,

 

Par contre il faut mettre à jour le touchscreen avant de passer à KK ?

 

Ca à l air assez compliqué avec risque de blocage en plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, l'upgrade du TouchScreen s'est fait hyper facilement, via une souris bluetooth et la procédure proposée par le forum de Zopomobileshop (là ou j'ai commandé, d'ailleurs...)

 

L'écran était à plat sur le bureau, en mode portrait, et j'ai cliqué.

La première fois, ça a du planter et le tel. a rebooté à l'identique.

La seconde fois, ça a pris 30 secondes, et c'était fini.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connecter une souris USB il faut un adaptateur USB hote non ? chose que je n'ai pas....

 

On peut quand meme installer KK sans mise à jour du touchscreen ?

 

Qu'est ce que ça apporte de plus d'ailleurs ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

cela fait 3 jours que je suis passer sous kitkat, titanium backup me dit espace indisponible a chaque sauvegarde, alors qu'il me reste 20 go.

j'ai essayer de modifier les droits avec sd fix, cela modifie bien le fichier Platform.xml, mais cela ne fonctionne pas.

Avez vous une idée ?

 

je n'ai pas de soucis de perte WIFI ou autre.

Par contre j'ai maintenant un fix GPS en 30 secondes, et plus de perte de satellites avec SYGIC, me trouvant en ce moment sur Nîmes, même en ville le GPS ne décroche pas .

Modifié par stefrui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris celle qui est sur le site zopomobile

Finalement je suis retourné à la ROM stock Kitkat, en rootant avec 4.4Root.zip via le recovery comme indiqué par tofclaire.

Pas de problème de Titanium Backup ni de Total commander, ni de Wi-Fi. Il ne faut pas utiliser SuperSU car après cela pose des problèmes à Titanium Backup ou Total Commander.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis retourné à la ROM stock Kitkat, en rootant avec 4.4Root.zip via le recovery comme indiqué par tofclaire.

Pas de problème de Titanium Backup ni de Total commander, ni de Wi-Fi. Il ne faut pas utiliser SuperSU car après cela pose des problèmes à Titanium Backup ou Total Commander.

Comment démarrer via le recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Cela suppose que tu as déjà un recovery tel que CWM ou TWRP.

Si ton téléphone est déjà rooté, tu peux utiliser par exemple Mobile uncle tools, il y a une option pour cela.

Sinon tu éteins le téléphone, puis brancher le câble USB, puis tu appuies simultanément sur les touches Power et Volume+. Dès l'apparition du logo tu peux relâcher les 2 boutons. Il faut bien brancher le câble USB soit à l'ordinateur soit à l'adaptateur secteur, sinon ça ne marchera pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles sur le "souci Wifi" : 

 

Je suis passé de configuration DHCP à configuration Statique, pour voir si ça améliorait, puis comme je suis curieux, je suis repassé en DHCP au bout d'une heure.

Depuis, plus une seule déconnexion, quel que soit le wifi utilisé !

 

Peut-être une astuce qui vous servira, si jamais ces déconnexions vous arrivent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai installé la nouvelle rom KK stock et problème : plus de 3G (data)(aucun chargement en données mobiles)

Puis installé 2 autres rom (MarsapaKK v4 et KKartanesi v2) et même problème, ai vérifié les bandmode (UMTS) dans MobilUncle, tout est bien coché !

 

Une solution ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de PB imei ? Sinon a chaque changement de ROM je dois reprogrammer la data avec ma sim free, ce n'est pas un PB comme ça ?

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...