Aller au contenu

[SMA] 150€ - autonomie


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche un smartphone pour ma femme, avec un budget de 150€ max. Ce serait son 1er smartphone, et ce n'est pas une geek, donc quelque chose de'entrée moyenne gamme fera largement l'affaire.

Elle souhaiterait un écran de 4" ou 4,5 ", ni plus, ni moins. Pas de jeu a priori, mais une bonne fluidité quand même, et surtout, une bonne autonomie (elle n'a pas envie de se retrouver en rade parce qu'elle aura oublié de le recharger un soir...) D'un autre coté, est-ce que je peux être aussi exigent avec ce budget?

 

J'ai donc présélectionné ces smartphones :

 

   - Wiko Iggy

   - Huawei Ascend G525

   - Huawei Honor (un peu ancien peut-être?)

 

*Budget: 150€
*Type d'achat: Smartphone
*Taille d'écran: 4 - 4,5"
*Utilisation:  standard
*Critères principaux: autonomie, fluidité
*Import: peu importe

*Bidouille:  c'est pour ma femme... ;)
*Pour combien de temps:  le plus longtemps possible
*Marque à éviter: ?

 

 

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos conseils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Effectivement, ça parait être un bon choix... mais très légèrement hors budget :(

L'idéal serait mois de 150€ avec accessoires (housse/folio, protection d'écran)

Dans les 3 que j'ai cité, y'en a-t'il un à éviter ou un qui se détache?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiko c'est vraiment nul , finition pourri , Android très mal optimisé ...

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Je te conseil d'attendre pour acheter un moto g ou un acer e2 plutôt qu' acheté les téléphone de première surtout si tu veux de la fluidité point où un moto g est incroyable

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso je te fais ramer un galaxy s4 sans aucun PB. Ça n a strictement rien a voir ...bref fin de HS.

Le moto g en 8 go est au dessus du tarif et pas de micro sd

Le e2 oui est Bon mais aussi au dessus du tarif. Faut aussi prendre en compte les demandes

scotché depuis mon mi2a
 

Modifié par yanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non bien plus la demande  :

 

L'idéal serait mois de 150€ avec accessoires (housse/folio, protection d'écran)

 

c'est juste au dessus

 

EDIT : après si tu n'est pas bloque a android, tu devrais peut etre jetter un coup d oeil du cote du nokia 520; il y a des tres bonnes promos.

Modifié par yanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : après si tu n'est pas bloque a android, tu devrais peut etre jetter un coup d oeil du cote du nokia 520; il y a des tres bonnes promos.

Mon employeur m'a imposé un Nokia 520 comme smartphone professionnel. Je n'avais pas d'a-priori v-a-v d'un Windows Phone, j'étais même curieux de voir. C'est une catastrophe. Je n'en peux plus de cet engin : autonomie désastreuse, manque des fonctions essentielles, market d'application vide (du moins en gratuit il n'y a quasiment rien, même pour des choses aussi simples qu'un widget batterie).

Je pense qu'il doit y avoir de bon Windows phones. Mais celui-là est complètement raté. Je déconseille vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos avis :)

 

Sans vouloir lancer de débat, je suis très content de mon Wiko Stairway ! ;)

 

Vu les avis recueillis ici, je vais regarder plus en détails l'Acer Liquid E2, et elle se passera d'accessoires dans un premier temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...