Aller au contenu

[ Mise à jour officielle] 4.4.2


ros782

Recommended Posts

Par contre impossible à faire avec une ROM opérateur ?
Rien ne t'empêche de flasher par dessus ta rom opérateur, l'avantage c'est que tu te débarrasses de ta surcouche.
et le s4!?)
Il y a déjà une leak de sortie, l'officielle va pas tarder ;-) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié par ros782
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste si on la flashe est ce qu'on perd le CSC ? j'ai cru lire je sais plus où que ça créait un CSC genre CIO qui correspondait à rien et que du coup on perdait les maj OTA

 

Et impossible de télécharger sur mega j'ai get ERR infiles...

Modifié par Kyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, ça va tout effacer ?Merci
Bonsoir, non. (sauf si t'as pas de bol..)
juste si on la flashe est ce qu'on perd le CSC ? j'ai cru lire je sais plus où que ça créait un CSC genre CIO qui correspondait à rien et que du coup on perdait les maj OTAEt impossible de télécharger sur mega j'ai get ERR infiles...
Oui tu perdras les OTA mais tu pourras flasher la 4.4.2 correspondant à ton CSC actuel par dessus celle d'aujourd'hui pour pouvoir bénéficier à nouveau des OTA. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié par ros782
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ici  :)

 

je viens de la flasher et rooter la nouvelle 4.4.2, et je peut vous confirmer que mon csc et passer directement en XEF ( francais ) j'ai vérifier avec l’application csc select du market voila bonne soirée :)

Modifié par jose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ici :)

je viens de la flasher et rooter la nouvelle 4.4.2, et je peut vous confirmer que mon csc et passer directement en XEF ( francais ) j'ai vérifier avec l’application csc select du market voila bonne soirée :)

Salut, fais *#1234# dans le clavier ou branches ton tel à Kies pour vérifier ;-)

Après ton product code est sûrement XEF (à vérifier lorsque tu reboot dans le recovery)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Flashée ce matin, root OK (grâce à la mise à jour du CF Autoroot compatible 4.4.2)

e6y6e4u9.jpg

Pareil, Wanam est OK pour virer le son de l'appareil photo.

Grosse amélioration de l'accroche réseau (H+ dans mon bureau et 4G partout ailleurs) le top !

Envoyé de mon SM-N9005

Modifié par la cerise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le lien torrent j'ai un fichier AP en MD5, et un fichier CSC, un fichier BL et un fichier CP en rar, pour le flash via odin 3.09 faut que je les mettent chacun dans la case correspondante dans odin ou AP suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...