Aller au contenu

[ Mise à jour officielle] 4.4.2


ros782

Recommended Posts

tu as ça sous numéro de version ? du coup tu es en NB1 ! tu n'as jamais fais de mise à jour ? car si je ne trompe pas y a eu la NB4 la NC2 la ND3 la ND5 et là la ND6, donc c'est par ordre alpha/numérique.

si tu es encore sous android 4.3 ne passe pas sous 4.4, mais si tu es déjà en 4.4 fais là mise à jour tu passera probablement en ND3 comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

le téléphone a 12jours aujourd'hui, mais comme la ersonne qui la acheté me la revendu ensuite, je ne peux pas l'échanger.

si je flash la version française via ODIN, y a des flags qui passent à 1 ? je perds la garantie ? merci

Sinon pour écrire "incomprehensible", on t'a coupé combien de doigts au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

La version 4.4.2 ne me laisse plus enregister mes fichiers de traitement texte créer sur Office Pro sur ma carte SD c'est quoi ce truc !!!

Je suis obligée de les mettre sur ma memoire interne ou sur un Clouds... malin google !! moi je suis pas d'accord de mettre mes fichiers privés sur un Clouds (car c'est ma proporiété physique à partir du moment est c'est céer par moi !! non? :o(  ) !!! cà leur laisse tte liberté d'acceder à mes données de vie privée et pq de vendre mes données !!

De tte facon je ne peux plus rien enregistrer sur ma carte SD :(

Et je devrais pouvoir faire cela sans rooter ma tablette, ce monopole n'est pas admissible !!!

Modifié par Oceanina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Hier matin 28 juillet, j'ai reçu une mise à jour OTA Samsung de 198M pour mon Note 3 import Allemagne DBT. Il est maintenant en version N9005XXUFNG2 et toujours 4.4.2..

J'ai donc en plus le "download booster" (téléchargement simultané en 3G/4G et wifi ), une fonction photo "virtual tour" pour faire une vidéo à partir de photos assemblées, comme pour une visite d'appartement, le logo position au lieu de GPS et une gestion de batterie à priori améliorée. Il serait aussi un peu plus nerveux, d'après les tests de perfo sur un forum allemand. Le knox change de version V1 à V2 (jamais utilisé).

Tout fonctionne bien pour l'instant, sans aucun lag.

La 4G Free fonctionne toujours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila, excusez moi d'arriver comme un cheveux dans la soupe...ça fait longtemps que j'ai "jouer" a chercher quel rom est la mieux etc...

Ayant cassé mon Note 2 ce vendredi, samedi, je suis aller acheter un Note3. (N9005 Un LTE )

Superbe machine, etc...

Mais voila, la reception reseaux est desastreuse..  logo interdi, passage sur E a la place de H ou 4g etc, c'est la cata....  (et mon Note 2 ne m'a jamais donné ce genre de souci)

J'ai dabord contacté mon operateur (Proximus en Belgique) ils m'on dit de changer la carte Sim pour une plus recente car la mienne etait vieille.. ce que j'ai fait.

Mais bon, voila, gros stress, cela ne fonctionne toujours pas correctement... (le pire, c'est qu'avec mon Note 2 je pouvais même surfer et telephoner en même temps, et avec le 3 c'est pas possible)

Donc, je pense changer de Rom.

Actuellement j'ai donc

AP: N9005XXUENC2

CP: N9005XXUENC2

CSC: N9005LUXENC1    Bizarre Non ? 

 

C'est selon ce que j'ai pu lire sur le forum avec les No de version, ma version serait une Luxembourgeoise......   Problème ??

 

Bon, et sinon, qu'auriez vous a me proposer comme Rom a essayer, "sans perte de garantie" car il n'a pas encore 1 semaine..

(Je me demande même si il n'y a pas une "arnaque" du magasin avec cette version que je soupsçonne du Luxembourg.)

Sorry pour le leger HS ... Mais l'essentiel c'est quel est la/les Rom que vous me coonseillé.

 

Ce qui me fait peur, c'est d'aprés ce que je lis, la UENC2 serait deja "la" meilleur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le note 3 et pas top en reseaux :/

Oups, moi qui croyais que c'etait peut etre un "bug" ...

Avec mon note 2 je faisait des conversation avec skype (pour l'etranger) pendant parfois plus d'une heure non-stop en "data"...et en roulant partout en Belgique.

Et maintenant, j'arrive même pas a tenir une conversation 10 minutes sans perdre le reseaux completement (communication "normal/vocal" via mon operateur... Même en étant a Bruxelles)

C'est pas du "pas top en reseaux"  a ce niveau, c'est nul en reseaux....pire qu'un iphone ...

J'ai acheter un super mega giga smartphone qui fait TOUT incroyablement bien.... sauf communiquer :-(  ... La sur ce coup je suis trés déçu. 

(Je suis independant, et je telephone en moyenne 40 h/ mois, c'est vraiment pénible)

...

Bon, j'espere quand même trouver une autre "rom modem" et essayer, sinon, il repartira au magasin (j'ai encore 9 jour avant le fin de mon droit de retractation)

Et en même temps, je suis persuader que c'est une superbe machine..

 

Merci à tous , en tout cas .!!! :-)

Modifié par FredericOrient
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite a la derniere mise a jour sur mon galaxy Note 3, ils ont changé le mode de localisation par rapprt a avant.

Maintenant il y a dans le volet des raccourcis, POSITION et non plus GPS.

Du coup je ne peux plus utuliser aussi aisement mon GPS.

Soit j' active tout et cela use très vite ma batterie , ou je desactive tout et si je veux laisser comme avant, position via reseau mobile et wifi, je suis oblige d' aller dans plein de menu et sous menu pour utiliser le GPS uniquement lorsque j' utilise MAPS.

C' est completement nul et moins efficace cette facon de faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...