Aller au contenu

[Bug] impossible de lancer l'agenda depuis le passage en sense 5 et Android 4.2.2


Ausiman

Recommended Posts

depuis que j'ai fait la montée de version, impossible d'acceder à l'agenda... ça me fait un ecran blanc qui fini par disparaitre mais rien à faire.. j'ai redemarré le telephone plusieurs fois mais c'est tout..

 

Je n'ai pas trouvé d'autre sujet sur le problème, je suis vraiment le seul à avoir le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'aimais bien le "widget" comme ça j'avais l'aperçu de l'agenda sans lancer l'appli..

 

remise à 0 complète..

le pb est tjs là..

 

j'utilise DigiCal du coup, mais bon... y'a de la pub sur la version gratuite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il n'aime pas quelque chose dans ton compte Gmail. On va essayer un truc si tu veux bien :

- Va dans les paramètres de synchro de Google et décoche Agenda.

- Va dans mes paramètres d'applications et efface données + cache des applications "Agenda" et "Stockage de l'agenda" (puis force leur fermeture si possible).

- Essaye à nouveau d'ouvrir l'application voir si déjà tu dépasses le seuil de la page blanche.


Tu peux tenter un redémarrage entre la 2e et 3e étape mais je ne pense pas que ce soit nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon je suis pas repassé depuis quelques temps..

 

j'ai laché l'affaire... j'ai ré-essayé.. je crois que j'ai dû essayé tous les ordres possible, de purge de données possibles etc.. rien à faire... on va attendre la prochaine version...

 

Merci quand meme pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...