Aller au contenu

Limiter le nombre de sms


Arnaudberger

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je voulais savoir si il était possible de limiter le nombre de sms par conversation afin de gagner de la mémoire ?

Par exemple faire en sorte qu'on ne puisse pas cumuler plus de 500 messages dans la conversation.

 

Merci d'avance.

Modifié par Arnaudberger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arnaudberger,

Ce n'est pas possible avec l'application messagerie de base, mais tu peux en trouver sur le Play Store ou sous forme d'apk intégrant cette fonctionnalité. Donc si tu veux vraiment cette option, il faut laisser tomber l'appli Sony.

Envoyé depuis ma 'tite Nexus 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

Pour l'application SMS, j'utilise en ce moment Evolve SMS : toute nouvelle sur le Play Store, interface et fonctionnalités (dont limitation des SMS) bien sympa, mais groos manque de stabilité.

À toi de voir si elle te convient, je pense que les bugs seront corrigés dans pas trop de temps.

Envoyé depuis mon Xperia L via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...