Aller au contenu

écran jaune..


Recommended Posts

Parce ce que ce n'est pas un "hyper" defaillance, donc c'est pour ca.je les appelle dès que je peux je mettrais a jour le sujet :) merci

 

Edit : Merci a toi @tos69400, je les ai appelé il m'en envoie un et reprenne le mien, je suis succeptiple d'avoir un nouveau avec les trous plus gros et tout ? 

Modifié par lechatx9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu quelque chose la dessus (sur reddit ou xda je ne sais plus), apparemment la teinte jaune disparait au bout de 2-3 semaines.

 

Si tu es impatient plutôt que de le renvoyer ça vaut peut-être plus le coup de recalibrer les couleurs avec une applications ?

Modifié par Poutinounou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a aussi par défaut une tinte jaunâtre.

J'ai longtemps cherché à corrigé ce faux problème jusqu'à ce que Franco mette à jour son appli pour changer la colorimétrie.

Pas mal de membres sur XDA ont partagés leur réglages et j'ai donc pioché celui qui me convenait le mieux.

 

Je parle bien de faux problème car d'une manière générale, les couleurs du N5 sont "chaudes". Je viens du N4 qui lui à des couleurs beaucoup plus froides et du coup je préfère, donc j'ai souhaité m'en rapproché.

 

A gauche, le tél de mon pote qui venait de le sortir de sa boite. Le mien était identique au départ.

A droite le mien, avec la colorimétrie modifiée.

 

Donc l'appli de franco te permettra sans soucis de corriger ce "problème" et au passage tu gagneras en autonomie ;-)

Pour 4€, ça vaut pas le coup de s'en priver (d'autant que l'appli me suit de Nexus en Nexus).

 

post-130147-0-12905700-1390817693_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de renvoyer un nexus au sav pour problème d'écran jaune ? Ça me dérange pas mal le blanc pas blanc et les autres couleurs claires.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

 oui le mien il me l'on repris, seul problème celui qui m'ont renvoyé était pire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va te falloir combien d'échange pour comprendre que l'écran est comme ça et qu'il est pas défectueux... ?

Installe franco kernel update avec le réglage des couleurs c'est parfait.

C'est pas pour les 4€ que ça vaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...