Aller au contenu

le jeu du qui pense quoi/qui aime quoi et comment ?


jack sparrow 69

Recommended Posts

Moi, après c'est un style différents du second qui pour moi est GT racing 2 , je le trouve beaucoup plus beau de réal racing 3 avec graphique au max et mode meilleur (éjection j'adore)

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi de toute façon je ne download que sur le play a part certaines apps comme [mention d'application hors charte].apk très utile pour avoir les achats in apps gratis sans dépenser 1 centime de soi,necessite d'être root :)

[mention d'application hors charte] apk se trouve sur [mention d'application hors charte] mais elle se trouve sur in-appstore sur le net,in-appstore est le site du developpeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ils n'ont pas la même étiquette politique, mais ne sont finalement pas très différents, ces deux blaireaux sont la honte de la France et sont menteurs de surcroit, on a réussi à s'en débarrasser d'un mais comme l'autre s'accroche comme un parasite, ben on va être forcé de se le coltiner jusqu'en 2017. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarkozy et François hollande lequel préférez vous ???

Hmm, la peste ou le tifus ?

Plus sérieusement j'ai pas honte de le dire j'avais voté Hollande pensant que ca pourrait peut être changer en bien. Oui je suis bête et naïf hein, comme les 3/4 des français. Mais oui je regrette mon choix actuellement. Et quit à choisir et bien je préfère encore Sarkozy. S'il fallait vraiment choisir entre ces deux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...