Aller au contenu

Hayaku_Vantage[V1.1][MK6][424 mo][WorshipRom][stock]


Recommended Posts

b_romcustom.png

117037romfoulli.jpg

/!\ Avertissement :

Les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni [Mention interdite par l'administrateur], ni l'auteur de ce tuto ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés!!!

ws_descriptif.png



Hello tout le monde,voici ma première Rom Custom sur S3 faite par mes soins :),Soyez indulgent ;)




Vous recherchez une Rom,légère,Reactive,avec une bonne autonomie hein ?...Pas facile depuis la [Mention interdite par l'administrateur] ..arrêtez de chercher,cette rom est faites pour vous :) Tout a été optimiser pour ;)Très Légère,Fluide,Reactive,Je vous présente la HayakuVantage !

ws_changelogs.png

V1.1 :

-Deodex.-Stable.-GoogyMax kernel.-Application inutile et gourmande supprimés--Csc français.-NFC Opérationnel.-Autonomie très bonne.-Travailler sur le dernier Firmware[MK6].-Menu etendu.-APN remplacé par Focal-Gallery AOSP-Extra light.
ws_recommand.png

Je vous conseille de faire une réinstallation propre avec le dernier Firmware[MK6]

ws_screen.png

407303Screenshot20140119091912.png 373801Screenshot20140119091639.png

558777Screenshot20140119091824.png 710894Screenshot20140119093415.png

396732Screenshot20140119092021.png 747633Screenshot20140119091647.png

528780PicsArt1390121721405.jpg 690306Screenshot20140119091746.png





ws_requis.png

Il est fortement recommandé d'effectuer une sauvegarde complète de votre système (Nandroid Backup) avant d'effectuer toute manipulation !

Un Samsung Galaxy S3 GT-i9300Un Recovery Custom (CWM, TWRP ou autre)Assurez vous d'avoir une batterie chargée à 75% minimumAvoir installé les drivers USB fournis avec le mobile.Télécharger la Rom et copiez-la si possible dans Sd Externe.Éviter de flasher de vieux backups de rom, pour être sur de partir sur une base saine.



ws_telechargement.png

HayakuVantage[V1.1][MK6]

ws_comment.png

Je n'ai pas le S3 sous la main,si vous trouvez des bug,merci de me le signaler :P

ws_install.png

  • Connectez votre mobile à votre ordinateur.
  • Copiez/collez le fichier à la racine de votre Sd card Externe.
  • Éteignez votre mobile.
  • Redémarrez votre mobile en Recovery en appuyant simultanément sur les touches Power+Volume Haut+Home.
  • Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.
  • Ensuite, sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
  • Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
  • Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
  • Enfin, sélectionnez Install.zip puis Choose zip from External sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour validez.
  • Sélectionnez le fichier et validez avec Power et Validez sur Yes.
  • Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
    Patientez environ 5 minutes, votre mobile va redémarrer.

ws_remerciements.png

à Mr Fen pour la patience et les astuces qu'il m'a donné lors de certains problème rencontré ;)
Ainsi que à Oops pour avoir fait le beta-testeur.Un grand merci à Youenn qui à fait les réglages du kernel ;)
L'équipe [Mention interdite par l'administrateur] attend vos retours Modifié par Foulli
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dans le titre,je suis partie du firmware mk6,et regarde les screen,On vois ce qui à été enlever :)

en gros:

-secemail

-sec gallery2013

-groupe play

-sec exchange

-samsung apps

-etc

j'ai enlever beaucoup de chose,afin d'alleger la rom,je ne dit pas tout ce que j'ai enlever car y a un paquet de chose que j'ai enlever...de plus ce sont mes secret des fabrication que maître Fen m'a transmit  :P

AJout:

viper4android

gallerygoogle

focal

su

Modifié par Foulli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... heu désolé mais j'ai pas gardé ta ROM longtemps :)

J'ai fait un full wipe, tout s'est bien passé, j'ai testé la 1ère appli que j'ai vu, l'appareil photo... et là c'est le drame. Appli complètement boguée. Je sais que c'est pas ton appli, mais du coup je pouvais pas rester sans appareil photo, donc je suis passé à autre chose. Peut être que t'aurais du garder l'appli Photo standard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'appareil photo (Focal) j'ai pas pu garder la stock. La gellerie s'arrêteais tout le temps,une gallerie est relier avec l'apn Stock...Donc..c'est pas facile de dev sur un appareil que l'on n'a pas :) je sortirais la 1.2 final,et la j'essayerais de regler ces bugs.

Sinon je vais sortir la version thème qui la,devrais avour l'apn stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom en soit à aucun soucis, fluide et stable, juste comme je te disais le coup de mon bug de réseau qui a fait paniquer mon widget météo ^^ mais c'est pas la rom qui est en cause

Sinon elle est très réactive, pas de soucis notable que ce soit en sortie de veille ou autre, le longpresd kill fonctionne à merveille de même que le menu de redémarrage avancé qui est bien utile il faut l'admettre

L'épuration des applications stock cause pas de soucis depuis que tu as remplacé l'apn et la galerie ça tourne bien

Par contre j'ai quelques lags sur Focal également, sous Cyanogen et Resurrection Remix j'avais aucun soucis mais il a du mal à tourner sous touchwiz j'ai l'impression, le retour de l'apn stock sera bienvenu quand tu auras réussi à fixer la galerie

Sinon je te fais un retour Boeffla ce soir pour comparer l'autonomie avec GoogyMax mais j'ai noté quelques latences sur Googy, pas grand chose en soi mais Boeffla m'a l'air beaucoup mieux adapté aux roms stock à ce niveau là

Envoyé de mon GT-I9300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut . Et bien moi je trouve cette rom vraiment sympa ... seul hic et non des moindre , a chaque fois que je souhaite me connecter en wifi jai le droit a un reboot du telephone :/ j'ai essayer sur different resaux et ... toujour un reboot ... du coup je ne sais pas quoi faire ... si quelqun pouvais m aider sa serais vraiment cool .

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je n'ai jamais eu ce soucis lors de mon test...

Tente un wipe cache/dalvik cache

Je vais en toucher deux mots à Foulli de mon côté voir d'où ça peut venir et s'il peut faire un fix pour la v1.2.

N'hésite pas à consulter le lien source pour voir directement avec lui

Merci pour ton retour, c'est en annonçant ce genre de soucis que la rom se perfectionnera :-)

Envoyé de mon GT-I9300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...