Aller au contenu

motorola milestone


charlottepier

Recommended Posts

Bonjours,

je viens de commander le motorola milestone,

j'ai fais pleins de recherches sur le net, lus pleins de commentaires sur pleins de forum mais beaucoup de chose diverges.

Pour les utilisateurs de ce téléphone, je voudrais savoir quelles applications y a t-il d'intégré dans le téléphone?

du genre GPS, TV, MSN, Facebook, flaschcode, orange photo....

Et lesquelles n'y sont pas? comme la télé parai-t-il. Justement à vous utilisateur de ce téléphone,

la télé est-elle intégré dans le telephone? l'application est-elle bien la ou faut-il nous meme l'ajouter aprés?

Biensur aprés sa dépend du forfait mais par exemple moi qui suis en origami star avec option internet mega max et tv en

illimité, il est indispensable de pouvoir regarder la tété sur mon tel.

Pareil pour le GPS il parait que c'est une utilisation valable de 60 jours, aprés il faut retélécharger une autre application, est

ce vrai? Si oui, quelle application avez vous trouver pour la remplacer? et est-elle gratuite?

Et msn messenger est -il aussi deja installer dans le téléphone ou il faut le mettre aprés?

Et pour télécharger une application comment je dois faire?

aller sur market et choisir celle que je veux télécherger puis la télécharger, ou aller sur google et taper le lien que certaine

personne donne à d'autre?

[color=red]parse[/color] que j'entend bcp dire qu'il n'y a casiment rien comm application dedans, que c'est aux autres de les ajoutés, alors sa

ne me rassure pas trop car

je ne sais pas quelles appli sont fiables, quelles sont celles qui peuvent amener un virus au téléphone.

Pour finir pouvez vous me donner le nom des applications utiles pour ce motorola milestone???

il me faut déja une application pour la tv d'orange, gps, msn messenger. pouvez vous me donner le nom des applications à

télécharger pour la tv d'orange car c'est plus sa qui m'inquite vu que j'ai lus partout que [color=red][b]sa[/b][/color] nemarcher pas.....

Merci à toutes les personnes qui déja prendrons le temps de me lire et surtout de me repondre.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Charlotte,

Bienvenue sur FrAndroid...

Je t'invite à lire les règles du forum.

L'intitulé de ton post n'exprime pas du tout ce que tu recherches. Il faut que tu le changes.

De même certaines abréviations ne sont pas tolérées sur le forum, merci d'éditer ton message.

Ton téléphone sera livré avec les applications de base...en ce qui concerne les applications tierces, télé et compagnie, ça sera à toi de les rajouter via le market.

Le GPS? Tout dépend de ce que tu recherches mais Google Maps est intégré et gratuit.

Il existe plusieurs topics qui traitent des "applications indispensables" Merci d'y jeter un coup d'oeil.

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...