Aller au contenu

Asphalt 8


Recommended Posts

En effet j'ai la même chose sur le mien.

Sur le forum xda (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2448354) ils disent de passer par titanium back up depuis un autre smartphone ou d'utiliser  Market Helper  : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.apps.google.play.api&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour chrissey par exemple c'est de l'import de hong kong donc peut être que les modèles "exotiques" comme le dis si bien chrissey ont des soucis de comptabilité avec certaines applis, c'est comme pour la 4G faut flasher la ROM ou passer par une appli. 


Quand je reçois mon G2 je vous direz si c'est pareil ou non, acheté chez DWI donc de l'import également

Modifié par Colanis23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le jeu est installé depuis un moment sur mon G2, j'ai voulu le lancer ce soir. Il m'a alors demandé de faire une mise à jour qu'il m'est impossible de faire et j'ai maintenant le même problème que toi.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par leatherface
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me rajoute au club de ceux qui n'ont plus accès à Asphalt sur leur G2 ^^'

 

Moi grosse blague, je l'avais d'installer puis mon G2 est tombé en panne. Donc envoi en sav-<changement carte mère->tél en paramètre d'usine->maintenant il me dit qu'asphalt n'est pas compatible avec mon appareil ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...