Aller au contenu

Rom idol s


dams161

Recommended Posts

je suis ce post car j'attend mon bs472 peut etre lundi

sur ce post qui est pour l Alcatel ot6012 il ya possibilite de faire un backup d une partie de la rom avec adb grace a cette commande cat /emmc@custpack > /sdcard/custpack.img.old

maintenant jje ne sais pas si le bs472 est architecturé comme le 8t6012

peut etre une piste a suivre

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2489551

Oui a voi

Envoyé de mon bs472 avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut tu me faire un screenshot de la page a propos du telephone 

merci


En faite Bouygues n'a fait qu'un custpack si une personne ayant. Ce fichier peut me l'envoyer

je pense qu'on devrait arriver a faire quelque chose pour ce telephone.

un peu galere mais on devrait arriver a le faire passez pour un vrai idol s.

bouygues n'a modifier que ce custpack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la réference de l'IDOL S est OT6034R par OT 6012

 

oui je sais le 6012 c est l idol mini

 

mais a défaut de pas grand chose sur le 6034 peut etre qu il y a des choses qui peuvent se ressembler entre les 2

donc c etait une piste que je donnai car la rcherche sur le mini est un peu plus avancée....

dams 161 :

 

tu veux quoi comme custpack

 

moi j ai extrait celui de mon idol mini 6012

 

mais il est aussi sur le post de xda lien plus haut

Modifié par ol01
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais le 6012 c est l idol mini

 

mais a défaut de pas grand chose sur le 6034 peut etre qu il y a des choses qui peuvent se ressembler entre les 2

donc c etait une piste que je donnai car la rcherche sur le mini est un peu plus avancée....

dams 161 :

 

tu veux quoi comme custpack

 

moi j ai extrait celui de mon idol mini 6012

 

mais il est aussi sur le post de xda lien plus haut

il m'aurait fallu celui de l'idol s sinon extrait le build et passe le moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'aurait fallu celui de l'idol s sinon extrait le build et passe le moi merci

le l'ai pas et connais personne qui en possède un

 

pour l'instant je suis ce post mais j'ai encore pas mon bs472 - j ai lido s . le 742  je devrai l'avoir lundi

 

 

pour le build dans les parametres c'est marqué 01007 mais je sais si c'est ce que tu veux et sinon je sais pas comment l'extraire

 

si tu me dit comment il faut faire je te le ferai

 

pour le custpack il fait 800 mo et je sais pas comme te le faire passer

 

mais tu peux prendre celui qui est ici

 

https://mega.co.nz/#!O1ojVIgb!PqF0bn...HjvXdeV0o8JNWo

 

c est la version 10011

 

désolé de pas pouvoir trop aider 

Modifié par ol01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Oui mais pour l'instant rien en vu sa n'avance pas aucun dev s'occupe de notre beau (beau c'est tout) téléphone.

J'ai essayé de compiler une cm mais rien ne marche enfin si une personne peu aidez un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je me permet de m’immiscer dans la conversation... 

Je ne sais pas si vous avez trouvé un CWM recovery fonctionnel depuis ce temps, mais j'ai vu sur 4PDA qu'ils ont réussi, il y a quelques jours, à faire fonctionner un CWM recovery pour la version 6035R (qui est la même que la 6034R - vitesse du processeur un peu différente d'après ce que j'ai compris).

Il semble d'ailleurs que c'est le CWM recovery pour le 6034R qui fonctionne bien sur le 6035R 

Oui, le site français. Rekaveri de ot6034, mais fonctionne très bien sur ot6035 et mts978. Mettez-le à la fois sur l'appareil. 
Pour autant que je sais, la différence entre 6034 et 6035 que dans la fréquence du processeur.

 

(Google trad)

  • Obtenir racine par Kingo, comme il est écrit ici .
  • Téléchargement zip.gif cwm6037.img (7,94 Mo) 
     
  • Copiez le fichier à la racine de la carte mémoire (tout serait plus facile à trouver)
  • Jouer mettre de marché Rashr - outil Flash
  • Exécuter Rashr, donner le droit racine, d'accord sur la sauvegarde et la récupération du noyau
  • Choisissez «Flash Recovery" -> "Autres de Stockage" -> choisir cwm6037.img -> accord firmware
  • A la question "Redémarrez en mode de récupération?" - Répondez oui.
  • Félicitations! Vous avez installé CWM Recovery!

Il faut être inscrit sur le forum pour télécharger les fichiers, je vous ai uploadé le cwm6037.img ici http://www.mediafire.com/download/c7x6axoj7i1cgj2/cwm6037.img

et pour l'autre lien, c'est un lien playstore accessible https://play.google.com/store/apps/details?id=de.mkrtchyan.recoverytools

- Pour le root (kingo) vous avez déjà tout ce qu'il faut...

 

Le lien du forum 4PDA (ouvrir le spoiler (+) http://4pda.ru/pages/go/?u=https%3A%2F%2Ftranslate.googleusercontent.com%2Ftranslate_c%3Fact%3Durl%26depth%3D1%26hl%3Dfr%26ie%3DUTF8%26prev%3D_t%26rurl%3Dtranslate.google.fr%26sl%3Dru%26tl%3Dfr%26u%3Dhttp%3A%2F%2F4pda.ru%2Fforum%2Findex.php%253Fshowtopic%253D503114%2526view%253Dfindpost%2526p%253D31408470%26usg%3DALkJrhjxWpzKu85tVPCh1-wvgyqjSyAXTw

 

Si vous saviez déjà tout cela, j'effacerai mon post. Je n'ai pas eu le temps de tout lire  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour
Si une personne qui possède l'idol s peu me faire passer le fichier en tapant sa sur adb
sur ADB

        
adb shell
su
busybox dd if=/dev/block/mmcblk0p3 of=/sdcard/ids.img

voila le fichier est sur votre sdcard me le faire passez en mp 

il me faut absolument de l'idol s

faut etre root aussi 

adb risque de vous demander des permission vous acceptez

merci de votre aide

Modifié par dams161
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

salut dams161

j'ai un pb avec mon Alcatel idol S -6034R

j'ai sauvegardé les datas et fait un mode recovery avec volume + / power

ensuite j'ai fait un wipe data... puis un wipe cache

un reboot normal avec tout à plat à part le root conservé que j'avais fait auparavant (apk Kinguser present dans les apk)

en voulant faire du ménage sur les apk qui me servent pas j'ai voulu enlever l'apk Note via root uninstaller

et la Pb des popup de fermeture d'apk en chaine.... bref j'ai voulu redémarrer = pb plus rien il tourne en boucle sur l'animation de démarrage

 

j'ai voulu refaire un wipe cache puis wipe data

plus rien ne boot

 

je sais pas comment remettre la rom sur le telephone meme en faisant un install from sd card, a chaque fois j'ai operation failed

 

je crois qu'il est mort en plus je n'ai pas la rom d'origine, j'ai essayé le soft de Alcatel, mais mon Windows n'installe pas les drivers usb Alcatel donc impossible de MAJ via le PC

 

j'ai meme pas trouvé les fichiers source du 6034r sur le site Alcatel = uniquement ca comme fichier  OT_6035r_20140507.tar.xz (50 Mo seulement ??)

 

Si tu as une solution via commande Adb je suis preneur car là je vois plus

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...