Aller au contenu

Mise à jour 4.3, comment fixer le problème de S Voice ?


Recommended Posts

Bonjour a tous, je viens d'effectuer la mise a jour 4.3 officielle de Samsung via la recherche de mise a jour de mon S3.

J'ai constaté que je ne pouvais plus effectuer de commande telle que "appeler X" ou "envoyer un message a X".

J'aurais aimé savoir comment fixer ce bug. 

Pour ma part, je n'ai vu, actuellement que ce problème.

Merci de vos réponses ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'aie le méme probléme s voice ne marche plus à cause de la mise à jour de samsung bug avec le s3 :emo_im_lips_are_sealed: j'aie disc avec samsung il ne save pas quand il y aura une nouvelle mise à jour qui corigera ce probléme :excl: la je rale je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de l'avoir mise à jour obligatoire en plus 4.3 ont me la échanger est le nouveaux gsm marcher super bien puis mise à jour est cette m**** ne marche plus faire de la pub coul résoudre les problémes 0 il parait qu'il faux attendre oui mes combien de temps encore ont ne vend pas de gsm ci seux la ne sont pas aux poids non mes il ne voie que çà :emo_im_money_mouth: profit.....


de plus ils ont fait la mise à jour pour un but le 4.3 vas servire avec cette fameuse montre smarfone sais pour cela qu'ils ont mis le 4.3 est la merci sumsung ont rame pas coule :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je n'ai aucun autre soucil ! je trouve la nouvelle interface beaucoup plus sympa sur la 4.3 ! Avec de nouvelles fonctionnalitées plutot cool. Juste ce problème avec S voice.

 

Je vous demande donc de l'aide, pensez vous qu'installer l'ancienne version de s Voice résoudrait le problème et pourrait elle tourner sur la 4.3 ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème, dans la famille presque tout le monde a un S3 (5 téléphones), et tous ont le même problème avec SVoice de puis android 4.3

J'avais installé auparavant le fichier apk du S4 pour le S3 qui marchait super bien, mais désormais  depsui la mise à jourimpossible de l'installé.

C'est une problème qui me pénalise énormément, car sur les chantiers, je suis obligé de sortir de téléphone de la poche pour appeler les clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai le même problème !!! Je n'ai aps encore fait une remise à zéro usine. Meguidu814 tiens nous au courant si tu le fait et surtout si cela fait quelque chose. J'ai énvoyé un mail à l'assistance samsung on m'a dit de suppimer les donner dans le menu paramètre et si ca ne fonctionnait pas de faire une remise à zéro paramètres unsine J'ai bcp de chose sur mon SG3 je ne voudrais pas tout perdre.

 

Par contre j'ai constaté que si je demande de numéroter cela fonctionne !!!

 

C'est dur dur car j'utilisais bcp la fonction de numérotation pour des contacts du répertoire ou l'envoi des sms qui ne fonctionne pas non plus

 

Si quelqu'un a des élements ils sont les bien venus !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le factory reset n'a rien changé... Malheureusement. J'envisage de repasser en 4.2.2 :mellow:


Si tu veux essayer, sauvegarde tes données avec "hélium" sur le market, ça marche plutôt bien. !


C'est vraiment dommage que cette 4.3 ne soit pas réellement stable... Je la trouvais bien. :emo_im_undecided:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la trouve pas si stable, en plus du problème de SVoice, j'ai une appli "CallRecorder(Free) est cours de fonctionnement" et que je ne peux pas supprimer. Si seulement mes appels étaient étaient enregistré, mais non.

De plus avant j'étais à cours de batterie en milieu d'après midi, mais maintenant à midi. Je reviendrais volontiers à la version précédente en attendant 4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu devrais tout perdre  clo2_06 ?

il existe suffisement d'application et de moyen pour tout sauvegarder ( une SD pour faire simple ). Ton compte google ne va pas s'auto détruire ;)

Merci madvillain :-)

 

par contre mon pb s-voice reste entier. Quelqu'un aurait il une solution ou ce problème ? Samsung m'a dit qu'ils n'avait pas de remontée d'un tel problème en dehors de mon appel :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci madvillain :-)

 

par contre mon pb s-voice reste entier. Quelqu'un aurait il une solution ou ce problème ? Samsung m'a dit qu'ils n'avait pas de remontée d'un tel problème en dehors de mon appel :(

Bonjour ,

j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur les forum concernant le problème de svoice, réinitialisation ,effacer caches ,effacer données bien sur sans aucun résultat

contacté samsung par mail résultat réinitialiser le téléphone , recontaté samsung résultat amener votre téléphone a un point service mobile.

sur les forums on est un paquet a avoir des problèmes c'est triste que samsung ne veuille pas reconaitre ses erreurs.

ce serait pourtant facile de dire la version 4.3 a des problèmes nous travaillons sur un correctif

ainsi tout le monde serait content mais pour samsung tout marche bien :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

j'avais le même souci que vous et pour tenter de résoudre le problème j'ai rooté mon appareil,  j'ai desinstallé S-voice et installé une version a peine anterieure.  Certains bugs sont résolus mais d'autres persistent.

Je me demande si finalement le problème ne se situe pas au niveau de l'interface Touchwiz !

car chez moi j'ai parfois des bugs d'affichage tel que l'apparition, lors de la transition d'une page d'accueil a l'autre, en arrière plan d'une ombre ou d'une icone ( d'une App en raccourci) étirée au maximum.

Rencontrez vous des problèmes similaires ?Et important avez vous bien la version I9300xxugmk6 d installée ? Car la I9300xxugmj9 est réputé mauvaise !

Merci de vos retours.

Modifié par Guibbons
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bj j'ai la version I9300xxugmk6

rien remarqué concernant problème de transition entre pages d'acceuil

mon seul problème c'est svoice 

avant on disait téléphoner à paul le telephone composait tout seul le numéro

maintenant ça écrit "téléphoner à paul" puis ça reste bloqué

par contre si on lui dit "composer le xx xx xx xx xx" il demande de confirmer l'appel

on dirait qu'il n'y a aucun lien avec les noms de notre répertoire.

c'est peut etre pas évident pour samsung mais je pense que ça n'a pas été testé avant

c'est quant même pas bien difficile de diffuser une version a quelques béta testeurs avant de l'envoyer a tout le monde

a moins que les testeurs soit beta :) ce dont je doute

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Dujols

 

C'est le seul pb que j'ai pu constater. j'ai eu Samsung qui m'a demandé de revenir aux réglages d'usine puis comme ca ne fonctionnait pas qui m'a demandé de passer dans un réparateur agréé. Chez le réparateur, même choses repartir du réglage d'usine, et en plus il m'ont dit qu'ils n'avaient pas eu d'autre mauvais retour a part le mien !!!

 

Moralité, c'est comme ca et ca restera comme ca peut être jusqu’à la prochaine MAJ ... si on l'a un jour !!!

 

C'est triste car lorsqu'il faut acheter un appareil on est bon mais après ... plus rien !

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait bien que la version 4.3 touchwiz a été fini à la va vite.

C'est dommage, c'était jolie sur le papier. Perso j'ai ténu 1 semaine avec cette version désastreuse ,il faut le dire, avant de rooté mon S3 i9305 et de passer sur CM
Merci l'open source :)


A mort les versions officielles ! Ah Ah Ah !  :D  :D  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez dommage pour S Voice surtout quand on sort de la douche les mains mouillées et qu'on dit "Salut Galaxy" pour le déverrouiller et que ensuite on lui demande d'envoyer un Message ou de passer un appel et qu'il nous répond pas en faisant place à un gros blanc...


bj j'ai la version I9300xxugmk6

rien remarqué concernant problème de transition entre pages d'acceuil

mon seul problème c'est svoice 

avant on disait téléphoner à paul le telephone composait tout seul le numéro

maintenant ça écrit "téléphoner à paul" puis ça reste bloqué

par contre si on lui dit "composer le xx xx xx xx xx" il demande de confirmer l'appel

on dirait qu'il n'y a aucun lien avec les noms de notre répertoire.

c'est peut etre pas évident pour samsung mais je pense que ça n'a pas été testé avant

c'est quant même pas bien difficile de diffuser une version a quelques béta testeurs avant de l'envoyer a tout le monde

a moins que les testeurs soit beta :) ce dont je doute

Ah oui exacte pour le "composer ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait bien que la version 4.3 touchwiz a été fini à la va vite.

C'est dommage, c'était jolie sur le papier. Perso j'ai ténu 1 semaine avec cette version désastreuse ,il faut le dire, avant de rooté mon S3 i9305 et de passer sur CM

Merci l'open source :)

A mort les versions officielles ! Ah Ah Ah !  :D  :D  :D

Bonjour, 

 

Et depuis que tu as fait cela S-Voice fonctionne correctement ?

 

Comment faire ? Je suis novice :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à vous,

j'avais le même souci que vous et pour tenter de résoudre le problème j'ai rooté mon appareil,  j'ai desinstallé S-voice et installé une version a peine anterieure.  Certains bugs sont résolus mais d'autres persistent.

Je me demande si finalement le problème ne se situe pas au niveau de l'interface Touchwiz !

car chez moi j'ai parfois des bugs d'affichage tel que l'apparition, lors de la transition d'une page d'accueil a l'autre, en arrière plan d'une ombre ou d'une icone ( d'une App en raccourci) étirée au maximum.

Rencontrez vous des problèmes similaires ?Et important avez vous bien la version I9300xxugmk6 d installée ? Car la I9300xxugmj9 est réputé mauvaise !

Merci de vos retours.

 

Oui j'ai bien cette version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Cette version de s-voice fonctionne très bien, à installer par dessus l'autre, si refus: supprimer

le s-voice qui est deja sur le phone avec un root-uninstaller (ou autre) et installler ceui-ci:

http://hebergeurfichier.com/download/3864f70a1fc4e29856f940e3dbbe35fd.html

Salut Joueur, je viens de télécharger la version de svoice sur mon PC et maintenant que faire ?? Suis novice coté informatique donc suis un peu dans la panade !!!

 

J'espère que tu pourras m'aider 

 

merci d'avance

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mets le fichier apk téléchargé dans ton téléphone, sdcard ou autres emplacements ou tu le trouveras facilement.

Ensuite tu cliques dessus pour l'installer. Dans parametres>sécurité, tu coches Sources inconnus, avant l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...