Aller au contenu

Asphalt 8


MacPhisto

Recommended Posts

Bonsoir. Juste une remarque sur l'utilisation de tapatalk : elle ne permet pas de lire les signatures des autres membres. Elle n'affiche pas non plus notre signature (du site) mais seulement celle de l'application.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour à tous,

 

Je joue pas mal à Alphalt 8 sur ma tablette (Samsung Note 10.1). Or, depuis que j'ai fait la mise à jour vers Kit Kat sur celle-ci, j'ai un bug original sur Asphalt 8...

Le jeu fonctionne parfaitement, je peux y jouer sans aucun problème, les graphismes sont particulièrement détaillés et impressionnants MAIS je ne peux plus voir les voitures dans le garage ou en fond d'écran des menus. Quand je suis dans les différent écrans de menus pour sélectionner les courses, la peinture du véhicule, les améliorations, je devrais voir le véhicule que j'utilise sur le fond de l'écran alors que là, je ne vois que quatre carrés blancs et noirs.

Ce n'est pas franchement génant puisque le jeu fonctionne quand même, mais c'est frustrant, surtout quand je veux acheter une voiture, je ne vois même pas à quoi elle ressemble.

J'ai déjà tenté deux fois de désinstaller et de réinstaller complètement le jeu, mais sans succès.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir une subtilité supplémentaire au bug décrit ci-dessus : Lorsque je règle la qualité graphique sur très faible et faible, je vois les voitures... Lorsque la qualité graphique est réglée sur moyenne et élevée, je ne les vois plus... J'ai donc le choix entre jouer avec une excellente qualité graphique mais sans voir les véhicules dans le garage ou les voir et jouer avec une qualité pourrie :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Vérifiez que vous avez au moins 2Go d'espace, je sais que le jeu prend moins de place mais il est très volumineux, et plus il y aura de contenu et de MàJ plus il prendra de la place, ensuite vérifier que votre téléphone soit à jour avec la dernière version du firmware disponible pour  votre appareil.

pour finir vérifier que votre appareil puisse supporter un jeu de ce calibre car il s'agit là d'un jeu très gourmand.

 

 

J'ai pas envie de faire un reset car je ne veux pas perdre ma progression (je n'utilise pas Google Play Jeux car je ne veux pas de compte google + ...).

Tu peux toujours sauvegarder ta progression avec Titanium backup si ton tel est rooté, par contre pas que tu le veuille ou non si t'as un compte google t'as un compte google+ si ce n'est pas le cas c'est que tu utilises un APK illégale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...