Aller au contenu

[ROM] Wiko Cink Slim (a) v4.2.2 Jelly Bean MIUI v5 Build 4.8.29


Recommended Posts

Ok, je ré-upload la mise à jour !


Nouveau lien de Mise à jour en page n° 01, tenez nous au courant.

 

Par avance merci et désolé pour ce désagrément...

Modifié par SkinDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... Efféctivement, il y a bien un souci sur cette mise à jour, car MIUI à sorti un correctif.

Nous allons donc vous refaire une mise à jour fonctionnelle, et si possible pour ce soir (je dis bien si possible !),

que vous ne soyez pas embéter avec votre phone trop longtemps...

Sinon, pour ceux qui le souhaite, vous pouvez installer la ROM compléte. (elle fonctionne à l'heure actuel sur mon WCS a)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci les gars.

 

pour ma part j'attends avec impatience la nouvelle gestion des icones et l'organisation automatique.

 

Bizarre qu'ils y aient pas pensé plus tôt d'ailleurs.

 

Bonne soirée en tout cas.

 

WCS MIUI KICKASS !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Le correctif de la mise à jour est ok, le lien sera posté demain par SkinDroid au post #1

Voici le lien https://mega.co.nz/#!MIhQ1R4Z!M9b1OmjHYPUvjR__W6uKWnAOS88e3WD6TPBB70MxSxM

 

La rom est ok à 100%

 

Nous avons également modifié les tweaks, nous vous conseillons de les installer, nous y avons notamment ajouter un script pour une meilleur réactivité de l'écran ainsi qu'une meilleur gestion de la luminosité et de la ram...Vous pouvez sans aucun problème, flasher le patch sur l'ancien pack

Voici le lien https://mega.co.nz/#!oZxG2ZoD!V-m_3QaqTXE67h_bz87SJX_CUQB6fYMFQBQC_5W_Cek Ou au post #1

 

Désolé pour ce petit contre-temps mais nos pc (à SkinDroid et moi-même) sont de véritables souk :P

Modifié par Raffael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour la mise a jour ! Tout marche nickel.

Sinon j'ai craqué j'ai commandé un hongmi :) et je voulais savoir ce que faisait votre patch tweaks exactement et s'il était compatible juste WCS ou MIUI en général ? (Donc hongmi ).

Merci !!

envoyé de mon WCS MIUI v5 by Raffael&Skindroid .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Me demandez pas pourquoi, mais il me semble que le nouveau pack tweaks prend touts ces effets au 2ème reboot...Si quelqu'un pouvait confirmer c'est peut être aussi parceque je l'ai combiné avec ceci du playstore https://play.google.com/store/apps/details?id=org.azasoft.free.swapper

Cette appli n'est pas dans le patch, je l'ai ajouté chez moi

 

@kiliman

Félicitations pour ton xiaomi. Perso (et j'en connais un autre :P ), j'attend le Hongmi 2 http://www.xiaomiworld.com/xiaomi-hongmi-2-mt6592-octa-core-coming-soon.html. Ce qui me dérange sur le 1 est la ram (1gb). Pourrais tu nous dire où tu l'as acheté ?

Pour ta question sur le pack tweaks, tant que tu es en 4.2 avec un kernel compatible et sur un MTK65xx, ça fonctionne, donc oui pour le Hongmi. Maintenant, il faut voir si tout le pack est intéressant sur le xiaomi. Par ex, nous avons installé miui sur un wiko Darkside et ce n'est absolument pas utile

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici le nouveau lien pour votre Mise à jour avec corréctif intégrer, en page n° 01 : https://forum.frandroid.com/topic/180801-rom-wiko-cink-slim-a-v422-jelly-bean-miui-v5-build-431/

Bon Dimanche, on attend vos retours...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai testé cette ROM qui est superbe.

Malheureusement pour moi je ne peux la garder car j'ai besoin du Bluetooth.

Je peux me passer du GPS mais pas du Bluetooth à cause du kit mains-libres dans la voiture.

Dommage, sniff... :wacko:

Pensez-vous qu'un jour il y aura le Bluetooth ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@texaveryfun,

Pour ne rien te cacher, nous travaillons sur le boot.img pour essayer de trouver une combinaison avec la 4.1.1 mais la probabilité reste très mince vu le kernel bridé (Et que beaucoup d'autres ont essayé avant nous sans succès). Ce qui est fou, est que nous essayons de porter Miui sur la 4.1.1 et nous rencontrons le même style de problème

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour l'instant le hongmi 2 reste une rumeur, sans date de sortie.

De ce que j'ai vu ce serait un 5.5 pouces, qui pour moi est trop grand. Et surtout il faudra attendre un moment avant de l'avoir en France a moins de 200 €, le jour de sa sortie les prix vont flamber donc pas envie d'attendre.

Puis on sait même pas si il est en production, donc je suis pas patient eheh.

Sinon j'ai commandé le hongmi sur phonedroid. Le dhl est inclus dans le prix ainsi que les taxes. 200€ le tout donc.

Je l'ai trouvé à 150 € frais de port compris sur aliexpress.com mais je n'ai pas voulu tenter le diable car aucun retour sur ces boutiques... Ne parlons même pas de la garantie :(

Voila je l'attends pour jeudi :)

Et merci pour les précisions sur le patch tweaks !!

envoyé de mon WCS MIUI v5 by Raffael&Skindroid .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un soucis avec la dernière mise à jour.

Pour info j'ai installé la version de la semaine dernière pour la première fois avec le patch tweak. Cela fonctionnais a merveille (bravo aux dev)

Mais aujourd'hui j'ai fait la mise à jour 4.3.1 (sans wipes), après reboot j'ai installé le patch tweak que j'ai retelechargé nommé "patch tweak 3.s.zip" et au démarrage j'ai une erreur Google play a été arrêté.

J'ai fait une mauvaise manip ?

Au passage j'avais déjà une erreur de temps en temps sur le service vidéo qui s'est arrêté.

Merci de m'éclairer sur ce point :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis sen train de refaire une tentative avec cette rom.

Je galère toujours pour l'attribution des droits root d'une application.

 

Faut-il installé une appli de type SuperSU ? Ou le centre de sécurité peut-il s'en charger ? Si oui ou ?

 

Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bolido : Il suffit de paramétrer le centre de sécurité comme toi tu le désir, et ça roule.

Tu peux aussi installer SuperSU, Pro ou non, mais je ne te le conseille pas, car ça va se mordre le bout du nez !!!

Voici une capture qui devrait pouvoir t'aider, bien que tu soit le seul dans ce cas précis !

 

screenshot2014-03-02-16-46-04.png  <--- Clic sur l'image !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question (désolé ).

Je trouve que pour passer d'un écran à l'autre sur le bureau, il faut faire des grands gestes (ce n'était pas le cas en ICS, un petit mouvement de doigt et c'était bon).

C'est en jouant sur les paramètres d'animation que l'on peut jouer sur ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu seulement appliquer le patch Tweaks ?

Car il est puissant et rend l'interface MIUI encore plus fluide, de mon coté un simple geste du bout du doigt et hop ! page suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu seulement appliquer le patch Tweaks ?

Car il est puissant et rend l'interface MIUI encore plus fluide, de mon coté un simple geste du bout du doigt et hop ! page suivante...

Oui, je l'ai appliqué !  ^_^

Ce n'est pas un problème de fluidité, mais plus d'amplitude du geste. Si on rate, on reste sur l'écran courant ( du moins par rapport à ICS) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bolido :

 

Ok, mais il faut aussi comprendre que l'évolution des ROM consomme de plus en plus d'énergie sur nos smartphones,
elles sont de plus en plus lourdes, car les phones aussi évoluent, Ram, Proc ect ect...
De notre coté, nous nous efforçons de concevoir un système d'explotation pour vos phones, qui habituellement tourne

avec des Proc quadri cores, ainsi qu'un minimum de 1 Go de Ram voir 2 pour certains modèles !

Donc l'affaire n'est pas simple, d'où la nécessité des Tweaks pour une meilleure réactivité du phone et de l'interface MIUI.
Sachez quand même que nous travaillons toujours sur ce point, et nos recherches sont concentrées là-dessus

pour faire évoluer cette ROM et la mise à jour !

Mais au jour d'aujoud'hui on ne peux faire de comparaison avec ICS et une ROM moderne récente...

 

Une fois tous t'es réglages terminer, redémmare bien ton phone et pas en Hot Reboot !

Modifié par SkinDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ce n'est pas un problème de perfs, ni d'optimisation de la rom, ni même de version d'Android.

 

Je pense que c'est la manière dont est géré les gestes (gestures) dans la MIUI.

En gros je doit faire un mouvement qui fait presque la largeur complète de l'écran pour passer d'un panneau à l'autre du bureau.

Du coup, si le geste n'a pas la bonne longueur (voire la bonne vitesse), l'écran revient sur la panneau courant.

 

Il doit y avoir un réglage qui traîne dans un coin. Je vais fouiner dans les menus, mais, ca ne me dit rien. 

Peut-être un fichier de paramétrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...