Aller au contenu

nouveau..4g avec free ?


Recommended Posts

bonjour à tous

Après 6 ans d'apple j'avais envie de changer.. j'ai acheté le lumia 925, mais j'étais vraiment pas content..

Alors j'ai renvoyé le lumia et j'ai depuis ce jour le G2.

J'aimerais savoir, avec mon lumia je captais la 4G, alors qu'avec le g2, même en étant à côté de l'antenne, je ne capte pas de 4G.

Pourtant le téléphone est à jour, version android 4.2.2..

 

j'ai appelé free mobile, la nana m'a dit qu'une nouvelle mise à jour existait, mais je lance une recherche de maj avec le tél, il me dit que je le suis déjà.

je précise que dans les parametres, j'ai bien coché 4g..

avez vous une idée ? merci par avance... sachant que je suis novice chez android..

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour la mise a jour tu dois être en version D80210e-EUR-XX Pour le savoir  Paramètres/général/ a propos du téléphone/information logiciel

 

 

Pour le réseau

 

paramètres/réseaux/réseaux et partage de connexion/réseaux mobiles/mode réseau  la tu dois voir 2G/3G/4G automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente un réinitialisation usine dans paramètre et vois ce que cela donne ensuite.

Autrement direction SAV

 

Lol c'est un peu excessif d'envoyer au SAV alors que ce n'a l'air d'être clairement pas un soucis matériel.

Essaye de télécharger cette application et de mettre "LTE only" (https://play.google.com/store/apps/details?id=net.andirc.lteonfoff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Sav je ne pense pas, il a l air top pour le reste :-)

J ai installé, il me marque ^ application ne marche pas sur ce dispositif^

 

C'est bizarre, cela marche sur mon G2.

Tu peux peut-être essayé de l'activer via le menu caché.

Je rappelle la méthode:

 

Tu tapes dans téléphone: 3845#*802#

1. Tu vas dans LTE-Only

2. Modem Settings

3. RAT Selection