Aller au contenu

nouveau..4g avec free ?


Recommended Posts

bonjour à tous

Après 6 ans d'apple j'avais envie de changer.. j'ai acheté le lumia 925, mais j'étais vraiment pas content..

Alors j'ai renvoyé le lumia et j'ai depuis ce jour le G2.

J'aimerais savoir, avec mon lumia je captais la 4G, alors qu'avec le g2, même en étant à côté de l'antenne, je ne capte pas de 4G.

Pourtant le téléphone est à jour, version android 4.2.2..

 

j'ai appelé free mobile, la nana m'a dit qu'une nouvelle mise à jour existait, mais je lance une recherche de maj avec le tél, il me dit que je le suis déjà.

je précise que dans les parametres, j'ai bien coché 4g..

avez vous une idée ? merci par avance... sachant que je suis novice chez android..

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour la mise a jour tu dois être en version D80210e-EUR-XX Pour le savoir  Paramètres/général/ a propos du téléphone/information logiciel

 

 

Pour le réseau

 

paramètres/réseaux/réseaux et partage de connexion/réseaux mobiles/mode réseau  la tu dois voir 2G/3G/4G automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente un réinitialisation usine dans paramètre et vois ce que cela donne ensuite.

Autrement direction SAV

 

Lol c'est un peu excessif d'envoyer au SAV alors que ce n'a l'air d'être clairement pas un soucis matériel.

Essaye de télécharger cette application et de mettre "LTE only" (https://play.google.com/store/apps/details?id=net.andirc.lteonfoff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Sav je ne pense pas, il a l air top pour le reste :-)

J ai installé, il me marque ^ application ne marche pas sur ce dispositif^

 

C'est bizarre, cela marche sur mon G2.

Tu peux peut-être essayé de l'activer via le menu caché.

Je rappelle la méthode:

 

Tu tapes dans téléphone: 3845#*802#

1. Tu vas dans LTE-Only

2. Modem Settings

3. RAT Selection

4. Tu choisis GSM / WCDMA / LTE auto ou autrement LTE only (si t'es à côté de l'antenne quand tu feras la manip) pour être sur.

 

Comme l'a noté Tigrou as-tu bien activé la 4G sur ton compte free mobile?

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça marche!

J avais 2 points d acces free. J ai mis le 2ieme et c est bon

Par contre quand je voulais forcer sur une lte il voulait pas..

Une autre question svp, comment on active l ecriture intuitive, je galere lol

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, quand je suis chez moi ( zone sans 4g ) et que descends dans la rue ( couvert 4g ), je suis obligé de forcer sur l antenne LTE pour basculer en 4g.

Ça n est pas automatique..

J'ai appele 4g et free, personne ne trouve de solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé pendant un mois Free, résultat: portabilité vers Byou effectuée hier :)

je vais pas cracher sur Free car pour certains ca marche bien selon leur localisation, mais pour moi non lol. même antenne proche.

temps de connexion beaucoup trop lent, 4h pour ouvrir une page pourtant barre de réseau pleine.

c'est une horreur de télécharger sur le playstore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou á tous. Me revoilà après quelques jours d utilisation.

La 4g fonctionne parfaitement,il faut juste une petite minute au g2 pour se connecter à la 4g.

J avais la 4g avec Bouygues sur un iPhone 5.. les 5go de fair use étaient bouffée en 1 semaine.

Avec free j ai des débits bcp plus important et 20go de fair use. J en suis ravi pour ma part

Bonne journée á tous

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par jeje434
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...