Aller au contenu

[eZee'tab 703+] aide reinstallation complete


davidou91

Recommended Posts

Bonjour a tous et toutes,

voilà mon problème j'ai acheté cette tablette pour ma fille de 3 ans (oui je sais c'est jeune loll mais bon j'en avais assez qu'elle me foute le bazar dans mon galaxy note 2 loll) et le vendeur où je l'ai acheté ( un dépôt vente) ma dit que la tablette était sous android
4.1.1 Ce qui me dérangeait par vu que ce n'est que pour des petits jeux d'enfants en bas âges, mais la tablette me fait des erreurs à gogo et cela devient lassant que ma fille vienne me voir toutes les 2 minutes pour me le notifier. donc j'aimerai remettre tout au propre ( la total quoi) mais le problème c'est que quand je suis dans le recovery le bouton power m'affiche ou me cache le menu mais ne valide pas ( j'ai accès sans problème au recovery et de plus est rooter).
Donc voilà je recherche une solution pour tout remettre au propre et aussi si vous auriez des fichiers d'une Rom pour la ezee'tab703+ .
Je vous remercie de votre aide .
cordialement David.

Modifié par davidou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Avant tout chose, merci de bien vouloir changer le titre de votre sujet pour qu'il soit conforme à ce qui est écrit dans :


>>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<


La façon de le faire est clairement expliquée dans le message vers lequel renvoie ce lien.


Un coup d'oeil sur les titres des autres sujets de la section vous donnera des exemples.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...