Aller au contenu

Activation OK GOOGLE en France


Migton

Recommended Posts

Ils n ont pas prévu de l intégrer sur le N5 ?

 

Comme je le disais déjà dans mon post précédent j'en doute : le Moto X possède une puce basse consommation dédiée à cette fonction. L'intégration de cette fonctionnalité est donc en partie hardware. Son implémentation dans le N5 entraînerait une consommation d'énergie trop importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Je te pensais qu'il avait intégré le même type de puce sur le N5. Tant pis, c'est fort dommage. J'utilise mon casque de moto en bluetooth et j aurais trouver sympa la fonction de réveil écran éteint... Dans ma poche pendant que je conduit :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remaqué un truc, pour donner une sensation d'ultra rapidité a Google Now ils ont fait un petit truc malin. Les devs de chez Google disent qu'ils faut dire "OK Google" mais il ont enfait programmé le truc en realité avec la commande "OK GOO" lol. Dites juste "OK GOU" vous verrez ca lance Google Now. Donc la recherche est deja lancée alors qu'on continue a dire "OK Goo...gle" cette petite seconde de gagnée fait croire a une rapidité supplementaire car on pense que la recherche a été lancée a partir de "OK Google"  :P

 

Bref, la commande Google Now est en realité "OK Goo." ;)

 

Avez vous remarqué maintenant?

Modifié par Widget
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En fait les possesseurs du Moto X peuvent se faire activer leur téléphone à distance ou par quelqu'un d'autre ?! et exécuter une tâche ?!  ^_^

Non pas vraiment. Sur le Moto X le propriétaire peut entraîner l'appareil à reconnaître sa voix seulement.

 

Sinon pour information, la détection des mots clés OK Google fonctionne aussi en français sur iOS maintenant.

Modifié par Baptiste C.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...