Aller au contenu

Besoin de vos avis d'experts en chinoiseries ;)


levitz

Recommended Posts

Bonjour a tous et (toutes)

 

Bon je suis possesseur depuis un peu plus d'an maintenant d'un feiteng h9500 (clone s4): http://www.to2c.com/feiteng-h9500-s4-smart-phone-android-4-2-mtk6589-quad-core-5-0-inch-hd-ips-screen-5-0mp-front-camera.html je regrette encore de 'avoir acheté a plus de 200€. Il m'a rendu de loyaux services mais bon sans gps et le haut-parleur + vibreur qui ne fonctionnaient plus apres une chute.

 

Bref problème: je l'ai perdu aujourd'hui même (les boules), je souhaite donc me procurer un nouveau mobile.

 

La ou vous intervenez: Apres moultes recherches ici :

 

Cependant je recherche un teléphone s'il existe avec des critères suivants (ou qui s'en rapprochent):

  • Prix: autour de 150€ - 170€ grand max (achat non prévu  :mellow: )
  • Taille: idéalement 5.5 - 5.7" vraiment c'est surtout pour la taille un peu peu grand que 5" serait génial
  • Autonomie: tenir au moins 1 journée pour mails, surf, musique
  • Quelque chose un minimum fiable quand meme qui va pas me lacher au bout de 6 mois

Voila voila je pense avoir tout dis: en gros un bidule aussi bon que le zte mais en plus grand.

 

Merci pour le temps consacré pour votre aide, étant donné que je dois me décider assez rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour ces premieres pistes deja!!

Yanael sans te mentir tu mendira qu'a 30eu pres cest rien, mais il est un peu cher pour ma bourse.

Le lenovo tiens la ccorde pour le moment je vais creser voir un peu les retours lol.

Nimoinau tu la utilisè?

Sinon d'autres propositions encore svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais acheté chez Sciphone , mais leur nouvelle boutique (cheap chinese  phone) est étonnement bien loti en derniers octo coeurs. (http://cheapchinesephone.com/49-octa-core )

  Y a notamment deux clones du note 3  ( 5"7 ) pour moins de 170e.

En terme de taille d'écran et de prix, Ca semble  correspondre à tes attentes .( Et moi perso, le nouvel mtk6592 me fait saliver ^^);

 

Par contre si tu importes de chine,  c'est un peu le black out jusqu'à début février  (nouvel an chinois)


 

 Ecran 4"5 , je ne pense pas que cela soit ce qu'il veule.

 

 SInon, proposer en 2014 un mobile de 8go de rom sans extension sd.. non mais allo quoi.. (Si c'est pour se faire avoir, autant y aller proprement en allant chez Apple :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...