Aller au contenu

[ROM] PROBAM 4.4.x


Recommended Posts

                                                               BONJOUR

 

aujourd'hui je me permets de vous présenter ceci :

 

image.png

 

Fonctionnalités présentes des a présent sur la rom :

 

AOSB Caractéristiques du projet:

  1. Soutien en direct
  2. MultiWindow
  3. HALO
  4. HALO MODS
  5. HALO: faire fenêtres se déplacent mesure et l'échelle mesure
  6. Personnalisé anneau de navigation
  7. Personnalisé barre de navigation
  8. Personnalisé CRT animation
  9. Mode réseau mobile Battery Saver
  10. Configurable à l'utilisateur (LTE ou 4G)
  11. Avancée Battery Bar
  12. Soutien Facebook Sync
  13. App barre latérale
  14. barre de navigation avec des dimensions personnalisées
  15. enregistrement vidéo d'écran
  16. Init.d configurable
  17. Construire PropModder
  18. Dialogue des appels entrants
  19. barre de RAM avec des couleurs personnalisées
  20. Cadre Xposed Builtin
  21. Xposed: Per-App Disposition
  22. statistiques d'utilisation du réseau
  23. Audio: Stéréo élargissement
  24. Audio: Fréquence centrale pour Bass Boost
  25. Affichage actif (s-autre point de vue)
  26. AD: Affichage de l'heure sur
  27. AD: Désactiver l'affichage
  28. AD: Seuil à proximité
  29. AD: Trier notifications par le plus récent au plus ancien
  30. AD: Corrections ÉNORMES
  31. mms: ios caractéristiques
  32. mms: Emoji et souriant soutien
  33. samsung noyau super-chargé
  34. options avancées de l'indicateur de batterie faible
  35. Notifications LockScreen par AOSPAL
  36. Lockscreen Blur 

 

CHANTELOG complet : http://probam.net/changelog/

 

Lien release stable (du 18/01 ) : http://probam.net/android-kikat-download/

 

Lien gapps (les minis PA sont conseillés) http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/gapps-mini/pa_gapps-modular-mini-4.4.2-20140123-signed.zip

 

installation standard :

  • telecharger rom et gapps sur votre telephone
  • Entrez dans votre recovery
  • wipe complet dalvik,cache,data,systeme
  • flasher la ROM
  • flasher les gapps
  • Redémarrez - le premier démarrage peut prendre jusqu'à 2 minutes

et voila surtout n’hésitez pas a laiser votre ressenti vis a vis de cette rom

 

tous les crédits sont a portés a l'équipe PROBAM et notamment au dev CODEXC pour les curieux voici son site http://codexc.com/me/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une exigence en faite c'est juste que je demande que les photos soient au moins les mêmes qualités que la rom stock après si il n'y a pas les mêmes fonctions c'est pas grave

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

j'utilise cette rom depuis quelques jours et ma foi j'en suis plutôt satisfait ; je n'ai pas encore tout bien arrangé ni bidouillé mais ça m'plait bien . Avec la madhi je captais vraiment très mal :-( 

 

J'aurais bien re testé une rom stock mais bon je suis fan du mode immersif .

Modifié par ThonMayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour ma part idem je n'ai pas tester le multiwiew car a priori il est couplé a halo que je n'aime pas utiliser , il faut que je regarde mieux si il y a moyen de régler ça indépendamment .


Bonsoir

 

Le double tap pour réveiller le tél fonctionne sur cette Rom? Ou c'est une spécificité des Rom basées sur une Rom stock? Je débute juste avec le G2 :)

Merci d'avance

oui le knock off fonctionne mais la zone d'action est dans la barre de notifications comme sur toutes les customs et non pas sur l'ensemble de l'ecran comme sur la stock , mais pour ma part je préfère ajouter un bouton power dans la barre de navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

bon finalement j'ai vu dans une vidéo pour se servir du multiwiew et sa marche niquel , en fait pas besoin de mettre halo (ouf)

je reste sur mes premières impressions cette rom marche vraiment très très fort  :)

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir sylvio11

ouais je vais étudier ça de plus prés même si pour ma part après plusieurs cycle c'est devenue plutôt bien en autonomie.

mais quand je te dis que je vais étudier ça c'est parce que le dev sur G+ nous dit que l'on peut y associer le kernel que l'on veut , alors je vais essayer avec le PAEK et a priori j'ai un lien pour le noyau que houston a construit pour la PA alors je vais essayer tout ça et puis je reviendrais vous dire .


Bonsoir rom installé cet aprem.
Elle a l'air vraiment pas mal‚ par contre j'ai pas réussi a faire fonctionner multiwiew ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

pour le multiwiew tu vas dans applis récentes tu sélectionne l'appli tu reste appuyer dessus et dans le mini menu qui s'affiche tu choisis ADD TO SPLIT VIEW

et voila enjoy !

Modifié par xalulama
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ,merci! faut quand même désactiver halo sinon ça ne fonctionne pas.

en parlant de Halo c'est vraiment sympa ,je dirait même indispensable  :)

 

Les notifications sur le lockscreen ,parfait ,je croit que j'ai trouvé la rom parfaite :)  :)

 

une autre question: j'ai installé Xposed je n'ai aucun icone nulle part?!

Modifié par bubub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ,merci! faut quand même désactiver halo sinon ça ne fonctionne pas.

en parlant de Halo c'est vraiment sympa ,je dirait même indispensable  :)

 

Les notifications sur le lockscreen ,parfait ,je croit que j'ai trouvé la rom parfaite :)  :)

 

une autre question: j'ai installé Xposed je n'ai aucun icone nulle part?!

Salut

tu n'as pas du bien regarder car en plus exposed et d'origine sur la rom , mais tu ne le trouvera pas sous forme d'icone mais dans affichage et voyant tout en bas il est directement la  :P

J'ai installé la ROM ce matin, pour le moment sympa. Petite question, le kill app avec le bouton retour s'active bien chez vous ?

Il veut pas pour moi

Tapatalké depuis mon G2 !

oui mais je dois reconnaître que sur certaines applis il est lent voir même il zozote par moment  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette ROM également ce matin (déjà la cinquième en deux jours) et je découvre un peu toutes les (nombreuses) options.

Est-ce l'active display fonctionne bien chez vous? Moi je l'activé mais rien n'apparait sur l'écran. Il s'est déclenché une fois par hasard pendant 3sec puis a disparu à nouveau :D

 

Sinon c'est quoi la différence entre les deux launcher présents au départ hormis que launcher 3 a déjà des widgets de placés etc? Visiblement lanceur est celui de Google car y a Google now à gauche mais l'autre il a quoi de spécial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tu n'as pas du bien regarder car en plus exposed et d'origine sur la rom , mais tu ne le trouvera pas sous forme d'icone mais dans affichage et voyant tout en bas il est directement la :P

oui mais je dois reconnaître que sur certaines applis il est lent voir même il zozote par moment ;)

Ah OK j'avais pas vu! Merci

Par contre depuis hier soir j'ai eu droit a au moins 5 reboots ‚elle plante pas mal cette ROM.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par bubub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour active display je n'ai pas fais l'essai

sinon pour les launchers effectivement la différence principale et que launcher 3 permet quelques légères modifications comme le nombres d'iconnes par lignes ou colonnes et un trucs ou deux comme la barre de recherche persistante , mais par contre tu n'as plus google now sur la première page a gauche.

Pour ma part je tourne avec nova prime ce qui me permet de faire a peu prés ce que je souhaite au niveau bureau  ;)

 

 

 

 

edit : je viens de tester le mode active display sur mon phone et tout fonctionne !

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci c'est bien ce qu'il me semblait, j'avais acheté nova prime à l'époque sur mon S3 je vais le réinstaller vu que visiblement c'est tjs la référence :D

 

En fait active display je crois que c'est le nom qui est trompeur car chez les constructeurs ça désigne une fonction comme Nokia glance sur les Lumia à savoir voir en permanence l'heure et notifications sur l'écran en veille hors ici c'est plutôt un affichage des notifications entrantes sur un écran dédié pendant qq sec lors de la réceptions des notifications uniquement. Du moins l'écran s'active que lorsque je reçois une notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bubub pour ma part j'en avais eu un au départ j'ai refais un wipe de mon dalvik et depuis plus aucuns reboot !

mais il est vrai que je m’aperçois en parcourant les forums que chaque téléphone a un peu sa manière propre de réagir a une rom , je pense que malgré les wipes cela vient aussi de suivant ce sur quoi on était avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bubub pour ma part j'en avais eu un au départ j'ai refais un wipe de mon dalvik et depuis plus aucuns reboot !

mais il est vrai que je m’aperçois en parcourant les forums que chaque téléphone a un peu sa manière propre de réagir a une rom , je pense que malgré les wipes cela vient aussi de suivant ce sur quoi on était avant .

Je viens de faire un wipe pour l'instant plus de problèmes. A suivre....☺☺

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...