Aller au contenu

[TV DONGLE] MK 908 : regler affichage


Cheurtra

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir mon MK 908. Franchement nickel, le truc est fonctionnel tout de suite. Bon, le launcher est perfectible mais ce n'est qu'une affaire de gout.

 

J'ai juste un petit problème avec les paramètres vidéos. Tout l'affichage est normal, j'ai bien réglé la résolution sur 1920 x 1080 dans les paramètres, mais toutes les videos dans youtube ou dans des streams videos comme vodobox, le format est compressé et les pixels sont assez gros. Dans youtube, meme en cliquant sur HD, j'ai toujours une video équivalente à ce qu'on a sur mobile quand on est en 3G, très compressée. Lorsque je lis un flux avec vodobox via MX player, en poussant la qualité au max (et sans forcer l'image à etre étirée), j'ai un format au maximum à 50% de la taille de l'écran. Je n'ai pas encore essayé avec un fichier video, mais je voudrais savoir comment avoir une meilleure qualité dans youtube ? Mon telephone à une resolution plus élevée que ma télé, et j'ai une meilleure image sur le téléphone que sur la télé...

 

Quelqu'un à une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...