Aller au contenu

[SMA] - Wiko Darkmoon - Sony Xperia SP


Recommended Posts

Bonsoir à vous, j'hésite entre ces deux smartphones. Pouvez-vous m'aider à choisir?

 

 

Cordialement, Oxyla.

 

EDIT :

 

*Budget /
*Type d'achat: Smartphone
*Taille d'écran:  /
*Utilisation:  Multitâche/Jeux/surf/vidéo.... Par contre la photo/vidéo ce n'est vraiment pas quelque chose d'important.
*Critères principaux: Puissance, stabilité  
*Import:   Pourquoi pas
*Bidouille:   Possible
*Pour combien de temps:  1-2ans
*Marque à éviter: /

Modifié par Oxyla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai pu tester le darkmoon hier, et je peux dire que je suis bluffé ! Avec un joli 17 000 au Antutu Benchmark, il est vraiment réactif et stable. La finition et le poids sont juste étonnants pour un smartphone de 190€. 

 

LeMatx : Je ne comprends pas pourquoi tu rejettes directement ce Wiko. Qu'est-ce que le Sony à de mieux (Hormis le SAV) ? 

 

 

Une autre question : vaut-il mieux le Quad Core 1.3 GHz ou le Dual 1.7 GHz? 

 

Petit test du darkmoon : http://www.webzeen.fr/review/test-smartphone-wiko-darkmoon

Modifié par Oxyla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dual 1.7 GHz c'est mieux et l'antutu du SP est bien plus haut quand même... Ex, Un Mediatek avec 8 cœurs n'arrive pas a dépasser le S800 qui en a 4, le nombre veut rien dire, là c'est pareil aussi, mais je dis pas que Mediatek c'est mauvais.

 

Wiko c'est pas fiable, regarde sur le forum... SAV de mer** pour 95% des gens, rom bugué etc... sont quasiment tous comme ça leur modèle ;).

Si tu peu mettre le prix, prend le SP.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non entre 20 000 et 22 000 en moyenne, je sais pas ou t'as vu ça (a moins que ça soit un vieux test avec une ancienne version Antutu :) et/ou ancienne rom de Sony).

 

Acer S1 pourquoi pas aussi^^

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis :)

 

EDIT: Finalement, je vais me pencher sur un Acer Liquid S1 je pense. Qu'en pensez-vous? Parce qu'il est  179€ sur grosbil !

 

EDIT: Il n'est plus à 179 :(

Modifié par Oxyla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso j'ai acheté le acer liquid s1 depuis environ 3 ou 4 mois de mémoire j'en suis vraiment très content,

 

aucun pb a la longue, qualité du signal mobile et wifi au top, GPS nikel.

 

Les différences avec le Sony SP seront les photos je pense, la qualité d SP sera au dessus du S1.

 

Mais si la taille de l'écran du S1 te convient, fonce, car c'es tpour ca que je l'ai pris et c'est ultra confortable pour le net et les séries à matter (Dexter pwaaaaa xD)

 

Edit : va faire un tour dans la partie dédieé au s1 pour te faire une idée si tu veux

Modifié par Bast02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...