Aller au contenu

[ROM]|4.2.2/4.4.2|D802|Pardus HD RoMs™ /\ Classic 7.7/\ Sensation Black V3.2


skithor

Recommended Posts

Petit retour sur la HD Flex v1, très bien sauf un souci que je pensais venir du kernel, Dorimanx, mais qui viens bien de la Rom.

 

A savoir qu'après avoir activé le réseaux de données et l'avoir désactiver, si je veux le réactiver 1h après, impossible d'obtenir les données obliger de faire un Reboot!

 

Repassage en kernel Stock, idem, Reflash de la Rom, idem.

 

Du coup, passage sur Black Pearl 2.0.5 avec Dorimanx 2.2  :)

 

J'en avais un peu marre des Roms Flex, retour sur du stock !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V3 en approche  :)

 

G-Flex VIII Change Log
 

* Update Su 1.93
* Waiting New Dori Kernel
* Added inverted Chrome,Gmail,Youtube
* Fix Front and Back led 
* Fix Black Color issues ( Launcher Calender etc. )
* Update Gravity Box 2.9.5
* Minor bug fixes
* Added Simple Black Keyboard Themes v2 ( Thanks @AyDee )

* Added Call record

* And many more...

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le lien est dispo

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Je n'ai pas vu de lien pour la v3 mais juste deux ajouts au changelog que je viens de rajouter à mon post précédent.

 

Et je crois qu'il attend la mise à jour de Dorimanx pour mettre à jour sa Rom, mais toujours pas de mise à jour chez Dori à cet instant

 

Edit : Impossible de mettre le post 1 à jour, "Le serveur est dans les Choux" (j'adore  :P )

Edit 2 : La v3 ne devrait plus tarder, Dorimanx 2.3 vient de sortir  :)

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur son dernier mesage sur XDA, Pendroz dit qu'il a encore fait quelques petits ajouts et que la Rom est plus légère, et dans un de ses posts précédent, ils disait attendre un fix ou je ne sais trop quoi sur Dorimanx 2.3...

 

Donc bah, faut attendre quoi  :P

 

Edit : Ah je viens de retrouver son post, et il dit ceci : " Waiting for correction of errors busybox ( Dori kernel 2.3 ) And Testing new OTA app wink.gif "

 

Donc voila, faut attendre un fix de dorimanx... et la 2.2 de Dorimanx est très bien mais bon...

 

Edit 2 : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50246032&postcount=320 toujours en attente de Dorimanx, il ne veut pas la sortir sa v3  :P

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur la dernière Black Pearl, la Pardus est en download, je la testerais dans la semaine :)

 

C'est vrai que le thème black est sympa je l'ai appliqué à ma Rom  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, on le trouve ou ce clavier blackv2?

tu vas dans paramètres du système, onglet général, langue et saisie, tu cliques sur paramètre à coté de "clavier LG" , paramètres supplémentaires et la tu as "Thème du clavier" tu choisi ensuite ton thème  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu chez Nous  :P

 

Désolé mais n'ayant pas de quick window je ne saurais te répondre.

 

As tu essayé de poser ta question dans la section aide ou sur le topic accessoires, pour connaître la Rom utilisé par les personnes possédant cette protection?

 

@loki97231 la Flex n'est pas basé sur une Stock G2 mais Stock Flex, la Pardus Reborn oui, apres il faut tester çà ne coûte rien  :P

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...