Aller au contenu

[QUESTION] portable s'éteint tout seul et ne veut pas se rallumer


Recommended Posts

Bonjour, cela fait 4 mois que j'ai mon samsung galaxy s4 et depuis quelque jours il s'éteint tout seul et ne veut plus se rallumer, je dois l'allumer au moins 10 fois pour qu'il reste allumer, et quand il se rallume il me dit que je n'ai plus de batterie alors qu'il restait encore entre 20 et 30% avant qu'il s'éteigne. d'où peut provenir ce problème ? j'y fais pourtant très attention, il n'est pas cassé et je ne télécharge rien qui pourrait endommager le système

Modifié par margauxthomine14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je ne télécharge rien qui pourrait endommager le système

 

Tu risques pas grand à télécharger mais bon, ça c'est autre chose.

 

Tu as sûrement un problème avec ta batterie comme c'est le cas de beaucoup d'utilisateurs de S4. Normalement, en demander une à ton fournisseur ou Samsung devrait suffir. Si ça ne suffit pas, il te demanderont de le retourner au SAV pour en faire le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risques pas grand à télécharger mais bon, ça c'est autre chose.

 

Tu as sûrement un problème avec ta batterie comme c'est le cas de beaucoup d'utilisateurs de S4. Normalement, en demander une à ton fournisseur ou Samsung devrait suffir. Si ça ne suffit pas, il te demanderont de le retourner au SAV pour en faire le changement.

J'ai une batterie zero lemon 7500Mha et avant hier j'ai eu le meme probleme, apres verouillage de l'ecran, impossible a rallumer, j'ai essayé ma batterie sur le s4 de ma soeur, il c'est allumé avec 80% de batterie, on a essayé sa batterie dans mon S4, le tel c'est allumé, j'ai remi ma batterie zero lemon dans mon S4 mon tel c'est ralumé, j'ai rien compris a ce qu'il c'etait passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...