Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

[QUESTION] portable s'éteint tout seul et ne veut pas se rallumer

• Merci de vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

margauxthomine14

margauxthomine14

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4

Bonjour, cela fait 4 mois que j'ai mon samsung galaxy s4 et depuis quelque jours il s'éteint tout seul et ne veut plus se rallumer, je dois l'allumer au moins 10 fois pour qu'il reste allumer, et quand il se rallume il me dit que je n'ai plus de batterie alors qu'il restait encore entre 20 et 30% avant qu'il s'éteigne. d'où peut provenir ce problème ? j'y fais pourtant très attention, il n'est pas cassé et je ne télécharge rien qui pourrait endommager le système

Modifié par margauxthomine14, 25 January 2014 - 16:25.

Publicité

edelalife

franzyroy

franzyroy

FranzyDroid

• Membre
  • 12116 messages
874
  • Lieude là ou d'ailleurs...

et je ne télécharge rien qui pourrait endommager le système

Tu risques pas grand à télécharger mais bon, ça c'est autre chose.

Tu as sûrement un problème avec ta batterie comme c'est le cas de beaucoup d'utilisateurs de S4. Normalement, en demander une à ton fournisseur ou Samsung devrait suffir. Si ça ne suffit pas, il te demanderont de le retourner au SAV pour en faire le changement.

SGS IV:  Echoe v35.1 | AOSB v1.3. | PAC MAN ROM rc2  | crDroid du 08-10 en MultiBoot  avec l'appli de chenxiaolong

Android: 4.4.2 | 4.4.4 | 4.4.4 | 4.4.4

Root: CF-Root Auto

Kernel: Kernel-AEL v6.3 pour Echoe | Kernel-Alucard 1.4e for 4.4 AOSPv2 20-09-2014 pour AOSB | Kernel-Alucard 1.4h for 4.4 AOSPv2 04-10-2014 pour PAC MAN rom | Kernel-Alucard 1.4h for 4.4 AOSPv2 04-10-2014 pour crDroid

Recovery: TWRP 2.8.0.1  Thème  Material Black Play

ThèmeCrystal 2BlasterMix | Holoshade | Android L

Tous mes sujets sur le S4:  ICI

matou28

matou28

Android à poil bleu

• Membre
  • 274 messages
16
  • LieuCentre
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy S5 Rom Samsung officielle + ROOT

Tu risques pas grand à télécharger mais bon, ça c'est autre chose.

Tu as sûrement un problème avec ta batterie comme c'est le cas de beaucoup d'utilisateurs de S4. Normalement, en demander une à ton fournisseur ou Samsung devrait suffir. Si ça ne suffit pas, il te demanderont de le retourner au SAV pour en faire le changement.

J'ai une batterie zero lemon 7500Mha et avant hier j'ai eu le meme probleme, apres verouillage de l'ecran, impossible a rallumer, j'ai essayé ma batterie sur le s4 de ma soeur, il c'est allumé avec 80% de batterie, on a essayé sa batterie dans mon S4, le tel c'est allumé, j'ai remi ma batterie zero lemon dans mon S4 mon tel c'est ralumé, j'ai rien compris a ce qu'il c'etait passé...

Modèle:
SM-G900F
Version:
CM11 4.4.4 officielle
Version de bande de base:
G900FXXU1ANG8

ROM CYANOGENMOD 11 officielle.

franzyroy

franzyroy

FranzyDroid

• Membre
  • 12116 messages
874
  • Lieude là ou d'ailleurs...

Si tu n'as pas de rom custom (ce qui pourrait être la raison), alors c'est un problème sur ton phone donc retour au SAV.

SGS IV:  Echoe v35.1 | AOSB v1.3. | PAC MAN ROM rc2  | crDroid du 08-10 en MultiBoot  avec l'appli de chenxiaolong

Android: 4.4.2 | 4.4.4 | 4.4.4 | 4.4.4

Root: CF-Root Auto

Kernel: Kernel-AEL v6.3 pour Echoe | Kernel-Alucard 1.4e for 4.4 AOSPv2 20-09-2014 pour AOSB | Kernel-Alucard 1.4h for 4.4 AOSPv2 04-10-2014 pour PAC MAN rom | Kernel-Alucard 1.4h for 4.4 AOSPv2 04-10-2014 pour crDroid

Recovery: TWRP 2.8.0.1  Thème  Material Black Play

ThèmeCrystal 2BlasterMix | Holoshade | Android L

Tous mes sujets sur le S4:  ICI

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)