Aller au contenu

[Rom][23-01-14][LRS G-Flex v1.2.0][4.2.2][D802 Only] Rom Arrêtée


skithor

Recommended Posts

Rom Basée sur LG G Flex D958 Seulemnt pour D802

 

lrsbratfqul21va8cfpoedb.png

 

 

Rooté avec SuperUser 1.0.2.8

BusyBox

Langue Allemand par défaut

Applications Installées FlashPlayer, Es File Explorer, LG Apps etc

Google Apps inclues

Kernel Stock

 

Rom Arrêtée !!

 

Download

 

Lien Google

Lien Mega v1.2.0

 

MD5:37bec4d7e80d0d24a36369b006cd4f8a

 

Installation :

 

° Sauvegarder la Rom sur votre G2

° Redémarrer en Recovery

° Faire un Backup !! au cas où comme toujours  :) 

° Full Wipe Recommander

(Wipe Data / Factory Reset, Wipe cache, Wipe Dalvik cache, moi en plus je fais les Format cache,system,data)

° Instal zip from sdcard

° et Redémarrer

 

Changelog :

 

v1.2.0 Full Rom
 
 
* Fix Apn
Fix Google Now
Fix Calender (Looks Better)
Xdabbeb's Camera v1.5.0
Add the latest Hostfile (22th January)
All Google Apps up to date
and more ...
 

v1.1.0 Full Rom
 
Google Search/Now Works,Latest Version is installed
Fix some Widgets
Xdabbeb's Camera v1.4.0
Add the latest Hostfile (7th January)
Add Tweakker (APN Settings)
Add QPair Connect with the G Pad 8.3 (As i)
Optimized Lg and Flex Theme for best Performance
Add a new Wallpaper
Better option to hide the touch keys (Thanks tangjun269)
All Google Apps updated
Srceenshots works and Capture Plus Works
and more ...
 

Auteur de la Rom

 

Letschky

 

Source : XDA

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la présentation vous convient ? c'est plus ou moins un copié/collé d'XDA mais bon je trouvais dommage que beaucoup d'entre soit sur cette Rom et que vous n'ayez pas votre topic pour en parler  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je ne veux pas casser l'ambiance sur la ROM LRS mais elle provoque un gros débat sur xda il s’avérerait que @letschky ne soit pas l'auteur de cette ROM mais qu'il est piquer les travaux de @Cloudyfa alors ne vous attende pas trop a des mises a jour car a mon avis elle va même disparaître de xda eu égard a leur politique qui je pense est la meme sur frandroid il faut rendre a césar ce qui est a césar .

@skithor tu n'y est pour rien mais je te conseille quand même de voir avec un modo quand au maintien ou non , après chacun fait en son âme et conscience .

voila je ne vous embête pas plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je ne veux pas casser l'ambiance sur la ROM LRS mais elle provoque un gros débat sur xda il s’avérerait que @letschky ne soit pas l'auteur de cette ROM mais qu'il est piquer les travaux de @Cloudyfa alors ne vous attende pas trop a des mises a jour car a mon avis elle va même disparaître de xda eu égard a leur politique qui je pense est la meme sur frandroid il faut rendre a césar ce qui est a césar .

@skithor tu n'y est pour rien mais je te conseille quand même de voir avec un modo quand au maintien ou non , après chacun fait en son âme et conscience .

voila je ne vous embête pas plus longtemps.

merci pour l'info, je vais faire un tour sur XDA dans un premier temps histoire de comprendre un peu plus en détail, si mon Anglais suis  :P , mais oui tout à fait le plagia c'est pas beau. Sur S2 il y avait eu un souci aussi avec la VK-rom si je me souviens bien. quoiqu'il en soit je me renseigne de suite! (rien à faire d'autre un dimanche sous la pluie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon j'ai compris en gros la petite histoire.

A savoir maintenant si on ferme le topic ou si on le laisse ouvert? A voir avec un modo

Du coup je pense créer un topic sur la CloudyFlex.

Ce qui est dommage, c'est que Cloudyfa dit @letschky que si il lui avait demandez gentillement il n'y aurait pas eu de souci.

Tout sa pour un fix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai envoyé un MP à notre responsable de section pour lui exposé la polémique. Du coup je me dit que j'irais bien tester la rom de Cloudyfa, la CloudyFlex. Sa doit être une des dernière que je n'ai pas tester avec toute la floppé d'AOSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon j'ai compris en gros la petite histoire.

A savoir maintenant si on ferme le topic ou si on le laisse ouvert? A voir avec un modo

Du coup je pense créer un topic sur la CloudyFlex.

Ce qui est dommage, c'est que Cloudyfa dit @letschky que si il lui avait demandez gentillement il n'y aurait pas eu de souci.

Tout sa pour un fix...

 

Euh ...

En fait , vous vous êtes carrément enflammé sur le thread là ...

 

Il n'est pas accusé d'avoir piqué une rom mais juste le fix du calendrier .

Et il n'est pas dit dans le même thread sur xda qu'il a déjà fait une chose de la sorte .

En gros c'est ce que je dis dans mon post histoire de fix quoi  :)

Après j'ai vu avec Ster97, il fait remonté l'info et voila.

Tant que cela ne dégénère pas sur XDA, je ne vois pas de raison de fermer le topic pour l'instant, donc continuer de profiter de cette Rom.

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je teste cette rom depuis ce matin et je dois dire qu'elle tourne vraiment bien !

Très fluide aucun bug.

Je pense que c'est la rom ma plus fluide que j'ai pu tester.

Il a qq apps inutile à mon goût mais que j'ai vite peu congeler grâce à TB.

Pour ma part j'aime bien avoir régulièrement des mises à jour. Qu'un sait si cette rom est suivi par son dev ?

Merci. Et beau boulot superbe rom

Tapatalké de mon LG G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu du réel suivi de cette rom par son auteur.

 

Sur XDA pas de nouvelles de lui depuis bien 2 semaines... 

 

Sinon tu as la Pardus qui est bien soit en stock ou Flex, dont la v3 ne va pas tarder. 

 

La Rayglobe est arrêter, La CloudyFlex à l'air d'être suivi, L'AeonFlex est apparue il n'y a pas longtemps, Il y a également la Flex de tangjun269.

 

Après, je viens de repasser en stock et la BlackPearl est vraiment pas mal du tout  :)

 

Bref tu as le choix  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

J'étais avec le gs3 de puis pas mal de temps et la je découvre mon nouveau g2.

Du coup j'ai encore un peu de mal avec certains terme....

Quelle est la différence entre une rom stock et une rom flex ?

Tapatalké de mon LG G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

pour ceux qui avaient encore un peu d'espoir pour des mises a jour , suite aux déboires rencontrés par l'auteur de la rom sur xda sachez qu'il n'y aura plus de développement il a même revendu son g2 et travaille sur un autre support maintenant 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...