Aller au contenu

[ROM] Probam [4.4.2][AOSB KitKat 1.3.2][CM 11 base]


Recommended Posts

OK merci!

 

As tu lu le truc étrange qu'il m'est arrivé ce matin? ICI, la flemme de le réécrire, enfin pas le temps.

Oui le mode sécurisé,comment tu t'es retrouvé dessus aucune idée mais me semble que c'est arrivé à d'autres aussi après un crash.

J'ai testé la localisation appareil sur rom secondaire CM jflte,ben ça marche pas.

Testé aussi installation appli via playstore pc et ça marchait pas non plus. Reboot sur ma primaire touchwiz mais pas vu l'appli choisie sur le playstore arriver et sur cette rom non plus la localisation ne marchait pas..

J'ai une miui 4.2.2 en multislot2 localisation marche pas non plus.. donc je sais pas plus,on dirait que c'est un peu le bazar la localisation appareil Google,ça marchait systématiquement sur toutes les rom pour toi jusqu'ici?

Regardes pour les histoires de numéro modèle manquant:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50569636&postcount=4953

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est l'inverse, tout re-fonctionne sur AOSB, je n'ai pas vérifié sur la primaire. Localisation via l'appli PC, localisation sur MAPS, je n'ai pas essayé le PlayStore PC mais ce serait étonnant que non. Avant ça fonctionnait quand je lançais ça sur une des 2 roms et que je redémarrais sur l'autre, donc sur celle que je n'avais pas lancé les processus. Faut dire que j'ai remis mon build.prop en quasi totalité comme celui de la 1.2.9... Est ce la raison?


Spécialement, je pensais à un conflit entre les 2 roms sur le même téléphone, car une disait jfltexx alors que l'autre disait jflte. Seulement, je ne pense que le problème était que pour les dualbooters, enfin pas sûr. Quoi que même avec une unique rom, si le système devient de plus en plus sécurisé, il pourrait très bien, sur certains appareils, (pour une raison de cache mémoire ou je ne sais quoi) se dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le modèle et qu'il bloque tout ou quelques trucs... j'imagine mais ça pourrait être plausible.

 

Pour le mode sécurisé, j'ai écrit sur XDA que certains l'ont déjà par une mauvaise manip sur les touches volumes. Il est comparé au mode sans échec de Windows et il y a apparemment une combinaison de touches à faire aussi comme sur PC.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est depuis jelly bean je crois, les seuls manips que j'ai testé jusqu'ici c'est appui sur les deux touches volumes simultanément au début du bootanim et maintenues jusqu'au boot ou sinon (mais peut-être spécifique aosp je sais plus) activer le Power menu et appuyer longuement sur l'option "reboot",après un court instant ça te propose le redémarrage en mode sécurisé.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

 

Sinon, depuis que j'ai refait le buid.prop comme sur les précédentes AOSB, tout refonctionne nickel. Même en redémarrant et en allant faire un tour sur la primaire puis retour à la secondaire. J'ai pas testé sur la primaire, mais la secondaire, oui dans toutes ces circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci!

As tu lu le truc étrange qu'il m'est arrivé ce matin? ICI, la flemme de le réécrire, enfin pas le temps.

Salut franzy,

Voilà comment reproduire le mode sécurisé :)

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk

Edit: ou bien dans le menu où il y a redémarrer, maintenir redémarrer et tu auras l'option de redemarrer en mode sécurisé ou sans échec

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk

Modifié par HichemE
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un bug bizarre, à chaque fois que j'allume mon tel (ou redemarre), j'ai la barre de navigation activée alors qu'elle est desactivée dans les parametres.

 

et j'ai l impression que gravitybox ne fonctionne pas (activée pourtant dans xposed)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 j'ai la barre de navigation activée alors qu'elle est desactivée dans les parametres.

 

et j'ai l impression que gravitybox ne fonctionne pas (activée pourtant dans xposed)

Salut,est ce que la nav bar est surdimensionnée? si oui désactive la dans gravitybox(ce qui prouve que çà fonctionne ;) )

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore dessus, je viens de rentrer. J'ai eu un message de codexc me demandant cet après-midi de la tester mais je ne pouvais pas. Je la télécharge et verrai.

Sinon pour le problème SMS, ça fonctionne si on passe par une appli tierce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore dessus, je viens de rentrer. J'ai eu un message de codexc me demandant cet après-midi de la tester mais je ne pouvais pas. Je la télécharge et verrai.

Sinon pour le problème SMS, ça fonctionne si on passe par une appli tierce?

Oui c'est ok (testé GoSms vite fait) et l'erreur qui attire l'attention à priori c'est ERROR,MmsConfig,MmsConfig.loadMmsSettings mms_config.xml missing uaProfUrl setting

Ça plante dès le clic sur envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu la tester, quand je l'installe, après y avoir ajouter le kernel Alucard 2.6.3 gfe + bootanim perso et aussi changer le build.prop comme pour la 1.3.0, ça se passe bien jusqu'au redémarrage avec la barre de progression où c'est écrit "Lancement des applications.." La barre de progression continue de tourner mais ça ne passe pas ce niveau. Je ne sais pas pourquoi!? Je suis revenu à la 1.3.0 sans problème mais bon ça craint... je ne pige pas la raison.  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu la tester, quand je l'installe, après y avoir ajouter le kernel Alucard 2.6.3 gfe + bootanim perso et aussi changer le build.prop comme pour la 1.3.0, ça se passe bien jusqu'au redémarrage avec la barre de progression où c'est écrit "Lancement des applications.." La barre de progression continue de tourner mais ça ne passe pas ce niveau. Je ne sais pas pourquoi!? Je suis revenu à la 1.3.0 sans problème mais bon ça craint... je ne pige pas la raison. :huh:

Le Alucard 2.6.3 gfe?

Je viens de le flasher par dessus la 1.3.1 c'est ok. Je suis un peu perdu dans les versions du kernel mais celui-ci date du 28 janvier apparemment? Si c'est le cas c'est pas étonnant que tu ai unknown model dans paramètres, c'est pareil pour moi après l'avoir flashé:

Regardes pour les histoires de numéro modèle manquant:http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50569636&postcount=4953

Sur les builds unifiés jflte le numéro de modèle et autres infos spécifiques au modèle sont contenues dans le ramdisk du kernel mais encore faut-il que celui-ci soit à jour avec les sources CM.

S'il date de janvier il ne peut être à jour avec ce changement introduit par les builds jflte.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la rom seule avec le build.prop modifié et aucun souci au démarrage. J'ai même pas tenté de reflasher le gfe, j'ai mis le gfpc. Je ne peux donc confirmer le problème de unknown model

Pareil (unknown model) avec le gfpc pourtant plus récent mais ok avec un KT de la même date. Faudrait que le Dev du Alucard intègre ça si vraiment ça pose des problèmes d'être "modèle inconnu". Personne n'en parle sur son sujet? 

 

Alors les MMS sur 1.3.1 chez toi? 

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un petit problème depuis qq jours : une popup vient s'afficher toutes les 5 min. pour m'anoncer que je n'est pas d'APN :

 

  188974Screenshot20140303163439.png

 

Pourtant, tout fonctionne correctement (sms, tel, internet ...) !

 

J'ai le problème sur 1.3.0 et 1.3.1.

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un petit problème depuis qq jours : une popup vient s'afficher toutes les 5 min. pour m'anoncer que je n'est pas d'APN

 

Pourtant, tout fonctionne correctement (sms, tel, internet ...) !

 

J'ai le problème sur 1.3.0 et 1.3.1.

J'ai vu certains qui disaient avoir résolu ça en faisant un reset des paramètres apn (la liste apn de base te convient habituellement ou tu les entre manuellement? ) mais les retours étaient mitigés chez d'autres genre ça recommence plus tard etc..

Je pense plus à une appli tierce Dialer (c'en est un alternatif sur la capture non?On dirait du MIUI) ou SMS, même peut-être une appli désinstallée entre temps mais dont les data sont toujours présentes sur le tél (me semble que EvolveSMS était citée dans ce cas de figure).

Essaie de voir de ce côté là et si appli que tu souhaite utiliser fouiner dans ses options voir si y'a pas des paramètres du genre apn ou autres à entrer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,est ce que la nav bar est surdimensionnée? si oui désactive la dans gravitybox(ce qui prouve que çà fonctionne ;) )

 

elle etait de taille normale et non activée dans gravitybox. Enfin aussi bizarrement que c est apparu, ca a disparu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil (unknown model) avec le gfpc pourtant plus récent mais ok avec un KT de la même date. Faudrait que le Dev du Alucard intègre ça si vraiment ça pose des problèmes d'être "modèle inconnu". Personne n'en parle sur son sujet? 

 

Alors les MMS sur 1.3.1 chez toi? 

 

Pas pris le temps de tester, je fais des horaires très spéciales en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...