Aller au contenu

[ROM] Probam [4.4.2][AOSB KitKat 1.3.2][CM 11 base]


Recommended Posts

@Bejda

 

T'as regardé dans Paramètres > Apps permissions si le bouton "Envoi SMS/ MMS" est activé, car pour moi, il était désactivé, je l'ai réactivé mais ça n'a rien changé pour moi car Handsent est l'appli SMS/ MMS par défaut et je ne vois plus comment réinitialiser ce paramètre. Ce n'est pas non plus dans Gestionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu certains qui disaient avoir résolu ça en faisant un reset des paramètres apn (la liste apn de base te convient habituellement ou tu les entre manuellement? ) mais les retours étaient mitigés chez d'autres genre ça recommence plus tard etc..

Je pense plus à une appli tierce Dialer (c'en est un alternatif sur la capture non?On dirait du MIUI) ou SMS, même peut-être une appli désinstallée entre temps mais dont les data sont toujours présentes sur le tél (me semble que EvolveSMS était citée dans ce cas de figure).

Essaie de voir de ce côté là et si appli que tu souhaite utiliser fouiner dans ses options voir si y'a pas des paramètres du genre apn ou autres à entrer.

 

Merci pour ta réponse. Le dialer c'est "exDialer" qui ne m'a jamais posé de problème jusque là. Pour le SMS, j'utilise l'appli par défaut. Je viens de congeler exDialer et revenu à l'appli stock, toujours la même chose. Je vais essayer de congeler appli par appli (tasker, pushbullet ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bejda

 

T'as regardé dans Paramètres > Apps permissions si le bouton "Envoi SMS/ MMS" est activé, car pour moi, il était désactivé, je l'ai réactivé mais ça n'a rien changé pour moi car Handsent est l'appli SMS/ MMS par défaut et je ne vois plus comment réinitialiser ce paramètre. Ce n'est pas non plus dans Gestionnaire.

Paramètres>sans fil et réseaux>plus pour changer l'appli sms par défaut donc.

Désolé pour les redites mais c'est bien l'envoi d'un MMS (envoyer une photo par exemple) que tu as testé sur l'appli sms stock de la 1.3.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après étude de mon problème, il semble que ce soit l'appli SMS par défaut qui pose problème avec un MMS que j'ai reçu.

 

Je suis repassé sous GOSms en gelant l'appli SMS par défaut et je n'ai plus le message.

Bon sang mais c'est bien sûr lol. Ce qui au pif correspondrait au fc de l'app sms stock lors de l'envoi d'un MMS et son ERROR,MmsConfig,MmsConfig.loadMmsSettings mms_config.xml missing uaProfUrl setting

Merci du retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un petit problème depuis qq jours : une popup vient s'afficher toutes les 5 min. pour m'anoncer que je n'est pas d'APN :

 

  188974Screenshot20140303163439.png

 

Pourtant, tout fonctionne correctement (sms, tel, internet ...) !

 

J'ai le problème sur 1.3.0 et 1.3.1.

 

Ça me le fait avec l'appli original SMS quand je veux envoyer une image en MMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y est depuis la 1.3.0 ou 1.3.1 le problème de MMS. J'utilise une appli tierce (Handsent) et ça fonctionne. Au passage, cette appli est largement mieux.

Il y en a pour qui cette appli (pareil que l'originale, elle la remplace), ça fonctionne... pas pour moi, je suis même un des seuls voir le seul.


A propos d'Handsent, ça fait très longtemps que je l'utilise sans m'en être jamais lasser. Le SPICA avec Eclair il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que mon tel consomme plus que lorsque que j'etait sur la stock

Edit : autre petit soucis mon horloge c'est figée a 19:28 depuis hier xD

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par steven6217
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrement par exemple la il est 12:15 et lorsque je défile le volet de notif il est 19:28 mais le widget sur la page principal donne la bonne heure donc je me pose des question lol personne a jamais eu de soucis je ne comprend pas trop

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...