Aller au contenu

[SMA] 300€ - GROS JEUX - MULTIMEDIA


Recommended Posts

Bonsoir! 

 

*Budget 300€ Maximum, je peut rajouter 50€ de plus si le téléphone vaut le COUP.

*Type d'achat: Nue, Occasion
*Taille d'écran: de 4.5 à 5 pouces.
*Utilisation:  Multimédia (Film et Séries), jeux gourmands, web, appels et sms TOUS ça en intensif :)
*Critères principaux: Bonne qualité d'écran, autonomie (au moins jusqu'à la fin de la journée), pas de bugs, photo minimum 8mpx, 16gb interne, compatibilité avec plusieurs applications du Store.  
*Import:   Non.
*Bidouille:  Un peu.
*Pour combien de temps:  A sa fin.
*Marque à éviter: Aucune.

 

Les téléphones qui semble plutôt bien que j'ai trouver:

Samsung Galaxy S4 (Mais il y a plusieurs bugs donc je sais pas)  ou S3. 

HTC One.

Motorola G.

Razr i.

 

 

 

Je suis un utilisateur d'iPhone et comme mon iPhone 4 commence à buger BEAUCOUP et que j'en est marre de IOS, je veux donc passer sur Android en espèrent de ne pas être déçu. Merci d'avance pour vos réponses :D :D

Modifié par Anasmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi j'ai demandé quels smartphones choisir sachant que de la meme maniere que toi je viens d'un Iphone 4 ! On ma beaucoup conseillé le LG G2 qui a un ecran de 5,2" et fais la meme taille que le S4 qui lui a un ecran de 5", puis son ecran est excellent, ensuite avec sa batterie de 3000mah tu tiens la journée avec une utilisation intensive ... enfin il est excellent ! Et je pense que tu peux essayer de le trouvé d'occasion avec la garantie pour 350 voir moins si possible !

 

Et tout ces informations viennent d'utilisateurs du LG G2 de ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Moto G serait bon pour moi?

Je pense qu'il peinera pour les jeux gourmants.

 

Dans ton budget, il y'a les Wiko (que je déconseille fortement, du pur chintok et j'en ai recemment renvoyé un suite à un problème de tactile sur mon Darkmoon), ils sont peut-être bien, mais ça laisse à désirer, je pense qu'il faut tomber sur le bon téléphone. J'abandonne cette marque.

 

J'ai eu une tendance à un moment pour l'Acer Liquid S1 Duo, double sim, batterie amovible + support carte SD, bon quad-core, écran IPS, phablette 5,7". Son seul petit souci serait qu'il soit trop grand (je dirais même "long") car il y a certains retours disant qu'il rentre limite dans la poche => 180€ promo - 230-40€

 

Le LG G2 est de loin l'un des meilleurs de sa catégorie tapant dans les 350-400€, écran IPS, 5,2" quasi les meilleurs perf' du moment etc, mais bon, batterie non amovible (même si c'est l'un des smartphones avec la meilleure autonomie !), pas de support SD et prise jack en bas, certes, ce dernier détail est petit, mais bon à ce prix-là c'est un peu dommage de devoir retourner le téléphone dans sa poche pour éviter les ennuis avec ses écouteurs (étant un habitué de musique)

 

Sinon le Google Nexus 5 peut être vraiment pas mal pour ton budget, perf' pas si lointaine que ça du LG G2 (environ 34000 sur antutu pour le G2 contre 23000 avec le Nexus, le S3 assez loin derrière), appareil photo bien en dessous par contre faut l'avouer, écran pas aussi beau que le LG, c'est du 5 pouces mais ça peut être un bon compromis, à partir de 350€

 

Je suis toujours à la recherche d'un téléphone personnellement, donc je recherche tout comme toi à ce budget là et, pour l'instant, ce serait soit le G2, soit le Liquid S1, qui est franchement bon pour son prix mais je pense un chouïa trop long.

 

Bref je te tiens au courant si je trouve autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , le s1 est moins puissant niveau GPU que le moto g , le moto g fait tourner tout les jeux au max pour le moment après pour dans le futur, le nexus 5 (aussi puissant que le g2 ) est avantagé

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information sur le S1, je ne savais pas.
 
D'ailleurs je me contredis légèrement mais, la différence des perfs' entre le Nexus 5 et le S4 sont assez grandes, qui sont bien supérieures du coté du G2, après, je l'ai jamais eu en main, mais c'est ce qu'en dis les benchmarks ici =>

 1390958519-difference-s4-et-g2.png
Le G2 est plus puissant que le S4, et jusqu’à preuve du contraire, il me semble que le S4 coûte plus cher !
 
Je dis ça comme ça, mais je pense franchement que le Nexus 5 est derrière, pas loin du S4, mais derrière.
Quitte à rajouter 50€ de plus par rapport au Nexus 5, je prendrais sans aucun doute le G2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui le s4 ne vaut pas le coup et est moins puissant (s600) par contre g2 / nexus 5(s800) c'est les même performance , les bench c'est pas ce qu'il y a de plus fiable

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , le note 2 est bien en dessous niveau GPU cette une meilleur autonomie que le nexus 5 mais écran et GPU bien moins bon , donc pour le jeux ce n'est pas le meilleur choix

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagéré, regarde les derniers retour sous KitKat , le nexus 5 n'a pas l'autonomie du nexus 4 par contre payé 300e un tel dont le GPU est au niveau du moto g mais moins bien optimisé que lui pour 1gb de ram de plus mais un téléphone moins fluide a cause de la surcouche et un meilleur apn , et une autonomie excellente les deux , c'est ce faire avoir

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , son GPU ne vaut plus grand chose , pour jouer son GPU n'est pas bon après je sais pas mois quand critère numéro 1 c'est gros jeux , je propose pas un tel dont le GPU est déjà fatigué

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca te derange pas de m'en proposer des autres (mtn la limite max de lecran c 5,5 sinon ca pourra pas rentrer dans la poche) et vraiment merci pour vos reponses, je pourrais avoir vos avis aussi sur le Xperia Sp?

Modifié par Anasmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un GPU moins bon que le nexus 5 mais quand même bon , un écran hd mais sa qualité n'est pas géniale terne, les 1go de ram font qu'il n'est pas très fluide des fois car pas aussi bien optimiser que le moto g avec le multitâche (une personne l'avait et elle a dit ça sur le topic du moto g qu'elle venait d'avoir)

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Mais Ce téléphone pourrait être une bonne solution entre le moto g et le nexus 5

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...