Aller au contenu

Bon plan : Nexus 7 (2013) 32Go wifi à 209€


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je partage l'information pour les futurs acheteurs, la Nexus 7 modèle 2013 32Go Wifi (269€ un peu partout, 242€ au minimum actuellement à la FNAC) est à 209€ chez Micromania (~ -30%) !

 

Elle ne se commande plus en ligne, mais les magasins ont encore un peu de stock, pour ma part, il y en avait 6 ce soir en stock en tout dans ma ville (moins une que je me suis acheté), le bon plan n'est pas encore divulgué par les grands médias du genre (Clubic, etc.) et dure pourtant depuis le 24 janvier donc encore de grandes chances d'en trouver une :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que j'ai vendu mon Iphone 4 le même jour pour le même prix. C'est donc tout bénéf. (Malgré le fait que je n'aime plus les téléphones de la marque à la pomme, ces derniers se revendent très bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ça a permi à d'autre de profiter de cette offre qui, je crois, était la seule en France (une offre similaire est apparue aux USA à ~200$ mais chez un ou deux revendeurs seulement). Les bons plans, ça ne se garde pas que pour soit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la prochaine nexus 7 / 8 doit être présentée en avril, pensez-vosu que le prix de l'actuel Nexus 7 va baisser ?

Je serai dégoûté de payer 230 € pour une Nexus 7 et que moins d'une semaine plus tard, elle baisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force d'attendre, il y a forcément mieux qui se profile, c'est imparable. Quant à savoir si ça va baisser, réponse de Normand... Ptet bin qu'oui, ptet bien qu'non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec la réduction de la Nexus 10 que j'ai vu dans la section appropriée, j'étais tenté de l'acheter, mais comme elle date un peu selon moi (pas côté caracatéristiques, mais côté date de sortie, car je pense que la nouvelle version ne va plus trop tarder, et je pense acheter la nouvelle plus tard), je vais donc en premier lieu m'acheter la nexus 7 2013, en espérant la trouver à moins de 230 € sur internet (rueducommerce la propose avec 10 € de réduction je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au jours d'aujourd'hui, la N7 vaut largement son prix.

Rien que par son écran et sa fluidité sans faille.

Il ne faut pas oublier que ta tablette sera suivit au niveau des MAJ d'une part par Google puis ensuite par CM par exemple !!!

 

Que du bon en fait.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La N8 ? une 8 pouces ? :)

Le "7" dans N7 c'est la taille, pas la génération comme dans les smartphones...

 

Sauf que d'après les rumeurs, la prochaine Nexus 7 serait une ... Nexus au format 8 pouces (donc N8) :P

 

A mon avis, il ne faut pas s'attendre à des promotions importantes de manière régulière. Par contre, je pense que la N7 2013 va baisser chez les différents marchands pour descendre aux alentours de 259€ pour une 32Go (soit inférieur au Google Play de 10€ qui lui, ne devrait pas changer). La raison serait de faire de la concurrence au Google Play dont la popularité pour la vente d'appareil monte depuis le Nexus 4 et s'est établie avec le N5 ajotué au fait qu'il propose des services tels qu'un SAV de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...